Aller au contenu

Alfa 90


bzeded

Recommended Posts

le maitre cylindre oui facile à changer, la purge c'est plus chiant quand tu n'as pas de pont, mais c'est fait.

La batterie j'ai redémarré avec les cable hier, laissé tourné 1 heure, puis ce matin vroommm démarrage.

Je pense plus à un usage sur trop courte distance ( 8kms) pas le temps de bien se recharger, essuis glace, phare, chauffage, poste, vitre arrière ca fait beaucoup non ?, enfin si demain ca démarre je vais lui faire une balade WE ca lui fera pas de mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 929
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 5 weeks...

j'ai beaucoup de consdensation sur le coffre du moins dessous, ca goutte sur le tapis de coffre qui est humide, donc avec le soleil que j'avais pas vu depuis 4 mois, j'ai sortie le tapis en mode séchage, le fond de la carrosserie est humide, je comprend mieux pourquoi on dit qu'une alfa çà rouille :huh: . Bref j'ai pas moyen de supprimer cette condensation, peut-être changer les joints du coffre ce que je doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci de ce post qui fait revivre cette belle auto méconnue .

Je suis juste passé par la case présentation , je n'ai plus d'Alfa en ce moment et j'ai lu ce fil avec beaucoup de plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un garagiste Alfa à Pessac , à coté de la salle Bellegrave . Il avait travaillé " à l'ancienne " et avec des tarifs contenus sur mon GTV , il existe toujours et son local est toujours peuplé de yougtimers , un vrai bonheur !

Peut etre Bzeded le connait il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il s'agit d'Eric ARQUEY et de son garage Ital Motore. C'est lui qui entretient mes 2 Alfa et les v6 de Dr.House et Pascal33 de ce même forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Hello,

Bon j'ai lavé la bête car ca commencé à mousser vert autour du logo. Elle est presque comme neuve ou du moins elle est plus propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan j'ai pas de photo.

Par contre aujourd'hui j'ai profité de nettoyer les grilles d'air, celle-ci sont exclusivment relié sur l'extérieur et pas sur le chauffage

Modifié par bzeded
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca valait le coup ! Effectivement , tant qu'à démonter , ça vaudrait pas le coup de mettre un filtre léger , genre aspirateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait penser à ma mini. Je me souviens que lorsque j'étais gosse et qu'on roulait avec on bouffait du pollen :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh me*** j'aurais mieux fait de me taire...

Euuuuh bah... C'est a dire que.....

Ok je sors !

Elle est toujours a rouiller dans la grange? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.... Elle est dans un état... En fait a l'époque où on l'avait emmené tous les deux j'avais pile le budget pour la resto. Ensuite j'ai perdu la 147, j'ai du racheter le GTV, payer les réparations des merdes que j'ai eu avec et au final j'ai bouffé tout mon budget.

François a fait le tour y'a pas mal de taff, embrayage collé et compagnie. Je lu ai demandé de la restaurer pour septembre au plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...