Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut,

J'ai depuis peu une Alfa 156 2.4L JTDm.

J'ai eu avant une Fiat Maréa JTD105 qui est une trés bonne voiture.

J'ai découvert le 5 cylindre avec une Maréa TD125. Une belle mer-e car mal entretenu. Comme j'ai été séduis par la souplesse et la puissance de ce moteur, je l'ai cherché sur 1 autre model et l'alfa 156 SW me plait donc je l'ai pris.

pic_0165.jpg

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous :glare:

Posté(e)

Merci pour l'accueil

Sur l'Alfa j'ai déjà réparé les silent bloc de barre stable, changé 2 ampoules compteur, quelques petit bricole la ou il y a vait besoins de graisse ou de nettoyant contact.

Il me reste à changé la biellette de direction droite, vidanges avec tous les filtres, voir pourquoi mon plein phare gachue éclaire la ligne blanche devant l'auto et le phare droit les nuages. J'ai vu que les supports d'ampoule bouge. Je vais devoir démonté les feux pour voir pourquoi.

Je me renseigne aussi pour 1 attelage mais j'ai peur qu'elle soit multiplexé car j'entend 1 relais dans les feu lorsqu'une ampoule s'allume.

Si elle n'est pas multipléxé, j'en ai pour 130€ l'attelage, si elle est multipléxé, j'en ai pour 230€. Ca fait mal le mulitplexage.