Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

ça va claquer sévère !!!!! :bravo:

• Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Kangourou24
Posté(e)

Sa brille sérieux cette affaire sa sent bon. Vivement le remontage

Posté(e)

Quelques news du Sprint: la face avant est remise en état et apprêtée. Mais je n'arrive pas à vider le téléphone, il y a un bug avec le logiciel de connexion. Mais promis dès que j'arrive à transférer les photos du téléphone vers l'ordinateur, je vous les met sur le forum.

Sinon il y a encore deux parties dans le retour du Sprint sur le bitume du sud!

Posté(e)

Vers quelle date, elle sera finie et combien de temps pour toi pour le remontage ?

Posté(e)

Pour le retour à la maison aucune idée. Et pour le temps passé sur le remontage, je n'en sais pas plus car je vais faire ça tranquillement et en profiter aussi pour le préparer au max pour le CT en particulier au niveau électricité.

Posté(e)

T'avais de soucis de stop et de cligno, il me semble non ? Ou c'est moi qui confond ?

Posté(e)

Tout à fait, mais je pense avoir trouvé les causes en démontant le tableau de bord, il y a des fils qui traînent pas branchés. Et je vais aussi en profiter pour virer une espèce d'antidémarrage des 80's et refaire les branchements du poste. Il faut aussi que je tire un fil depuis la poignée du frein à main, il y a un contacteur mais rien qui ne part de sa cosse!

Posté(e)

Bon j'ai réussi à mettre les photos sur l'ordi.

Lundi soir:

2012-014.jpg

Mardi soir:

2012-037.jpg

Et aujourd'hui il a attaqué le hayon, premier ponçage effectué mais pas de photos, il fermait quand j'arrivais.

Posté(e)

Excellent Jedi, super boulot !! Je te paye un jaune au bar !!!

Posté(e)

Quel est la fourchette de prix pour une telle resto ?

Tu as attendue combien de temps avant de te lancer dans la carrosserie ?

Merci pour tes lumiere !

Posté(e)

non Frotman c'étais juste pour dire à Jedi que il n'était plus le seul à attendre pour la renaissance de sa belle! ;)

Posté(e)

La bonne nouvelle de la journée: peinture prévue lundi ou mardi! :4_16_1: :4_16_1: :4_16_1:

Posté(e)

J'ai passé l'après-midi à préparer au max toutes les parties qui doivent être peintes en noir.

Les gouttières qui ont eu besoin d'un petit coup de ponçage par-ci par là car le noir s'écaillait sur l'inox. Avant et après sur deux morceaux différents:

2012-038.jpg

Il y a de la rouille par contre un peu partout.

Montant vertical entre les deux vitres de la portière:

2012-039.jpg

Cadres des vitres arrières:

2012-040.jpg

2012-041.jpg2012-042.jpg

J'ai enlevé le max et passé une espèce de scotch-brite que m'avait donné le carrossier, tout est dans le carton.

2012-043.jpg

Et j'ai aussi rangé comme il faut les ailes et les portières en attendant de trouver une solution pour remettre le Sprint dans le garage à son retour du carrossier.

2012-044.jpg

Posté(e)

Bien pratique pour nettoyer les petites pièces dans le dégraissant la vieille brosse à dent n'empèche! :aro_mdr:

• Créer...