Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bon alors maintenant tu lâches le volant et tu nous post des photos :unedent:

• Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ton noeud-pelle sent la remplaçante arriver, c'est tout -_-

:aro_mdr:

Posté(e)

Oui Ndo, quel charlot ce Polito !!! :aro_mdr:

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Roirio a raison il a fallu un pied de biche pour me faire dégripper ce volant d'entre mes petites mimines!! :unedent:

Les photo arrivent dans quelques instants, le temps que tout ça charge.

Je n'ai qu'un mot à dire WWWAAAHHHOOOUUUU! :wub:

Je sors d'un 147 CV essence et j'étais un peu septique de retrouver des bonnes reprises en diesel... et bien que nenni!

Les 170 CV de la TI ça envoi dur!

J'adore cette boite de vitesse à 6 rapports bien étagée, ce tableau de bord qui vous regarde droit dans les yeux et ce bruit de moteur qui ronronne dès que vous caressez la pédale.

En un mot je suis plus que satisfait, hormis que j'ai le même souci que Titilem, quelques vibrations qui vous dérangent sur autoroute (problème que je partagerais sur le topic de Titilem dans la semaine dès que j'aurais fais un arrêt aux stands).

BON, les photos continuent de charger, je reviens dès que c'est fini.

En attendant je cours caresser la belle encore une fois. :P

Posté(e) (modifié)

Félicitations !!!!

Vivememnt les photos !

Ce sont des petites vibrations au volant ?

EDIT : Je viens de prendre connaissance du post de titilem..... J'ai par ailleurs quelques soucis de vibrations au volant entre 90 et 120 kms... Je pense pour ma part à un petit souci d'équilibrage... A voir

Modifié par manu33
Posté(e)

Félicitations !!!!

Vivememnt les photos !

Ce sont des petites vibrations au volant ?

Légère au volant mais plus désagréable dans l'habitacle. (je m'inquiète pas trop c'est le concessionnaire qui prend tout en charge) B)

Posté(e)

Félicitation :bigrir: :bigrir: , des photos des photos !!!!!!

Dans 2 minutes top chrono :bigrir:

Posté(e)

Magnifique photos ... où est ce charmant coin de Normandie ??? On constate le magnifique ciel bleu, signature du climat normand !! :aro_mdr:

Franchement très belle voiture ... Arfff et ce TOE qui me manque TERRIBLEMENT !

Posté(e)

Salut cousin!

Qu'elle est belle cette 159! :wub: Vivement qu'on se fasse un rasso familial! :unedent:

Encore un pris par le virus Alfa. B)

Posté(e) (modifié)

Magnifique photos ... où est ce charmant coin de Normandie ??? On constate le magnifique ciel bleu, signature du climat normand !! :aro_mdr:

Franchement très belle voiture ... Arfff et ce TOE qui me manque TERRIBLEMENT !

Alors cela se trouve du côté de Bourgtheroulde dans le 27 (Eure). Ainsi que dans la forêt de La Londe juste à côté.

Les dernières avec la cabane au fond du jardin c'est chez moi! :bigrir:

Je confirme le TOE c'est top. Madame qui voyait ça comme un gadget est devenu fan :bigrir:

Modifié par Pollito
  • Administrateur
Posté(e)

Magnifiques photos et splendide voiture :wub:

Posté(e)

Salut cousin!

Qu'elle est belle cette 159! :wub: Vivement qu'on se fasse un rasso familial! :unedent:

Encore un pris par le virus Alfa. B)

Pour le rasso pas de souci, on voit pour le mois d'Octobre.

En allant faire les photo, j'ai croisé une 156 GTA rouge et une 156 blanc cassé. Malheureusement pas de Sticker ARO. :(

Posté(e)

Ce qui est dommage, c'est que tu n'ai pas de GPS intégré.

Par contre j'aurai bien aimé avoir ton toit ouvrant. ^_^

Posté(e)

Bah pas trop attiré par GPS, j'en ai déjà un.Et si je change pour un autoradio multimédia 2 Din, je ne veux pas de GPS non plus.

Posté(e)

Jolie TI, juste un truc à changer: la couleur. En Rosso Alfa elle aurait été magnifique.

Posté(e)

J'dirai même qu'elle déchire sa race et qu'elle arrache du string cette TI

:unedent:

Posté(e)

Jolie TI, juste un truc à changer: la couleur. En Rosso Alfa elle aurait été magnifique.

Trop tape à l'oeil à mon goût, mais c'est vrai qu'elle est superbe aussi en rosso ainsi qu'en blanc :wub:

Posté(e)

+1 j'adore le rouge Alfa, mais sur une 159 break, faut assumer.

Posté(e)

Je crois qu'on a du être deux en tout sur ARO, Bart et moi, à oser la 159 en Rosso mais franchement elle est vraiment magnifique comme ça. Ne soyez pas des moutons du gris et noir!

Posté(e)

Y a celle de Cricri aussi....

Bravo Pollito et longue route avec elle.... :smile:

• Créer...