Keraz Posté(e) le 7 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2011 Bonjour, depuis le temps que je suis inscrit et que je viens d'être alfiste tout récemment, je tiens à me présenter. Moi c'est Julien, 30 ans, heureux possesseur donc d'un GT 1.9 JTD Veloce Selective de 2007 avec 82000 kms au compteur. J'ai déjà quelques petits soucis de bouton rétros électriques et poignée portière cassée mais grâce aux bons conseils d'Hamois et à son sens de l'hospitalité, j'ai trouvé un petit garage qui va réparer tout cela. Mis à part les petits tracas, la conduite de la belle est un réel bonheur! A bientôt! Citer
Nofioul Posté(e) le 7 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2011 Bienvenue et longue route avec nous même si ton inscription ne date pas d'hier... Citer
hamois Posté(e) le 7 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2011 He bien je ne peux que te resouhaiter la bienvenue ici !! il aurait fait meilleur cette après-midi, on aurait même pu faire une "chtite" photo avec 3 GT alignées ! content aussi pour toi que tu ne sois plus obligé de faire de la gymnastique pour rentrer dans ta voiture !! Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 7 Novembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2011 Bienvenue parmi nous Julien Citer
jerome62150 Posté(e) le 7 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2011 Bienvenue à toi !!! Citer
blhermitte Posté(e) le 7 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2011 bienvenue à toi je confirme : la conduite est vraiment très sympa (ancien possesseur de GT ) Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 8 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2011 Un peu capricieuse la GT mais tu va la chouchouter Bienvenue Citer
Keraz Posté(e) le 8 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2011 Merci à vous tous pour l'accueil! Mon inscription date de l'époque à laquelle je commençais à m'intéresser au GT et aujourd'hui c'est chose faite! Youpiii!!! Citer
Recommended Posts