ritonbiscione Posté(e) le 20 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2012 Je l'ai depuis un moment ce catalogue, Forza. Les jantes de 116 vont finir sur LeBonCoin. 14 ou 15' ?
Draxjoe Posté(e) le 20 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2012 Je préfère franchement les autres, y'a pas photo !
Alfajedi Posté(e) le 20 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2012 Les Speedline sont en plus celles d'origine sur les QV.
ritonbiscione Posté(e) le 20 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2012 Les campanatura de GTV 116, en 15 et 4 trous c'est pas courant non plus ... Ca f'rait bien sur ma Giulietta ....
Alfajedi Posté(e) le 20 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2012 Les cinq jantes avec leurs pneus sont à vendre............. MP!
Forza!!! Posté(e) le 20 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2012 Ok je m'en doutais mais bon je me suis dit on ne sait jamais! Pour les jantes tu les vends combien?
Alfajedi Posté(e) le 20 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2012 250€ les cinq avec les pneus.
Forza!!! Posté(e) le 23 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2012 d'accord c'est intéressant oui!
Alfajedi Posté(e) le 23 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2012 (modifié) J'ai récupéré le Sprint ce matin pour le week-end pour bosser un peu dessus. Pose de la moquette verte et d'un panneau latéral en bon état. Par contre suite à ma discussion avec le carrossier sur le réglage des portes, il s'avère que j'ai mis les gouttières noires avant les joints. Donc le joint ne rentre pas correctement dans sa gorge et gène pour la fermeture de la portière. J'avais deux solutions: essayer de rentrer le joint sans enlever la baguette ou l'enlever pour mettre le joint correctement et remettre en place la baguette. J'ai essayé la première mais elle abime le joint qui n'est plus tout jeune alors j'ai arrêté. Du coup je me suis lancé dans le redémontage des gouttières, le joint est bien en place mais je galère pour remettre la baguette. Je me suis aperçu aussi d'un suintement au niveau du raccord de la pédale d'embrayage. J'ai essuyé et je vais surveiller ça. Modifié le 23 Novembre 2012 par Alfajedi
patrickp41 Posté(e) le 23 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2012 Si c'est gras.........emetteur à changer
Forza!!! Posté(e) le 23 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2012 au moins ça rouilleras pas ici :P
Draxjoe Posté(e) le 23 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2012 Elle va bien la moquette verte ! ! Parfait ! ! !
Nofioul Posté(e) le 23 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2012 C'est même tip-top. Ca va en jeter dans les futurs rassos.
Alfajedi Posté(e) le 24 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2012 Ça y est, j'ai fini de remettre les baguettes avec le joint bien en place dessous. D'un coup, ça ferme mieux, le carrossier pourra faire les réglages correctement. J'ai aussi profité de la journée pour poser mes clignos latéraux et la plaque du chauffage que j'ai acheté en début de semaine à Récidiviste. Demain selon le temps je m'attaque au ciel de toit et au remontage des pare-soleil et du rétro intérieur. Je ferais avec les pièces que j'ai en attendant d'en trouver de mieux, c'est pas trop chiant à démonter.
Draxjoe Posté(e) le 24 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2012 Tes sièges, tu comptes les refaire faire, ou en trouver d'autres en meilleurs état ? Beau boulot.
Alfajedi Posté(e) le 24 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2012 Pour le moment, je vais essayer de les réparer moi-même pour ce qui est juste décousu. Mais le tissu est bien fatigué alors je cherche des sièges en bon état, ce qui n'est pas facile. Et en dernier recours, je ferais appel à un sellier mais pour là, il n'y a pas le budget.
bzeded Posté(e) le 24 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2012 La facture grimpe vite, si tu met des gros points de raccords pour éviter qu'il se déchire plus en attendant.
Alfajedi Posté(e) le 25 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2012 Je vais essayer de faire ça de façon discrète quitte à aussi utiliser de la colle. De toute façon, c'est du provisoire, je ne désespère pas de tomber un jour sur des sièges en bon état.
bzeded Posté(e) le 25 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2012 ca devrait tenir un bout de temps colle + couture, pas mieux.
Alfajedi Posté(e) le 25 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2012 Il suffit que pour le moment on ne voit pas la mousse.
Alfajedi Posté(e) le 29 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2012 Ça y est j'ai envoyé la lettre de résiliation de l'assurance du Sprint. C'est fou que tu puisse trouver un tarif plus de 30% moins cher pour les mêmes garanties en passant par un courtier. Et ça alors qu'il bosse comme courtier avec l'assurance où j'étais jusqu'à présent.
Forza!!! Posté(e) le 29 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2012 tu es assuré chez qui Jedi?
Alfajedi Posté(e) le 29 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2012 J'étais chez AXA, je passe chez Clavel. Tu devrais aller faire un tour sur leur site pour ton GTV. http://www.assurancesclavel.com/
Recommended Posts