Invité Kangourou24 Posté(e) le 12 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2012 Bien content pour toi que tu ait trouvé ton soucis, reste plus qu'à trouvé une pompe............... et nous faire une vidéo de ta belle en balade :P
Forza!!! Posté(e) le 14 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2012 punaise c'est dingue de voir des nids de frelon là!!!
bzeded Posté(e) le 15 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2012 Déjà trouvé une pompe? Essayé le vieille? Oui je l'ai branché en direct rien à faire. même pas un sursaut d'orgueil, nada Bien content pour toi que tu ait trouvé ton soucis, reste plus qu'à trouvé une pompe............... et nous faire une vidéo de ta belle en balade :P merci, les prochaines étapes seront le changement des courroies, mais pour l'instant changement de cette pompe.
bzeded Posté(e) le 15 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2012 oui la totale. mais çà on verra en fin d'année.
patrickp41 Posté(e) le 15 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2012 Il te faudra prevoir les joints de cache culbuteurs et ceux des puits de bougies......pour le caler impec ...les reperes sont sur la arbres à cames un autre sur la poulie du vilo.......essaie de reperer la position de la poulie de l'allumeur(qui entraine aussi la ppe à huile) mais je pense qu'il te faudra une bonne vieille lampe strobo pour regler l'allumage!!! Ne fais pas d'insomnies suite à cela hihihi!!!!
bzeded Posté(e) le 15 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2012 (modifié) Donc commande la semaine dernière de la pompe en Italie, un mec très sympa que j'ai eu toute la semaine. Donc reçu jeudi , ouverture du paquet, une pompe + un joint + une crépine, plus ce que j'attendais, et là je suis limite excité. remontage ce jour tranquillement en règle avec une nouvelle visserie, test de la pompe en directe, çà marche trop bien Donc mise en place du réservoir du réservoir, et de toutes les durites, des branchement merde j'ai une durite qui ne vas pas , tant pis système d, avec une durite aquarium en 15mm, donc bien épaisse mais à changer plus tard pas très catholique . totale du travail 4h, reste à remettre la jupe arrière, mais plus tard La voiture ne tient pas le ralentit, faut mettre un petit coup de gaz, si quelqu'un à une idée. Vidéo à suivre dans la soirée. Modifié le 15 Septembre 2012 par bzeded
Nofioul Posté(e) le 15 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2012 Peut-être une entrée d'air quelque part ?
Forza!!! Posté(e) le 15 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2012 Electronique qui merdouille?
Alfajedi Posté(e) le 15 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2012 Ça avance bien aussi de ton côté!
bzeded Posté(e) le 15 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2012 Voici une vidéo, Un aller : et le retour : les pneus sont marqués par l'immobilisation
Nofioul Posté(e) le 15 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2012 Je suppose que le Picasso qui est derrière ne fait pas le même bruit.
patrickp41 Posté(e) le 15 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2012 Bon je sens que je vais me faire payer...............ou se regle t"il le ralenti??? Eh ben sur ta grosse durite d'admission qui vient du debimetre il y a une petite durite (environ 2cm de diametre) qui va sur la boite à air........il faut plus ou moins la visser (sur la boite à air) pour regler le ralenti........donc environ 3 minutes 35 de boulot!!!!
patrickp41 Posté(e) le 15 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2012 Page 7 de ton sujet........c"est la durite avec la" filasse" autour.........elle m'a l'air trop vissée!!!!
Invité Kangourou24 Posté(e) le 15 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2012 En voila une bonne chose de faite. Quand elle sera OK faudra se faire une tite rencontre vu que l'on est à coté . Je suis fan du picasso
Forza!!! Posté(e) le 16 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2012 oula en effet ça tourne pas rond du tout le ralentit est à revoir mais ça avance!!!! Les freins sont grippés?
bzeded Posté(e) le 16 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2012 Page 7 de ton sujet........c"est la durite avec la" filasse" autour.........elle m'a l'air trop vissée!!!! J'ai bien vu cette vis, visser à fond ou dévisser c'est la même. Comme elle est froide elle cale, le starter est automatique je suppose.
bzeded Posté(e) le 16 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2012 (modifié) j'ai trouvé !!! Une durite qui se baladait, celle de l'électrovane supplémentaire qui se cachait derrière le moteur. elle tourne comme une horloge tout est reglée Modifié le 16 Septembre 2012 par bzeded
patrickp41 Posté(e) le 16 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2012 Bingo tu vois que tu y arrives!!!! C'est le 7eme injecteur qui fait le starter........Y a rien de compliqué dans ce moteur........par rapport aux"Diesel" d'aujourd'hui!!!
Alfajedi Posté(e) le 16 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2012 Pourquoi tu ne la mets pas sur des chandelles pour préserver les pneus?
Nofioul Posté(e) le 16 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2012 Allez hop, contrôle tehcnique et nouvelle CG.
bzeded Posté(e) le 16 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2012 Pourquoi tu ne la mets pas sur des chandelles pour préserver les pneus? Les pneus sont fatigués, mais maintenant je compte bien la faire tourner dans le chemin Bingo tu vois que tu y arrives!!!! C'est le 7eme injecteur qui fait le starter........Y a rien de compliqué dans ce moteur........par rapport aux"Diesel" d'aujourd'hui!!! merci de l'info au mloins je sais ou se règle le ralentit maintenant. Allez hop, contrôle tehcnique et nouvelle CG. Pas encore le mois prochain changement des durites d'eau et Liquide de refroidissement et vérification de la monte en température
selespeed46 Posté(e) le 16 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2012 Bravo pour ta persévérance David. Ce doit être un moment magique quand le moteur se lance après quelques toussotements ....
patrickp41 Posté(e) le 16 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2012 (modifié) Fais donc la distri en meme temps car il faut enlever les durites de la pompe à eau pour enlever la courroie........donc perte de liquide et repurge!!!! Tu vas faire deux fois le boulot.............à ta place je changerais la pompe à eau,elle n'est pas entrainée par la courroie de distri mais vu que tu vas faire toutes les courroies et les tendre........la changer apres c'est chiant!! Modifié le 16 Septembre 2012 par patrickp41
tof69 Posté(e) le 17 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2012 ahh ! super ! ca doit faire plaisir d'entendre le moulin tourner !
Recommended Posts