Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ce que je ne comprends pas c'est que le sprint dans km/h semble du même millésime que le tiens c'est ça que je ne comprends pas !

• Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Le seul truc à comprendre c'est que l'article est rempli de conneries et que le gars qui l'a écrit est aussi bon journaliste que moi je suis incollable sur les Kia! :aro_mdr:

Posté(e)

oui au passage a la plateforme 33 il y a eu freins avant dans les roues tambours au lieu de disques a l'arriere et meme je crois la perte d'une barre stab a l'arriere.......eh en italie ca ne va pas tjrs de l'avant.....on dit tjrs que les chars italiens ont une marche avant et 4 marches arrieres!!!!!!

Posté(e)

J'ai profité du soleil malgré le froid pour remonter les vitres des portières. Et j'ai aussi voulu attaquer aussi les panneaux de portes mais je suis tombé en panne d'agrafes.

2013-017.jpg2013-018.jpg

Il me manque une quinzaine de pièces de ce modèle.

2013-019.jpg

2013-020.jpg

De toute façon, il commençait à y avoir du givre sur le pare-brise et le toit. Du coup, je n'ai pas pu le bâcher de suite une fois remis dans le garage. D'ailleurs, je pensais laisser les vitres baissées en permanence même sous la bâche pour laisser quand même l'air circuler dans l'habitacle, sachant qu'il est dans le garage. Vous en pensez quoi?

Posté(e)

S'il est dans un garage fermé, j'éviterai la bâche et je mettrai plutôt une couverture.

Les vitres, sur Pénélope, je laisse celle du conducteur avec juste un filet d'air. Attention aux souris également, qui pourraient s'occuper de te refaire ta sellerie et tes faisceaux électriques.

Posté(e)

+1

Pour ma D S au garage avec un drap dessus et vitres fermées (attention aux souris)

Posté(e)

C'est un bâche de bonne qualité qui laisse passer l'air. Je voulais un truc assez épais pour que le chat ne fasse de rayures s'il monte sur la voiture.

Posté(e)

+ 1 Pour les souris.

Sur la SLK d'un client une avait réussi à s'introduire dans la voiture et remonter les conduits de ventilations. Il a fallu démonter tout le tableau de bord pour trouver l'origine de l'odeur d'animal mort et évacuer les restes. Bref, le genre de job dont on se passerait volontiers.

Posté(e)

jedi tu les trouvent où les agrafes sur le net? Car je cherche un modèle précis pour le GTV!

oui au passage a la plateforme 33 il y a eu freins avant dans les roues tambours au lieu de disques a l'arriere et meme je crois la perte d'une barre stab a l'arriere.......eh en italie ca ne va pas tjrs de l'avant.....on dit tjrs que les chars italiens ont une marche avant et 4 marches arrieres!!!!!!

D'accord j'ignorais ça c'est assez étonnant en effet! :o

Posté(e)

Pour les agrafes, je n'ai pas commencé les recherches. Je vais essayer la piste locale via mes contacts avant de chercher sur la toile.

Posté(e)

elle va vraiment être chouette cette ALFA !!! encore bravo !!!

Posté(e)

Merci pour le lien. ;)

Il est vraiment temps que je change tout ça.

2013-021.jpg2013-022.jpg2013-023.jpg

Posté(e)

Un peud d'inox pour l'échappement et la musique sera terribel.

Je l'ai fait sur le terminal (straight pipe mecano GT2i) de ma Giulietta, et c'est vraiment extra.

Posté(e)

Un Walker de base suffira pour le moment, il y a d'autres frais de prévu sans compter les imprévus.

Posté(e)

J'ai connu ça.

On priorise d'abord l'essentiel, on se fait plaisir après.

ET d'origine, la musique est déjà très jouissive.

Posté(e)

On verra après. Pour le moment, je suis dans une optique full stock.

Posté(e)

en effet il y a besoin de changement ! Pour le pot sur le GTV je pense mettre de l'inox à terme tout en gardant un type de sortie identique mais ce n'est pas pour encore!

Posté(e) (modifié)

J'ai fait quelques achats aujourd'hui pour le Sprint: balais d'EG avant, tuyaux d'évacuation de l'eau dans le compartiment moteur, câble d'accélérateur et surtout deux bandes vertes pour les ailles arrières. Le tout en pièces neuves jamais montées!! :4_16_1: :4_16_1: :4_16_1:

Modifié par Alfajedi
Posté(e)

Échappement reçu ce matin, il ne reste plus qu'à le monter.

• Créer...