Aller au contenu

Showroom De Gatuso


GATUSO

Recommended Posts

  • Réponses 366
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

gatuso >> non super simple la cire AG ! tu la passe sans appuyé du laisse secher environ 45 minutes et tu essuie avec un chiffon a lustrer ou autre , ca s'essuye super bien sans forcé ! l'effet est encore mieux , ca renforce la brillance . va voir dans mon showroom ! ;)

combien tu l'a payé dans ton leclerc ? moi le petit bidon etait a 9,90 E .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dany01

Bon tof69 moi je m'occupe de ta vanne EGR et toi tu me fait le polish de ma belle et comme j'aurais fini avant toi , je boirais une p'tite mousse en attandant que tu finisse ....Oki

Désol Gatuso "HS"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis dany ! ca me dérange pas , je prendrais tout mon matos et je vais te faire brillé ta belle ! tant que me paye un tite mousse entre le lavage et le polish ca me va ! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tof chez moi elle est a 19.90 dans un cora , il y a un leclerc a quelque kilomètre j'irais voir si il y a une différence de prix et oui j'avais consulte ton showroom elle brille bien super rendu B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin rendez vous chez ------ gonzales pour révision de la clim,bilan clim, contrôle de pression ,remise a niveau, recharge, changement du filtre ,traitement antibactérien, nettoyage du circuit d'air, désinfection, désodorisant,je lui fait la total car je l'aime ma 159 :biz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

marche bien mon traitement de pneu non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon logo avant et apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y-est elle est neuve!

:smile: Non quand même pas en ce moment je me bas pour enlever des traces de micro rayure un peu partout mais sa reviens toujours enfin ya que moi qui les vois apparament :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince je suis repérer démasquer :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien l'merci dougi591 B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 weeks...

Aujourd'hui je me suis occupé un peu de ma 156 ,au programme changement d'une ampoule de feu de position coté gauche et d'une ampoule de feu de croisement coté droit 20 minutes pour faire les 2, je croix que j'ai battu mon record :smile: en plus j'ai perdu 10 minutes a me battre avec le capuchon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin j'ai trouver des coques en alu brosser sa change de ses morceaux de plastique non peints que j'avais d'origine

merci DaXou pour le liens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé bien l'merci Leju B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tof oui avec ma marque preferé bien sur j'ai utiliser aqua wax de chez auto glym pour la finition c'est une cire a base de carnauba tu peut l'utiliser sur voiture mouiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeremy 72

salut gatuso je vois sur ton showroom que tu lustre les voitures contre une petite mousse ? j'ai la mienne a faire et j'ai un pack de 12 au frigo :laugh: :laugh: :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...