Fabalfa156 Posté(e) le 17 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2011 Hello, sur ma 156 SW de 2000, il n'y a pas les vitres élec à l'arrière, pensez vous qu'il est possible de les monter simplement? Autrement dit, est-ce que c'est précablé? Certains d'entre vous l'on t il déjà fait? Merci d'avance!
hebbo Posté(e) le 17 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2011 (modifié) c'est pas d'origine ? sinon il faut changer le système de lève vitre, le panneau de porte, avec les bouton, et trouvé d’où parte les câbles, et s'ils arrivent dans les panneaux .. Modifié le 17 Décembre 2011 par hebbo
Fabalfa156 Posté(e) le 18 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2011 non d'origine y'a des manivelles
cavalera Posté(e) le 18 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2011 Je pense que sa couterait bien moins chère de vendre la voiture et de prendre un modèle équipé d'origine. Car là il faut changer au minimum: - panneaux de portes, 3 bloc interrupteurs, le boitier électronique qui gère les fonctions, les moteurs et mécanismes, ajouter les capteur anti-pincement etc... Bref grosse galère si tu veux faire quelque chose d'origine. Si tu veux juste une vitre qui monte et descend en appuyant sur un bouton, en tirant les câbles c'est possible
Fabalfa156 Posté(e) le 19 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2011 Ok c'est ce que je voulais savoir.... ben ca resteras en manivelles. Je serais passé à l'élec si ca avait été simple :) a+ et merci
Recommended Posts