Noir Posté(e) le 10 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2011 arf stradale toute une histoire sur la mienne ils ont été incapable d'équilibrer 4 roue, ils ont même été jusqu’à changer une jante et à mal l'équilibrer. J'en ai plein a raconter sur eux .......
tof' Posté(e) le 19 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2011 genial... ils ont desactivé les 'avis" partout sur le net.... ya que sur la localisation "google maps" qu'on peut les noter .... hesitez pas ...
Jahnoel Posté(e) le 19 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2011 genial... ils ont desactivé les 'avis" partout sur le net.... ya que sur la localisation "google maps" qu'on peut les noter .... hesitez pas ... C'est fait !
musik7 Posté(e) le 19 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2011 "le bateau est à l'image du capitaine" : il aurait bien besoin d'une petite "mise au point" ce gars-là.
cavalera Posté(e) le 19 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2011 On est jamais mieux servi que par soi-même Exact, perso, je supporte pas que quelqu'un d'autre touche ma voiture. Aucune confiance quand on voit le nombre de branleurs dans les garages. Après le problème à tout faire soi-même c'est pour la revente. Si le carnet de service est pas rempli de timbre avec le même logo que sur le capot, personne ne veut acheter, ils ont des oeillères. A croire qu'il préfère confier leurs voitures à des incompétents pour avoir le logo VW et payer cher, plutôt que de découvrir un tampon de garage multimarque.
jivasasha Posté(e) le 19 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2011 Je partage ton avis, car j'ai eu que des mauvais surprises avec les mecanos de la marque. Mois personnellement je vais faire mois-meme les reparations si ca seras dans me competences.
PK13 Posté(e) le 19 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2011 Franchement, c'est une honte cette histoire...
musik7 Posté(e) le 19 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2011 Exact, perso, je supporte pas que quelqu'un d'autre touche ma voiture. Aucune confiance quand on voit le nombre de branleurs dans les garages. Après le problème à tout faire soi-même c'est pour la revente. Si le carnet de service est pas rempli de timbre avec le même logo que sur le capot, personne ne veut acheter, ils ont des oeillères. A croire qu'il préfère confier leurs voitures à des incompétents pour avoir le logo VW et payer cher, plutôt que de découvrir un tampon de garage multimarque. j'suis d'accord avec toi mais il faut aussi reconnaître qu'il y a une chiée de couillons qui croient savoir faire eux-mêmes (ou faire chez les "hors enseigne") et font un carnage, d'où cette volonté du client lambda d'avoir le carnet tamponné du bon logo. j'ai acheté une jante chez Nor****, et le gars n'a même pas réussi à l'équilibrer correctement une fois le pneu monté dessus. C'est sûr, ces guignols ne verront jamais mon auto chez eux pour quoi que ce soit.
cavalera Posté(e) le 19 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2011 Oui mais on parle d'un garage, pas d'un centre fourre-tout. En Suisse, on a pas tous ces Norauto et Feu Vert et on est bien content.
tof' Posté(e) le 19 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2011 http://maps.google.fr/maps/place?cid=5179223621525324556&q=Stradale+Automobile,+All%C3%A9e+James+Watt,+33700+Merignac&hl=fr&ved=0CBIQ-gswAA&sa=X&ei=gyjITs-2PJTG8QPI4ojvDQ Pour les avis ...
jivasasha Posté(e) le 20 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2011 On ne sait plus a qui faire confiance des nos jours et c'est dommage car sa tire en bas la reputation d'alfa
TOF60 Posté(e) le 20 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2011 Y'a pas que chez alfa ,c'est chez tous le monde... La mécanique est gérée par l'électronique et les gens ne sont pas formés..Tu veux un diag ,faut déja voir un électricien auto ou un informaticien ....Faut encore qu'il sache interprété la lecture du truc!!! Si tu tombe sur un mec qui aime ça , ça ira peut être si c'est un mec qui vient juste faire ses 8 heures c'est pas gagné !!! On a un mécano au boulot , un jeune qui vient de chez renault ,bac pro et compagnie et bein ça fait peur quand même et j'y laisserai pas ma voiture...... Comme dis plus haut: "On est jamais mieux servi que par soit même" Quand on voit les tarifs pratiqué rien que pour une distrib et que l'on voit le prix réel des pièces voir même le temps que l'on passe dessus , ils nous voient tous arrivés avec des plumes sur la tête(comme ceux perchés sur les églises), faut pas dire le contraire...Idem pour les vidanges et l'entretien , je préfère me passer du tampon et au moins faire un entretien régulier et réellement suivi plutôt que de payer le prix fort pour un tampon tous les 30 ou 35000km ...(Ca, ça me parait aberrant !!) Tous reste une question de choix perso !!!!
Invité jeremy 72 Posté(e) le 20 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2011 (modifié) +1 tof60 quitte a prendre une connaissance au black pour ce que l'on ne sait pas faire ! par contre il y a des garages hyper compétent (barbaras a air sur la lys un petit garage fiat est le patron est un passionné d'alfa et niveau tarif ça va ) Modifié le 20 Novembre 2011 par jeremy 72
musik7 Posté(e) le 20 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2011 +1 tof60 quitte a prendre une connaissance au black pour ce que l'on ne sait pas faire ! par contre il y a des garages hyper compétent (barbaras a air sur la lys un petit garage fiat est le patron est un passionné d'alfa et niveau tarif ça va ) ça c'est bon à savoir, merci pour la référence jeremy. c'est vrai que c'est pas facile de trouver un garage à qui pouvoir faire confiance. vidange, filtres, plaquettes soi-même ça va, mais distri c'est autre chose et en général bonjour l'accès. puis l'électronique, alors là...
pascalG Posté(e) le 28 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2011 j'ai acheté une jante chez Nor****, et le gars n'a même pas réussi à l'équilibrer correctement une fois le pneu monté dessus. C'est sûr, ces guignols ne verront jamais mon auto chez eux pour quoi que ce soit. ton pneu était neuf? y'a des jantes qui ont des déauts y'a des pneus qui ont des défauts il est parfois impossible déquilibrer une roue (souvent à cause du pneu) dans ce cas il suffit de le rédecoller, de lui faire un quart de tour, voire un demi tour et en général ça va mieux. si le monteur était un peu limite, il fallait leur demander d'équilibrer cette roue quitte à changer d'employé. un professionnel a une obligation de résultat. pour travailler en centre auto, je peux affirmer que certaines jantes sont parfois très mal faite, avec un gros balourd si on lui met un pneu chinois, il n'est pas rare de voire l'équilibreuse afficher 80 / 90g. et pourtant tout est neuf....
Recommended Posts