Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

en parcourant le forum je me suis aperçu que beaucoup avait opté pour un ragazzon pour améliorer le bruit à la sortie de l echappement mais existe t il une autre marque réputé, idéalement je cherche à améliorer le bruit c'est sur mais pas non plus de manière trop importante et je pense qu'une son plutot rauque serait bien

Posté(e)

une petite recherche, t'aurait trouver CSC, supersprint ragazzon, inoxcar, remus, etc etc ... ;)

Posté(e)

HS

salut, cool ton avatar, j'adore la HINANO, la bière qui rend idiot... :aro_mdr:

FIN DU HS

Posté(e)

en parcourant le forum je me suis aperçu que beaucoup avait opté pour un ragazzon pour améliorer le bruit à la sortie de l echappement mais existe t il une autre marque réputé, idéalement je cherche à améliorer le bruit c'est sur mais pas non plus de manière trop importante et je pense qu'une son plutot rauque serait bien

Inoxcar

Posté(e)

Salut freelanders, c'est un souvenir de polynésie

je voulais savoir si vous conseillerez une marque plus qu'une autre et surtout pour avoir un son rauque mais pas trop prononcé

• il y a 3 month...
Posté(e) (modifié)

Le bruit rend très bien sur la vidéo.

Avec ou sans cata Ragazzon ?

Avec ou sans silencieux central ?

Modifié par Fouine
Posté(e)

Le bruit rend très bien sur la vidéo.

Avec ou sans cata Ragazzon ?

Avec ou sans silencieux central ?

Avec le cata Ragazzon et le silencieux central Ragazzon.. :4_16_1: En fait c'est la même config que Stopino,je me suis aidé de son expérience pour la mienne..

Posté(e)

Ben au niveau de l'habitacle,je trouve que cela reste tout a fait raisonnable...Bon il est clair que lorsque tu accélères et que tu passes le cap des 3000tr/mn le son s’amplifie...mais dés que tu stabilises ton régime moteur,le bruit dans l'habitacle reste présent mais pas gênant...Je trouve que la fréquence du son est beaucoup plus perceptible que le son...En gros tu sens une sensation de vibration au niveau de ton corps lorsque le son rauque devient présent...Je sais pas si je me fais bien comprendre :blush: ,faut essayer pour ressentir cet effet.. :clairon9ux:

Posté(e)

Oui en clair ... c'est bruyant !!! J'ésite à faire poser un échappement un peu " ssspppééésss " sur la 156 pour cette raison ...

Posté(e)

Perso à vitesse stabilisé sur autoroute cela n'empéche pas la miss et le petite de dormir, donc sur le TBI ca reste plus qu'acceptable.

Sachant que dans mon cas c'est une ligne inox mais avec cata sport, intermediare et silencieux arr, ce n'est pas non plus un échappement libre.

• Créer...