Sylkill Posté(e) le 29 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2012 L'angoisse de la rayure va être à son maximum lors du remontage
Invité Kangourou24 Posté(e) le 30 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 30 Juin 2012 Sa brille sérieux cette affaire sa sent bon. Vivement le remontage
Alfajedi Posté(e) le 3 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2012 Quelques news du Sprint: la face avant est remise en état et apprêtée. Mais je n'arrive pas à vider le téléphone, il y a un bug avec le logiciel de connexion. Mais promis dès que j'arrive à transférer les photos du téléphone vers l'ordinateur, je vous les met sur le forum. Sinon il y a encore deux parties dans le retour du Sprint sur le bitume du sud!
Nofioul Posté(e) le 3 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2012 Vers quelle date, elle sera finie et combien de temps pour toi pour le remontage ?
Alfajedi Posté(e) le 3 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2012 Pour le retour à la maison aucune idée. Et pour le temps passé sur le remontage, je n'en sais pas plus car je vais faire ça tranquillement et en profiter aussi pour le préparer au max pour le CT en particulier au niveau électricité.
Nofioul Posté(e) le 3 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2012 T'avais de soucis de stop et de cligno, il me semble non ? Ou c'est moi qui confond ?
Alfajedi Posté(e) le 3 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2012 Tout à fait, mais je pense avoir trouvé les causes en démontant le tableau de bord, il y a des fils qui traînent pas branchés. Et je vais aussi en profiter pour virer une espèce d'antidémarrage des 80's et refaire les branchements du poste. Il faut aussi que je tire un fil depuis la poignée du frein à main, il y a un contacteur mais rien qui ne part de sa cosse!
Sylkill Posté(e) le 4 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2012 C'est le bon moment pour tout remettre à plat, quand c'est accessible et réfléchi
Alfajedi Posté(e) le 4 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2012 Bon j'ai réussi à mettre les photos sur l'ordi. Lundi soir: Mardi soir: Et aujourd'hui il a attaqué le hayon, premier ponçage effectué mais pas de photos, il fermait quand j'arrivais.
tiwi13 Posté(e) le 4 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2012 Excellent Jedi, super boulot !! Je te paye un jaune au bar !!!
bzeded Posté(e) le 4 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2012 même pas besoin de la laver. Super :clairon9ux:
Invité Posté(e) le 5 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2012 Quel est la fourchette de prix pour une telle resto ? Tu as attendue combien de temps avant de te lancer dans la carrosserie ? Merci pour tes lumiere !
Forza!!! Posté(e) le 5 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2012 Ça y est le GTV est en carrosserie aussi!
Invité Posté(e) le 5 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2012 tu t'es pas tromper de post Forza ?
Invité davalfa Posté(e) le 5 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2012 Il va être neuf ton Sprint Jedi, c'est super
Forza!!! Posté(e) le 5 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2012 non Frotman c'étais juste pour dire à Jedi que il n'était plus le seul à attendre pour la renaissance de sa belle!
Alfajedi Posté(e) le 13 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2012 La bonne nouvelle de la journée: peinture prévue lundi ou mardi! :4_16_1:
Alfajedi Posté(e) le 14 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Juillet 2012 J'ai passé l'après-midi à préparer au max toutes les parties qui doivent être peintes en noir. Les gouttières qui ont eu besoin d'un petit coup de ponçage par-ci par là car le noir s'écaillait sur l'inox. Avant et après sur deux morceaux différents: Il y a de la rouille par contre un peu partout. Montant vertical entre les deux vitres de la portière: Cadres des vitres arrières: J'ai enlevé le max et passé une espèce de scotch-brite que m'avait donné le carrossier, tout est dans le carton. Et j'ai aussi rangé comme il faut les ailes et les portières en attendant de trouver une solution pour remettre le Sprint dans le garage à son retour du carrossier.
bzeded Posté(e) le 14 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 14 Juillet 2012 j'adore la brosse à dent :brossdent0cp:
Alfajedi Posté(e) le 14 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Juillet 2012 Bien pratique pour nettoyer les petites pièces dans le dégraissant la vieille brosse à dent n'empèche!
Invité Kangourou24 Posté(e) le 14 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 14 Juillet 2012 Sa sent bon le remontage ton affaire
Recommended Posts