Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

je me présente, je m'appel Henry, J'ai 28ans, j'habite à coté de Clermont Ferrand et je vien de fair l'acquisition d'une 159 SW Ti 170 ch rouge 8c.

Pour le moment je suis en rodage, j'ai parcouru un peut plus de 1100 kms (dont 500 d'autoroute pour la ramener de la concession, à sa nouvelle demeure)

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue sur ARO, je suis impatient de voir les photos de ce rouge 8C sur un 159

Posté(e)

Bienvenue sur ARO. :smile:

Posté(e)

Bonjour ,bienvenu sur ARO!

Tu n'as plus qu'à poster des photos pour qu'on voit ce que ça donne une 159 en rouge 8C. :smile:

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous Henry ;)

Posté(e)

Merci de votre accueille, je vous poste des photos dés que je l'ai lavé tim .

je la gare près d'un chemin et c'est les moissons :angry:

Posté(e)

Bienvenu Fox!

Vivement le showroom! :bigrir:

As-tu les jantes aussi en 8C?

A bientot ;)

Non les jantes sont grise anthracite et les coques de rétro aussi

Posté(e)

Bienvenue à toi !!! La concession la plus proche de chez toi est à 500 bornes !!! :blink: :blink: :blink:

Posté(e)

Bienvenue à toi !!! La concession la plus proche de chez toi est à 500 bornes !!! :blink: :blink: :blink:

Non non, nous avons aussi des concessions Alfa Romeo en Auvergne, même si ils ne font pas de tracteur :P

Mais j'ai acheté la voiture d'occasion, si on peut dir, c'est celle qui été présenté au salon de l'auto.

Ils l'avaient immatriculé, donc elle a subit la décote( et on sait combien la décote est importante la première année :( )

Du coup j'ai pu avoir une voiture avec 2km au compteur, presque toutes options (pas de toit ouvrant ni de système bose)

mais au pris d'une occasion.

Posté(e)

Non non, nous avons aussi des concessions Alfa Romeo en Auvergne, même si ils ne font pas de tracteur :P

Mais j'ai acheté la voiture d'occasion, si on peut dir, c'est celle qui été présenté au salon de l'auto.

Ils l'avaient immatriculé, donc elle a subit la décote( et on sait combien la décote est importante la première année :( )

Du coup j'ai pu avoir une voiture avec 2km au compteur, presque toutes options (pas de toit ouvrant ni de système bose)

mais au pris d'une occasion.

Okkkk, je me doutais bien qu'il y avait des concession plus proche de chez toi !!! Car je connais bien l'Auvergne !!! ;)

C'est certain que là, ça valais le coup du déplacement !!! ;)

Vite des photos de ta belle !!!

Jérôme

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Bienvenue sur ARO. Très jolie voiture et j'aime bien sa couleur et sa finition carbone. Moi aussi j'avais craqué sur ma 159 2,4L Ti sur un salon...