Jsparrow Posté(e) le 5 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2011 Tout d'abord ma première alfa, 120 jtdm, dont je ne regrette qu'une chose c'est la plaque Aro que gillou nous fournissait à une époque. Uploaded with ImageShack.us Très vite j'ai acquis mon ptit bolide que je possède toujours et avec lequel j'ai toujours autant de plaisir au volant. Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Forza!!! Posté(e) le 5 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2011 il est vraiment sympa ton 916 noir cuir rouge! :wub:
Alfajedi Posté(e) le 5 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2011 Ah la 159 en 120 JTDm, que de le gueule mais rien dans le ventre! On a pu faire le tour des véhicules de courtoisie de la concess' de Carca à nous deux! Par contre le cuir rouge j'accroche pas, c'est comme ses petits phares sur les 916. Vivement les photos de la Giulietta en Rosso Alfa!
Jsparrow Posté(e) le 5 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2011 Et enfin ma dernière acquisition Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
jerome62150 Posté(e) le 5 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2011 Magnifique le 916 noir et cuir rouge !!! :wub:
Alfajedi Posté(e) le 5 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2011 (modifié) Ca y est: elle est à la maison! Elle claque en rosso et le pédalier alu est superbe. Va falloir que tu fasses péter les stickers du garage à gauche du coffre, ils font tache et là elle sera parfaite. Modifié le 5 Octobre 2011 par Alfajedi
ritonbiscione Posté(e) le 5 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2011 Et enfin ma dernière acquisition Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Superbe ensemble....
Alfajedi Posté(e) le 5 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2011 Au fait t'as pris quoi comme sellerie?
Jsparrow Posté(e) le 5 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2011 Au fait t'as pris quoi comme sellerie? Sièges sport mais tissus. Sur la Super c'est exactement les mêmes options que sur le pack sport la sellerie mi-cuir mi-tissu en moins. Une différence de 1000 euros quand même Les stickers de sodivi ont virés mais sont malins, c'est lettre par lettre et 1/4 d'heure de boulot mini pour pas rayer la carrosserie.
Vespi56 Posté(e) le 5 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2011 Coucou le pirate! 2 bien belles Alfa, la config de ton GTV est vraiment sympa! Pas eu le temps de mettre des répétiteurs blancs? Quant à la 159, tu sais ce que j'en pense!....
malik95a Posté(e) le 5 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2011 félicitation et très belle acquisition pour la guilietta tu as fais une reprise sur la 159 ???
Nofioul Posté(e) le 5 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2011 Je me répète, mais très jolie.... Le N° d'immat, même incomplet devrait m'aider pas mal pour la retrouver un de ces quatre vers le canal du Midi....
jerome62150 Posté(e) le 6 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2011 Superbe la Giulietta !!! :wub:
Recommended Posts