Vador Posté(e) le 16 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2005 ce week je suis allé faire un tour par curieusité voir la 407 coupé bordel sur le cul niveau gueule finition et equipement y a pas photo elle est largement largué le gt alfa
alfiste forever Posté(e) le 16 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2005 tu veux dire que l'alfa est 10 fois mieux, c'est ça ? je t'ai bien compris ? parce que la 407 coupé desolé, c'est + fort que moi...
Alfiste042 Posté(e) le 16 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2005 Tu veux pas dire que la 407 Coupé est mieux que le GT???
Invité davalfa Posté(e) le 16 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2005 le 407 coupé plus beau que la GT j'espère qu'on a mal compris ta phrase <_<
alfiste forever Posté(e) le 16 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2005 (modifié) ça va je ne suis pas tout seul alors ? à ne pas avoir compris ? désolé mec si on s'est trompé... 407 coupé avec un poids de camion, une ligne d'ambulance, un moteur de twingo gonflée et un prix de mercedes coupé.... Modifié le 16 Décembre 2005 par alfiste forever
Invité davalfa Posté(e) le 16 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2005 ce week je suis allé faire un tour par curieusité voir la 407 coupé bordel sur le cul niveau gueule finition et equipement y a pas photo elle est largement largué le gt alfa Vador, je pense que tu as voulu mettre : "elle est largement larguée par...", c'est ça hein??
Vador Posté(e) le 16 Décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2005 la je me suis fait plein d'ennemis mais vous n'avez pas mal compris c'est clair au depart peugeot et alfa pour moi y a pas pas photo mais la 407 coupé elle claque vous l'avez au moins vu en vrai ?????
alfa_et_romeo Posté(e) le 16 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2005 (modifié) La 407coupé est une voiture d'autoroute, c'est un coupé qui n'a pas les qualités d'un coupé, franchement aucun intérêt d'acheter un coupé alors. Les moteur sont tout simplement classique avec des performances médiocres, franchement je ne vois pas qui peut l'acheter à part une clientèle agée. La ligne est carrément plus grossière que celle de la GT, aucune finesse cette 407coupé, par contre quand on croise une 406 coupé dans la rue, là on se retourne pour la voir. (normal c'est la main de pininfarina qui est passée par là) Modifié le 16 Décembre 2005 par alfa_et_romeo
Fouine Posté(e) le 16 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2005 entièrement d'accord avec alfaetroméo, la 407 coupé, y'a qu'à lui mettre un autocollant sur le côté marqué "PV... PTAC... ", la peindre en blanc et la vendre comme commerciale
Alex6cylV Posté(e) le 16 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2005 Je rejoint les avis de la majorité ! la 407 coupé est moins réussi que le 406 coupé et je ne compare meme pas ces 2 la au GT qui les supplante a tous points de vue !
Biscione33 Posté(e) le 16 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2005 Eh ben moi, personnellement, si... je comparerais la 406 Coupé au GT . Même si c'est pas du tout la même esthétique, et que le dessin de Pininfarina a pris un petit coup de vieux, car il fait un peu fluet à coté de tous ces coupés qui ne cessent de grossir ...le coupé 406 reste élégant et il a de la classe... même si sa clientèle aussi était agée, alfa_et_romeo (c'était même la voiture dont la moyenne d'âge des conducteurs était la plus élevée du marché...). Par contre, absolument d'accord pour le coupé 407: autant je trouve que certains sur ARO (pas de noms :P ) sont un peu vache avec le design Peugeot, autant ce coupé 407 est quasi ridicule !! Un dessin caricatural, avec la bouche du lion et ses crocs (des fois qu'on n'ait pas compris ...), un gros cul type Ford Cougar...je trouve aussi qu'il n'a aucune classe, et à mon avis, ils vont encore avoir du mal à le vendre en Allemagne et en Italie...
alfiste forever Posté(e) le 17 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2005 desolé Vador, heureusement tu as le droit d'avoir ton avis.... bon, un petit dernier pour la route : 407 coupé SW break de chasse au canard, familiale 4 places enfants (dont conducteur) et participant à la course des champions diesel abattant le 0 à 100 an plus de 20 secondes (catégorie trés prisée en france !)
Vador Posté(e) le 17 Décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2005 aucun probleme je prend tout ça avec le sourire je savais que j'allais me faire descendre mais pas grave je vous aime quand meme :P
Alex6cylV Posté(e) le 17 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2005 Vador , tu ne serais pas passé du coté obscure de la force par hasard ? Bon d'accord elle est facile allez
Alfiste16 Posté(e) le 17 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2005 Franchement sur les photos, c'est Déjà que la 407, c'était limite, j'ai du mal avec alors là, avec un si gros derrière, un manque de finesse, des moteurs sans charme, ... Non désolé mais j'aime pas Mais chacun ses gouts bien entendu Sinon, la 406 coupé est et restera la plus belle Peugeot à mon gout
alfiste forever Posté(e) le 17 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2005 on pourrait croire que nous sommes un public conquis pour alfa mais en ce qui me concerne je peux aussi avoir des avis divergeants... bon la GT est en effet à mes yeux l'une des plus belles productions automobiles depuis 10 ans mais dans la concurrence il y a des petits bijoux... Porsche Boxster 2, serie 6, Z4, RS4, HondaS2000... et 407 coupé... non je déconne,
AceMD Posté(e) le 17 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2005 Vous n'êtes franchement pas objectif et là je crois qu'il va falloir vous recadrer vite fait! Le coupé 407 est magnifique et très pratique......mes éboueurs en ont commandé une pour faire leur tournée!
Invité Giulia Posté(e) le 17 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2005 Non les mecs, soyez objectifs, le coupé 407 est un vrai paquebot , c'est exactement ce que recherche tout bon bidochon pour un coupé...
kankreol Posté(e) le 17 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2005 " La ligne est carrément plus grossière que celle de la GT, aucune finesse cette 407coupé, par contre quand on croise une 406 coupé dans la rue, là on se retourne pour la voir. " Il est souvent difficile de faire mieux voir aussi bien que le modèle précédent! car pour le bureau de style le challenge c'est de faire different mais sans pour autant perdre la veine originale du succès! D'oû de pâles copies
Vador Posté(e) le 17 Décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2005 ok ok ok mais question equipement et finition hein !!!! y a pas photo bonne de jaloux
Invité Giulia Posté(e) le 17 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2005 Tu pourras me mettre un paquebot avec miniBar , discothéque intégrée , etc...j'en voudrais pas !
Boula Posté(e) le 17 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2005 Sauf si on peut aller sur l'eau avec
Sobako Posté(e) le 17 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2005 Pour être monté dans la 407 coupé et donc l'avoir vu, je la trouve pataude avec des portes à faux looooooong beaucoup trop long!! Bref pour moi cela est une berline 3 portes, aucune finesse, aucun comportement sportif que doivent avoir les coupés. Bref une bonne autoroutière et en aucun cas un véritable coupé comme peut l'être la Gt que j'ai l'occasion de conduire régulièrement!
Alfiste042 Posté(e) le 17 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2005 Moi aussi je lui trouve rien de beau a ce coupé 407 pour papy qui veut encore passé pour un jeune .
Recommended Posts