Udinese Posté(e) le 17 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2011 Bonjour à tous ! Alfiste dans l'ame depuis petit j'ai enfin réalisé un de mes reves, posseder cette fameuse 147 GTA (ou du moins c'est elle qui me possede) donc depuis samedi dernier c'est fait ! j'espere donc dans le futur rencontrer d'autres alfistes au cours de rassemblements etc... que dire d'autre je ne sais pas trop... en tout cas chouette forum. Bonne journée à tous Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 17 Septembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2011 Bienvenue parmi nous Citer
alfaj3t44 Posté(e) le 17 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2011 Bienvenue à toi Udinese et à ta Bombe! Citer
jerome62150 Posté(e) le 17 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2011 Bienvenue sur ARO !!! Citer
Administrateur moon Posté(e) le 17 Septembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2011 Bienvenue à toi Citer
alfalorand Posté(e) le 17 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2011 bienvenue a toi l ami. on attend les photos!!! Citer
blhermitte Posté(e) le 18 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2011 bienvenue sur ARO et bonne route avec ta GTA Citer
Fouine Posté(e) le 18 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2011 (modifié) Bienvenue sur ARO ! Tu ne sais pas quoi dire d'autre ? Ben parle-nous de la couleur, tes impressions au volant, que tu vas nous faire de jolies photos... Modifié le 18 Septembre 2011 par Fouine Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Septembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2011 Bienvenue à toi et à ta belle! Des photos? N'oublie pas de te recenser ta GTA dans la section GTA! Citer
Alfajedi Posté(e) le 20 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2011 Bienvenue sur ARO. Citer
Udinese Posté(e) le 23 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2011 Bonjour, merci à tous ! Mes premieres impressions: super agréable à conduire le moteur est surprenant avec sa souplesse ça me change d'avant et le son est magnifique, vraiment pas deçu bien au contraire. Pour ce qui est de la bete, elle est bleu electrique, intérieur cuir noir et gris, gps, jantes en 18, admission carbonne autodelta, vitres teintées malgré que je sois beaucoup pris par le taf j'ai pu quand meme prendre 2 petites photos... je vous laisse apprécier //www.hostingpics.net/viewer.php?id=428263IMG0012.jpg] Citer
Administrateur moon Posté(e) le 27 Septembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2011 tiens je connais cette voiture j'ai failli aller la chercher à Toulouse, c'est ca ? mais pas prise pour une histoire de facture louche sur le changement de "Motor Frozen" en allemand sur la facture.... tu nous en dire plus sur ce qu'a pu te dire le proprio? moi j'ai pas pu eclaicir ce point avec lui, il n'a pas pu m'expliquer du coup je ne suis pas aller la chercher. sinon elle est vraiment magnifique je la trouvais vraiment magnifique !!!! Citer
Udinese Posté(e) le 28 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2011 tiens je connais cette voiture j'ai failli aller la chercher à Toulouse, c'est ca ? mais pas prise pour une histoire de facture louche sur le changement de "Motor Frozen" en allemand sur la facture.... tu nous en dire plus sur ce qu'a pu te dire le proprio? moi j'ai pas pu eclaicir ce point avec lui, il n'a pas pu m'expliquer du coup je ne suis pas aller la chercher. sinon elle est vraiment magnifique je la trouvais vraiment magnifique !!!! Salutt moon, oui effectivement elle viens de toulouse, apres verif de cette facture allemande, y a eu une "protection antigel" je vois pas a quoi ça correspond mais bon... un nettoyage moteur, distrib et pompe à eau donc en fait rien de louche merci pour ton hesitation !!! moi je suis ravi d'y etre allé, le proprio l'avait depuis 1 mois seulement apriori l'assurance posait un probleme a mon avis. en tout cas merci du compliment c vrai qu'elle est magnifique je regrette pas, seulement d'avoir attendu autant Citer
EpousiX Posté(e) le 29 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2011 Bienvenue ici, et bonne route avec ta belle qui bourre..... Citer
Administrateur moon Posté(e) le 29 Septembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2011 Salutt moon, oui effectivement elle viens de toulouse, apres verif de cette facture allemande, y a eu une "protection antigel" je vois pas a quoi ça correspond mais bon... un nettoyage moteur, distrib et pompe à eau donc en fait rien de louche merci pour ton hesitation !!! moi je suis ravi d'y etre allé, le proprio l'avait depuis 1 mois seulement apriori l'assurance posait un probleme a mon avis. en tout cas merci du compliment c vrai qu'elle est magnifique je regrette pas, seulement d'avoir attendu autant ok moi j'avais du tout compris ca quand je l'avais eu au téléphone, mais t'en mieu pour toi ca fait plaisir parceque franchement elle vaut vraiment le coup, elle est vraiment magnifique. Citer
Udinese Posté(e) le 7 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2011 salut, merci du compliment, et oui pour l'instant pas de mauvaise surprise, je touche du bois... j'espere qu'il y aura un rassemblement prochainement j'en ai jamais fait Citer
Recommended Posts