Akeron76 Posté(e) le 30 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2011 J'hésitais entre noir / stickers blancs (discret et classe) et gris mat / stickers rouges (un peu plus racing, tout en restant discret). De toute façon, avec mes jantes, ce sera discret car on ne voit pas beaucoup les étriers. Maintenant, la priorité sera la pose d'un système usb type xcarlink. J'ai posté dans la section adéquate. Merci kbass !!
Akeron76 Posté(e) le 31 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2011 Bon, les plaques sont commandées. Plexiglass, homologuées, avec comme texte sous celle à l'avant "Cuore sportivo" encadré par deux petits logos alfa, et à l'arrière, également entre deux logos "senza cuore, saremmo solo macchine". Des photos dans deux jours !!
King Nothing Posté(e) le 2 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2011 C'est un rouge rubis? c'est l'équivalent du rouge proteo de la 156 non?
Akeron76 Posté(e) le 2 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2011 (modifié) Je suis allé voir ton showroom, et si la tienne est rouge proteo, alors ce n'est pas du tout la même couleur. Le mien est plus foncé. Modifié le 2 Novembre 2011 par Akeron76
Akeron76 Posté(e) le 30 Mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Mars 2012 J'ai profité du beau temps pour vous faire deux trois photos : Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Une fois n'est pas coutume, quel beau temps en Normandie !!!!
Akeron76 Posté(e) le 31 Mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mars 2012 Arf, mince, j'ai mis les photos dans le mauvais sens... Tant pis, il n'y a plus qu'à cliquer sur le lien et à tourner la photo !!!!
Denis-85420 Posté(e) le 1 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2012 Il y avait un gros débat chez les photographes l'autre jour à propos du HDR, qui disait grosso-modo qu'il faut savoir passer à autre chose... Je ne pensait pas que c'était ça !!! :laugh:
Akeron76 Posté(e) le 22 Avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Avril 2012 Je rebondis sur mon propre showroom, car c'est rigolo que personne n'ait remarqué la peinture de mes étriers de freins. Donc, pour ceux qui ont bus, vous ne pensez quoi ??
leju07 Posté(e) le 22 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2012 Visiblement ça a amélioré ton freinage vu comme elle tient sur une pente à 90°!!! 2gunsicon
Papa_Marco Posté(e) le 22 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2012 Peint en jaune? C'est discret et offre une touche perso mais je n'accroche pas sur le jaune.
Akeron76 Posté(e) le 22 Avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Avril 2012 (modifié) A leju07 : oui, ça doit être la peinture !! A papamarco : je comprends, mais je m'explique ; la voiture est rouge, donc le rouge allait pas... Le noir trop discret, car mes jantes ne sont pas si ajourées que ça... Donc j'ai essayé le jaune en me disant que je pourrai toujours reprendre par dessus après, et en fait ça m'a plu tout de suite, car cela reste assez discret je trouve ! Modifié le 22 Avril 2012 par Akeron76
Fouine Posté(e) le 22 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2012 Oui ça reste discret (et c'est pas vilain du tout) sauf que le dessin des jantes cache une bonne partie des étriers.
Denis-85420 Posté(e) le 22 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2012 Frein céramique de chez Porsche ?..... aie, aie, aie ...pas taper !!!! :laugh:
Papa_Marco Posté(e) le 23 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2012 A leju07 : oui, ça doit être la peinture !! A papamarco : je comprends, mais je m'explique ; la voiture est rouge, donc le rouge allait pas... Le noir trop discret, car mes jantes ne sont pas si ajourées que ça... Donc j'ai essayé le jaune en me disant que je pourrai toujours reprendre par dessus après, et en fait ça m'a plu tout de suite, car cela reste assez discret je trouve ! C'est ce que je dit, discret avec une touche perso, si ça te plait laisse comme ça, il y a des truc qui me plaise et que d'autre n'aime pas. Les gouts et les couleur ne ce discute pas. Je l'ai déjà dit je croit mais ma voiture faut qu'elle me plaise, je ne ferais rien juste pour plaire aux autres. il faut que ça me plaise d'abord. En tout cas, ça ne jure pas, c'est juste que perso j'accroche pas.
Nofioul Posté(e) le 27 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2012 C'est pas que c'est mal, par contre j'ai attrapé le torticolis en regardant les photos. Quand j'ai voulu essayé de mettre mon écran sur le côté, il est tombé et ça a foutu le feu à toute la maison. Un voisin est venu pour m'aider mais comme m'a voiture a explosé dans l'incendie, ça a tué le voisin. Du coup le SAMU qui arrivait à fond de train pour le voisin a percuté le camion de pompiers. Les 2 gars du SAMU ont été tués sur le coup. En même temps, il faut dire qu'ils ont écrasé le pompier qui tenait la lance à incendie. Ce qui a eu pour conséquence d'inonder totalement la maison d'un autre voisin dont la fenêtre de la cuisine était restée ouverte et qui a terminé noyé dans son évier. En résumé, si la couleur de tes étriers de frein te plaît, moi ça me convient aussi. Par contre de grâce, mets tes prochaines photos à l'endroit. Merci.
Invité Kangourou24 Posté(e) le 27 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2012 @Nofioul c'est ce qu'on appel la poisse (tu m'as bien fait rire) Les étriers jaunes j'aime bien et j'ai hésité à le faire sur la mienne soit disant que c'est salissant (j'ai fait argent qui est tout aussi salissant <_<) par contre j'aurai pas osé sur du bordeaux. Mais tu as eu raison sa passe bien
Invité Dany01 Posté(e) le 27 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2012 mais tu les sort d'où Nofioul , je suis plié en deux ...... Sinon les étriers passent bien ..... un jour j'en en ai vu en bleu aussi ...
Akeron76 Posté(e) le 27 Avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Avril 2012 Mdr nofioul ! Tu es un adepte du theoreme de murphy ? Sinon merci pour vos avis !! A kangourou : les etriers de freins c est toujours salissant !!
Invité Kangourou24 Posté(e) le 29 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2012 Je sait bien que c'est salissant
Akeron76 Posté(e) le 7 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Juin 2012 Voilà, fini l'alfa, je suis de retour chez Fiat. Quelques photos : Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Bravo sport 1.9 JTD 120 de 2008, achetée avec 73 500 km. Pour l'instant, du pur bonheur !!
fredicot Posté(e) le 7 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2012 On t'excuse ca reste italien! lol De plus j'aime bien la bravo, la tienne est sympa en blanc, jantes foncée et cuir, tres belle felicitation. Tes impressions par rapport a la 159?
Invité Dany01 Posté(e) le 7 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2012 T'a pas pris la plus pire ...bravo Bonne route
Recommended Posts