Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Les campanatura de GTV 116, en 15 et 4 trous c'est pas courant non plus ...

Ca f'rait bien sur ma Giulietta ....

Posté(e)

Les cinq jantes avec leurs pneus sont à vendre............. MP! ;)

Posté(e) (modifié)

J'ai récupéré le Sprint ce matin pour le week-end pour bosser un peu dessus.

Pose de la moquette verte et d'un panneau latéral en bon état.

2012-124.jpg

2012-125.jpg

Par contre suite à ma discussion avec le carrossier sur le réglage des portes, il s'avère que j'ai mis les gouttières noires avant les joints. Donc le joint ne rentre pas correctement dans sa gorge et gène pour la fermeture de la portière. J'avais deux solutions: essayer de rentrer le joint sans enlever la baguette ou l'enlever pour mettre le joint correctement et remettre en place la baguette.

2012-126.jpg

J'ai essayé la première mais elle abime le joint qui n'est plus tout jeune alors j'ai arrêté. Du coup je me suis lancé dans le redémontage des gouttières, le joint est bien en place mais je galère pour remettre la baguette.

Je me suis aperçu aussi d'un suintement au niveau du raccord de la pédale d'embrayage. J'ai essuyé et je vais surveiller ça.

2012-127.jpg

Modifié par Alfajedi
Posté(e)

Si c'est gras.........emetteur à changer

Posté(e)

Ça y est, j'ai fini de remettre les baguettes avec le joint bien en place dessous. D'un coup, ça ferme mieux, le carrossier pourra faire les réglages correctement.

2012-128.jpg

J'ai aussi profité de la journée pour poser mes clignos latéraux et la plaque du chauffage que j'ai acheté en début de semaine à Récidiviste. Demain selon le temps je m'attaque au ciel de toit et au remontage des pare-soleil et du rétro intérieur. Je ferais avec les pièces que j'ai en attendant d'en trouver de mieux, c'est pas trop chiant à démonter.

Posté(e)

Tes sièges, tu comptes les refaire faire, ou en trouver d'autres en meilleurs état ?

Beau boulot.

Posté(e)

Pour le moment, je vais essayer de les réparer moi-même pour ce qui est juste décousu. Mais le tissu est bien fatigué alors je cherche des sièges en bon état, ce qui n'est pas facile. Et en dernier recours, je ferais appel à un sellier mais pour là, il n'y a pas le budget.

Posté(e)

La facture grimpe vite, si tu met des gros points de raccords pour éviter qu'il se déchire plus en attendant.

Posté(e)

Je vais essayer de faire ça de façon discrète quitte à aussi utiliser de la colle. De toute façon, c'est du provisoire, je ne désespère pas de tomber un jour sur des sièges en bon état.

Posté(e)

Ça y est j'ai envoyé la lettre de résiliation de l'assurance du Sprint. C'est fou que tu puisse trouver un tarif plus de 30% moins cher pour les mêmes garanties en passant par un courtier. Et ça alors qu'il bosse comme courtier avec l'assurance où j'étais jusqu'à présent.

• Créer...