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Posté(e)

sur les valise on possède toute les données du véhicules pour diag et réglage , depuis quand et bien depuis 30ans deja +ou-.

elle m'indique une monte d'origine fiat-alfa en WR et homologue en minimum V.

donc pas de souci pour les V.

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Posté(e)

perso les dunlop sur alfa 156 et alfa 159 ont toujours ete un echec et sur circuit pneu deforme.

je ne prend plus ca sur alfa 156,159.

Brighestone est vraiment excellent sur alfa.

Posté(e)

Bridg' j'ai déja eu, très bon pneu sportif ... grâce aux flancs très rigides, mais du coup tu perds en confort

Et c'est justement ce que je veux éviter

Perso j'étais ravi de mes Dunlop, et je ferais pas de piste avec donc ...

Après y'a les autres marques que j'ai dans le viseur ... On verra quand j'aurais les jantes ^_^

Posté(e)

En fait je parle de Bridge car j'ai toujours monté çà et j'adore cette marque Japonaise.

Comme tu dis c'est parfait pour conduite soutenue surtout avec les ER050A

Mais pourquoi ne pas essayer les Turanza T001? confort, longévité, bonne adhérence et stabilité...

Autrement tu as les Toyo Proxes NE (gomme dure)

Ou bien partir sur du Michelin tout simplement.

Posté(e)

Mich' trop cher, j'en ai parlé

Les Turanza j'y ai pensé oui ... why not

Toute façon c'est tellement subjectif les avis sur les pneus, que j'aurais autant d'avis que de personnes qui postent !! J'y ai pensé après avoir posté ... :rolleyes::unedent:

Posté(e)

Et oui, c'est le soucis de poser des questions sur les pneus!

Tu aura toujours des avis contraires...

Je pense qu'il faut que tu choisisse en fonction de ton budget, de la gomme dure ou tendre, des flancs plus ou moins rigides, et que tu essaye par toi-même.

Tiens-nous au courant de ton choix.


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