zarax Posté(e) le 3 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2011 Et celle-là: Mon lien J'adore le gris vésuvio et en plus c'est une 150...
Invité jeremy 72 Posté(e) le 4 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2011 Et celle-là: Mon lien J'adore le gris vésuvio et en plus c'est une 150... je la préfère en noir ou rouge
Ndo Posté(e) le 4 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2011 (modifié) Voilà ce que j'ai trouvé vite fait: http://www.paruvendu.fr/a/voiture-occasion/alfa-Romeo/159-sportwagon/1159430941A1KVVOAL9SW# Elle a l'air sympa. C'est une 1ère main et est en dessous du prix que tu t'es fixé. Mais je te l'accorde, il n' y a pas beaucoup d'essence en occas'. C 'est bizarre car quand je cherchais la mienne j'en trouvais pas mal. Modifié le 4 Novembre 2011 par Ndo
zarax Posté(e) le 4 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2011 je la préfère en noir ou rouge La mienne est noire (nero oceano) et c'est vrai que bien lustrée, ça pète pas mal...
Invité jeremy 72 Posté(e) le 4 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2011 Voilà ce que j'ai trouvé vite fait: http://www.paruvendu.fr/a/voiture-occasion/alfa-Romeo/159-sportwagon/1159430941A1KVVOAL9SW# Elle a l'air sympa. C'est une 1ère main et est en dessous du prix que tu t'es fixé. Mais je te l'accorde, il n' y a pas beaucoup d'essence en occas'. C 'est bizarre car quand je cherchais la mienne j'en trouvais pas mal. oups 12 cv quand même !! ça va faire puissant pour madame
Ndo Posté(e) le 4 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2011 Bah oui et non. Ca fait 185cv, c'est coupleux à bas régime, mais pas autant qu'un diesel. Et puis n'oublie pas que la voiture est lourde. Ensuite ça prend des tours mais sans coup de botte au cul, la montée est linéaire donc tout à fait gérable.
Invité jeremy 72 Posté(e) le 4 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2011 Bah oui et non. Ca fait 185cv, c'est coupleux à bas régime, mais pas autant qu'un diesel. Et puis n'oublie pas que la voiture est lourde. Ensuite ça prend des tours mais sans coup de botte au cul, la montée est linéaire donc tout à fait gérable. ok mais entre 7 cv de la jtdm 120 ,9 cv de la 150 ,et 12 cv de la 2.2 jts il y a une différence ! c'est une voiture pour ma femme que je cherche , là je vais vouloir prendre l'essence tous les jours :unedent: non je cherche + un 1.9 jts ou un 120 cv jtdm
AlFée Posté(e) le 4 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2011 Le 1.9 jts est nettement plus rare que le 2.2 jts , il me semble. Reste le 1.8l atmo (pas le tbi), assez confidentiel, 100% pur jus Opel-gm, économique pour une essence et des petits trajets, car les perf sont très moyennes, compte tenu du poids de l'engin, mais pour rouler pépère... . On en trouve à 16000€ chez les pro en sw quasiment neuve avec 5000 km !!!
Invité Dany01 Posté(e) le 18 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2011 Au faite jeremy t'a pris quoi au juste pour madame ?
Invité jeremy 72 Posté(e) le 18 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2011 (modifié) Au faite jeremy t'a pris quoi au juste pour madame ? pour l'instant je fais le tour des autres marques ( madame aime la mini clubman !, l'audi a1 , ) mais je cherche + un grand coffre pour transporté les vélos etc et pour les weekend ? sinon j'ai vue une promo sur le fiat doblo Modifié le 19 Novembre 2011 par jeremy 72
ben r1 Posté(e) le 18 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2011 tu n'est plus dans le même budget la...
Invité jeremy 72 Posté(e) le 18 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2011 tu n'est plus dans le même budget la... oui mais comme dirais ma femme ....
Bossoli Posté(e) le 20 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2011 Bonjour, Je te fais par de mon expérience personnel, J'ai moi même acheter une 159 3.2 V6 Q4 la totale quoi, car je fais très peu de km et du coup je peu me permettre d'avoir un gros moteur essence. Et je peu te le dire après deux mois d'utilisation quotidienne j'en suis très content. !!! La souplesse la facilité de conduite et pas d'entretien pas encore fait une fois un niveau d'huile !) Bref pour moins de 25KM par an le diesel n'est vraiment pas recommandé, de plus comme le dit plus haut les autre Alfistes le coup de l'entretien sera loin d'être le même ! C'est vrai niveau occasion pour une essence c'est le parcours du combattant, effectivement on en trouve pas beaucoup du coup un petit V6 au quotidien....
alf14 Posté(e) le 20 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2011 Pour la ville et les vélos, rien de tel qu'un Kangoo... Bon OK je sors...
Marco159 Posté(e) le 20 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2011 Pour 25000km par an, un V6 essence ? Et ben il y en a ici qui sont grands actionnaires de Total
Invité jeremy 72 Posté(e) le 20 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2011 (modifié) heuuu , je recherche une voiture pour ma femme pratique avec un grand coffre et économique !! un 6 cylindres n'est pas fait pour faire de petit trajet ( école boulot maison moins de 8 km par jours ) Modifié le 20 Novembre 2011 par jeremy 72
Invité Dany01 Posté(e) le 21 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2011 Dit moi ta femme elle à une idée de ce quelle veux ? car c'est elle qui va rouler avec
Invité jeremy 72 Posté(e) le 21 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2011 c'est a l'homme de choisir la voiture de la femme non je plaisante ma femme préfère une petite voiture fiat 500 ,mini ,a1 etc .... mais on na besoin d'un véhicule avec un grand coffre pour les vélos donc un break ou monospace
Invité Dany01 Posté(e) le 21 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2011 Oui ces modèles sont à la mode comme un temps ou la majorité des femmes avait des 4x4 donc c'est elle qui va se sacrifier
Marco159 Posté(e) le 21 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2011 Moi, j'ai laisse' ma femme decider pour sa voiture. Elle avait une Fiat Sedici 4x4 et cherchait un 4x4 rehausse' mais compacte... je lui ai fait essayer Qashqai, Kuga, ASX et on a signe' pour un Qashqai Tekna All-Mode. Cela dit, en attendant la livraison, elle roule avec mon Alfa Crosswagon ... mais ne l'aime pas car pas assez de rangements, position de conduite trop basse, etc... Bref laissons nos femmes choisir c'est mieux... sinon apres faut gerer 10 plaintes par jour de leur part
alf14 Posté(e) le 21 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2011 (modifié) heuuu , je recherche une voiture pour ma femme pratique avec un grand coffre et économique !! Quel maccho : qualifier sa femme de "pratique avec un grand coffre"... Bon OK je sors... PS : si tu m'offres une 159 en seconde voiture, je veux bien me faire opérer et être ta femme (comme pérsenté sur ma photo d'avatar, je suis gentil et j'ai le poil soyeux) Modifié le 21 Novembre 2011 par alf14
Olensvag Posté(e) le 21 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2011 Sinon tu fais comme moi tu proposes un truc impossible en disant que c'est petit (Caterham par example), tu te fais bouler (normal) et ensuite tu reviens avec une MX 5. C'est ce que j'ai fait. Sinon pou rrevenir au sujet dans les break pas cher et franchement correct aujourd'hui tu as les 407.
MiKL Posté(e) le 22 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2011 sinon en "break des villes", ma mère vient de choisir une ibiza ST TSi DSG7... économique, agréable et fonctionnelle... ;-)
Recommended Posts