Aller au contenu

Recommended Posts

• il y a 2 weeks...
  • Réponses 929
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Prête pour venir en Vendée ?

Posté(e)

normalement oui, je viens tout juste de finir la vidange.

plus qu'à prier les dieux

Posté(e)

Les dieux.........comme dans l'ancienne Rome!!!!

Ca devrait aller................

Posté(e)

l'huile était encore claire, un peu bouseuse sur les deux trois secondes de vidage sur le début puis bien fluide à l'écoulement. Je pense que çà lui a fait du bien "ce rincage"

Posté(e)

Tu as changé le filtre?

Posté(e)

le filtre à huile oui, mais il était plus petit que le précendent, mais bien préconisé de toute façon je change le filtre à huile toute les vidanges sur toutes mes autos

Posté(e) (modifié)

Dommage que je ne puisse pas voir cette 90 à Mussidan. :cry1:

Modifié par Alfajedi
Posté(e)

En tout cas bravo à toi Bzeded.

Quand je pense que certains se foutaient de toi au début de ton projet. Une voiture qui ne vaut pas le coup et gnagnagna.

C'est sûr que c'est pas la même chose que de se regarder le nombril avec des posters de Ferrari au dessus de son lit.

Résultat, tu as fait une sacrée bonne affaire et tu as une caisse qui roule avec un Arese sous le capot.

Posté(e)

une 90 que j'aime beaucoup en ce moment, c est celle de piste bleue qui est sur leboncoin.

Posté(e)

je ne vois pas

Je crois que ces pratiquement deux milles kilometres, ont étaient bénéfiques, je pense que c'est aussi un effet placébo, mais je sens le moteur plus libéré, plus vif depuis quelques jours

Posté(e)

Je viens de me taper les 37 pages, excellent sujet, bravo à toi !

Posté(e) (modifié)

de retour de vendée après environ 800 kms, tout c'est bien passé, la voiture à bien tenue sur la durée, et ma pression d'huile est revenue, youpi

j'ai juste deux pneus qui se sont disloqués, fendus en deux, la bande de roulement qui se décolle, à cause de la vieilliesse des pneus qui n'ont pas tenu la chaleur sur l'autoroute.

Pour le départ du camping, j'ai changé le gauche qui était très abimé par la roue de secours sachant que le droit était ok , richie avec son compresseur à refait les niveaux.

Retour à la maison je vérifie et là, ben c'est le droit qui à fait des siennes, pour dire que les pneus était trop vieux.

Donc changement des pneus rapidement à prévoir non prévu bien sur

Une petite photo de noirmoutier

Modifié par bzeded
Posté(e)

si c'est que ca ca va ! nikel si elle a bien tournée tu doit etre content !

Posté(e)

Content que tu sois bien rentré. :smile:

La carrosserie est hyper saine, continue d'en prendre soin, elle le mérite bien. J'adore cette 90. ^_^

Posté(e)

Ce n'est jamais drôle, mais c'est probablement un détail comparé à tout le travail que tu as déjà effectué.

Heureux de voir qu'elle roule bien.

Posté(e)

Je me répète mais tu avais quand même fait une sacrée affaire. De plus, je n'ai pas l'impression que sa remise en état t'ai coûté bien cher et tu te retrouves a rouler en Arese pour une poignée de cacahuètes.

Posté(e)

t'as pas changé les pneus???????

si ceux de devant mais pas derrière donc maintenant ceux derrière

merci à tous pour les commentaires :zen:

Posté(e)

Je t'ai mis un commentaire également sur APC, un peu plus "brut de décoffrage" que je ne l'ai fait ici.

Posté(e)

Franchement David, moi je dis félicitations à ta 90 qui a fait le trajet sans souci majeur alors qu'elle n'avait pas fait de grande route depuis bien longtemps !! Elle a du charisme en plus !

• Créer...