CorleOne Posté(e) le 14 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2011 Bonjour tout le monde !! Voilà et bien comme le veux la coutume, je crée mon showroom et l’alimenterai au fil du temps. Je commence par quelques photos de l'intérieur... Bon visionnage
jerome62150 Posté(e) le 14 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2011 Superbes photos voisin !!!
Nofioul Posté(e) le 14 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2011 Joli ! T'étais pas obligé de mettre en mode "A" pour prendre la dernière photo.
Fouine Posté(e) le 14 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2011 N'hésite pas à nous mettre des photos d'une vue d'ensemble extérieur (Parce que le bouton du réglage des rétros... Bon... OK... c'est stylistique )
CorleOne Posté(e) le 14 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2011 Joli ! T'étais pas obligé de mettre en mode "A" pour prendre la dernière photo. Hahaaa...^^ Pour la petite histoire, je roulai sur une plaque de verglas et il neigé quand j'ai pris cette photo donc le mode A était enclenché, normal non...?? je déconne bien sur ^^ C'est vrai j'avoue j'ai mis le mode A juste pour la tof, j'aime bien la petite led bleu N'hésite pas à nous mettre des photos d'une vue d'ensemble extérieur (Parce que le bouton du réglage des rétros... Bon... OK... c'est stylistique ) Pas de souci l'extérieur pointera le bout de son nez le moment voulu. Quand au bouton réglage des rétros, j’aime bien l'idée de perspective qui s'en dégage...enfin je suis tellement fan de mon Alfa que je la tire sous tout les angles... Merci pour les commentaires les amis
Nofioul Posté(e) le 14 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2011 J'ai vu aussi qu'il y avait quelqu'un qui avait bouclé sa ceinture sur le siège passager... :P Pis d'abord, de quelle couleur elle est ? Motorisation ? T'en es content ? Allez hop ! Au boulot !
CorleOne Posté(e) le 15 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2011 content pour toi mais j'espere que tu te proteges Lol^^ bon trêve de plaisanterie !! Nofioul, tu as l’œil de l'observateur concernant le témoin de ceinture de sécurité, par contre il n'y avait personne d'assis sur le siège passager, j'ai juste un défaut au niveau du capteur qui du coup traduit en permanence que la ceinture est bouclée, j'ai rendez-vous lundi pour régler ce dysfonctionnement !! Allé maintenant passons au plus intéressant, je possède donc une Alfa Romeo MiTo latina 1,3 JTDm 95 de couleur blanc spino, acheté il y a environ 4 mois et totalisant à ce jour à peu près 6700 km... C'est ma première Alfa et certainement pas la dernière, pourquoi le choix de cette motorisation diesel...?? Tout simplement car mon ex voiture ( une toyota corolla linea sol 3P, 110 D4D 2.0 de 2002 ) commençait à me lâcher et étant donné que je parcours chaque jours 80 km pour me rendre au travail, il me fallait une voiture rapidement ( j'ai eu la voiture neuve en une semaine ) et qui consomme peu, d’où le choix du diesel 95ch qui affiche sur mon ODB en ce moment une consommation de 4,8L au 100 ce qui est pas mal, mais peu mieux faire...!! Hop voilà une photo de mon ex toy--------> La disponibilité rapide de la voiture était due au faite que c'est une version Latina qui au jour de l'achat n'était plus produite, mais en stock sur le parc de ma concession...le choix à était vite fait étant donné que je connaissait déjà cette série spéciale quelques mois auparavant grâce au configurateur Alfa. Il y en avait encore 4 de disponible à la concession, 2 rouge Alfa, une bleu tornado puis une blanc spino, m'étant toujours dit que ma prochaine voiture serait blanche mon choix a était vite fait...cependant la fragilité de cette peinture me tiraille un petit peu maintenant Toujours est-il que j'en prend grand soin et que j'adore cette voiture malgré tout, c'est simple j'en suis tombé amoureux et de ce faite tombé amoureux de la marque et de ses modèles Je trouve la MiTo très confortable à conduire, super fiable jusqu’à présent...bon je conduit constamment en mode D car sinon la voiture est trop molle et se laisse trainer, après c'est sur qu'avec 95ch c'est pas non plus une bombe, mais elle me dépanne bien tout de même. Mais ce que j'adore par dessus tout c'est ce design, cette âme envoutante qui s'en dégage, ce caractère qu'on ne retrouve pas chez la concurrence, une Audi me parait bien fade à présent Bref malgré tout cette amour pour cette voiture, je compte la changer dans quelques mois, en effet j'ai dans ma ligne de mire une Giulietta qui correspondra plus à nos attente ( moi est ma future femme ) en terme de place, car la MiTo reste un peu petite tout de même !! Pour finir voici quelques clichés de la belle ------>
Sylkill Posté(e) le 15 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2011 Ah ah... des photos qui claquent bien sur ce showroom Il marche bien le petit Kodak on dirait
Nofioul Posté(e) le 15 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2011 Superbe voiture et superbes photos !
Ndo Posté(e) le 16 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2011 Elle est superbe cette MiTo! Je pense que le blanc est l'une des couleurs qui lui va le mieux. Bon, pour la Toyota: que c'est fade!!!!
CorleOne Posté(e) le 16 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2011 (modifié) Ils font plaisir vos commentaires Je suis novice en matière de photographie, mais ça me plait beaucoup alors je fait au mieux pour sortir quelques bon clichés !! Sylkill, comment tu sais que j'utilise un kodak ?? Je viens de passer voir ton showroom, tes photos sont superbes, je vais aller m'y attarder un peu plus longuement !! Ndo, et oui une toy n'a vraiment pas le charme d'une Alfa, c'est indéniable, mais je me suis tout de même bien amusé avec ^^ Modifié le 16 Septembre 2011 par CorleOne
Sylkill Posté(e) le 16 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2011 Ils font plaisir vos commentaires Je suis novice en matière de photographie, mais ça me plait beaucoup alors je fait au mieux pour sortir quelques bon clichés !! Sylkill, comment tu sais que j'utilise un kodak ?? Je viens de passer voir ton showroom, tes photos sont superbes, je vais aller m'y attarder un peu plus longuement !! Ah ah..... Je peux même te dire que c'est un KODAK EASYSHARE M341 Je vais te laisser cogiter un peu avant de te dire comment je sais ça, sinon c'est pas drôle :P
CorleOne Posté(e) le 16 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2011 J'ai déjà cogité pas mal mais allé, je me laisse prendre au jeu ^^ Je vais trouver !!
CorleOne Posté(e) le 16 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2011 C'est bon j'ai trouver l'astuce...^^ Elle m'a d’ailleurs permis de savoir que tu utilise un Nikon...je me trompe ??
Sylkill Posté(e) le 16 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2011 (modifié) Gagné Si tu as bien tout trouvé tu dois même savoir quels réglages j'ai utilisé pour prendre mes photos, ce qui peut être très instructif quand on cherche à savoir comment une photo qui nous plait a été prise. Merci pour le message que tu as laissé chez moi. Question coup d'oeil j'ai l'impression que tu as du potentiel à creuser également. Simple question de temps pour peaufiner la technique! Modifié le 16 Septembre 2011 par Sylkill
CorleOne Posté(e) le 16 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2011 Tout à fait Merci pour ses précieux indices, il faut aussi que j'investisse dans un appareil photo digne de ce nom, ma commande pour Noel est déjà envoyé
CorleOne Posté(e) le 16 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2011 Question coup d'oeil j'ai l'impression que tu as du potentiel à creuser également. Simple question de temps pour peaufiner la technique! Ça motive, je vais persévérer dans ce sens
Fouine Posté(e) le 16 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2011 Pour les non initiés, c'est quoi le truc ?
Sylkill Posté(e) le 16 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2011 clic droit sur l'image pour ceux qui ont un PC et internet explorer, puis propriétés de l'image, puis détails si ma mémoire est bonne. Avec Firefox il faut faire clic-droit puis propriétés EXIFS si le module est installé.
Djo159TI Posté(e) le 20 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2011 Très belle voitures et photos
CorleOne Posté(e) le 20 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2011 Merci, les photos sont toutes fraiches d'hier
Sylkill Posté(e) le 20 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2011 Pas mal la désat partielle La première de la série est ma préférée, niveau composition.
Recommended Posts