Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

La reprise par un garage vaut vraiment le coup si vous "refilez" un diesel pour acheter une essence invendable... ^_^

Posté(e)

Non elle est pas dans une haie de ronce, elle est sagement propre intérieur/extérieur sur une dalle loin de la maison certe mais non surmontée d'arbre et donc sans oiseaux chieurs au dessus.

Posté(e)

Pas très loin de la Mimix et du vieux Bialb' en somme.... T'arrive à les maîtriser ? Elles ne se battent pas la nuit des fois ? :unedent:

Posté(e)

L'ancienne et l'asiatique savent que pour l'instant elles ne sont pas répudiées. Mais tout change si vite parfois.... :bigrir:

Posté(e)

Bref, tous ca pour dire que 13000€ est une bonne offre.

Je sais que la marché n'est pas tendre avec nos 159 mais tu penses vraiment qu'une 159 2.4jtdm Q4 selective + options d 'octobre 2007 totalisant 86000 km ne vaut que 13000€?

Pour info l'argus garage pour la bête est de 13900€ avant les 15% pro. ça fait mal au coeur de ne pas réussir à la vendre au moins à ce prix.

Posté(e)

Je sais que la marché n'est pas tendre avec nos 159 mais tu penses vraiment qu'une 159 2.4jtdm Q4 selective + options d 'octobre 2007 totalisant 86000 km ne vaut que 13000€?

Pour info l'argus garage pour la bête est de 13900€ avant les 15% pro. ça fait mal au coeur de ne pas réussir à la vendre au moins à ce prix.

C'est clair que c'est rageant, mais ...

le 2.4 jtd pour cause de mauvaise réputation (pas tjs justifié) et de consommation plus élevée se vend beaucoup plus mal que le 1.9 Jtdm

la finition Sélective trop bourgeoise pour les Alfiste ne part plus, alors que la Ti est très demandée

les berlines ont plus de mal à partir que les SW ...

Ta voiture reste un excellent modèle, mais sur le marché de l'occasion, à l'heure actuelle du moins, elle cumule beaucoup d'handicaps ... Après, c'est à toi de voir !

Posté(e)

La mienne est un SW mais ça ne suffit pas visiblement. Je crois que je vais me laisser tenter. Je laisse passer le week end au cas où et après je pense bien que je vais la laisser à 13000€, tant pis.

Posté(e)

Le marcher pour cette categorie de voiture est bouche.En plus, une 159...Il y en a qui l'on garder +6 mois avant de la vendre et pas forcement au prix...

Posté(e)

C'est surtout pas la meilleure période.

En la mettant avant la rentrée ou au printemps, elle a plus de chance de se vendre.

Posté(e)

Je ne suis pas sur que la periode joue: Quelque soit la periode de l'année, vendre une voiture comme cela, c'est galere.

Posté(e)

Il y a plusieurs exemples du contraire...

Posté(e)

Oui, je veux bien mais beaucoup ont mis un temps fou en la vendant a des periodes soit disant favorables.N'oublions pas que la periode est tendue et qu'on vie une crise ultra violente.

Posté(e)

La Normandie, c'est pas dans l'Ouest ça ! :unedent:

Sans rire, par chez moi l'achat d'une voiture c'est simple et il y a 2 cas.

- Famille pauvre mais qui veut montrer qu'elle en a sous le pied ==> Picasso, grand Picasso (ça c'est pour le chef d'atelier qui est plus riche donc pour qui il faut de la place) ou bien 3008 parce que ça fait "4X4", donc "riche". Plus la couleur est moche plus ça fait classe également.....

- Deuxième cas de figure à présent: L'ancien pauvre qui est persuadé d'avoir réussi plus que les autres ==> Audi dans tous les cas. De préférence noire ou grise (d'ailleurs je crois qu'il n'y a pas d'autres couleurs chez eux.) avec les guirlandes sur le pare-choc pour être sûr d'impressionner le prolo qui la voit arriver comme une balle dans son rétro, dépassant sur la ligne continue ou en sommet de côte pour bien montrer "moi j'ai des relations monsieur, et je suis un homme pressé, dégage ta poubelle française, moi j'ai de l'argent ".

Les Alfa se font assez rares ou alors des 147 et 156 en fin de vie achetées à moitié déglingués pour une bouteille de rouge au casseur du coin après un carambolage l'été dernier sur l'autoroute voisine. :unedent:

Tu as oublié le blanc dans le nuancier Audi :aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

Oui, je veux bien mais beaucoup ont mis un temps fou en la vendant a des periodes soit disant favorables.N'oublions pas que la periode est tendue et qu'on vie une crise ultra violente.

Argument pour se rassurer.

La crise oui elle est là, mais ça n'empêeche pas de voir des gens s'acheter des véhicules neufs, comme des QV sur ce forum, à près de 30000euros voir plus.

Mais pas grand monde pour mettre 15000 dans une 159.

Modifié par Jsparrow
Posté(e)

Pour l'instant les quelques touches que j'ai eu ne connaissais pas du tout le modèle et n'étaient du coup pas du tout au courant d'éventuels problèmes de fiabilité. Par contre la plupart voulait une voiture puissante d'où le choix du 2.4 mais ne voulaient pas de pneus chers, d'assurance et de consommation à la hauteur. En fait comme le dit l'adage populaire, ils veulent le beurre l'argent du beurre et le cul de... enfin vous avez compris.

Comme je le pensais le Q4 dans la région n'est pas un argument de vente. Dommage, si ils savaient à quel point c'est bien!!!

En fait je résume, ils veulent une voiture puissante pour dire aux copains qu'ils ont des chevaux mais aimeraient bien un 1.5dci économique avec des roues en bois qui font 200 000 bornes sans remplacement le tout pour se déplacer à 80 voir moins....

Posté(e)

/.../

En fait je résume, ils veulent une voiture puissante pour dire aux copains qu'ils ont des chevaux mais aimeraient bien un 1.5dci économique avec des roues en bois qui font 200 000 bornes sans remplacement le tout pour se déplacer à 80 voir moins....

C'est exactement les mêmes qui veulent rouler en cabriolet (207,308, Megane & Co) DCI,HDI...ça fait le beau ou la belle au feux rouges et quand ça passe au vert, le bruit ridicule agricole du moteur ternit franchement l'ensemble.

Posté(e)

pour ma part j'ai galéré 2 mois pour trouver une 159 ti berline

pour la revente de ma 159 je l'ai laissé au garage,j'etais en LOA

Posté(e)

Ah ben bravo quand même !

Je pense que tu as raison, il vaut mieux faire un petit effort sur le prix et se libérer l'esprit. Comme ça tu es tranquille et tu vas pouvoir te consacrer à l'avenir :smile:

Finalement, on peut quand même dire que ça a été assez rapide :unedent:

Bonne continuation !

• Créer...