Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour a tous.

je m'appelle sandro. j'ai 20 ans. je suis du portugal.je suis un grand fan d'alfa Romeo. J'ai déménagé à Luxembourg et je suis en train d'apprendre le français. Je m'excuse pour toutes les erreurs commises mais je suis encore à essayer d'apprendre.un gros câlin à tous et une Joyeux Noël.

Posté(e) (modifié)

Bienvenue à toi sur ARO et bonne route avec nous Mais la prochene fois ecrie un peut plus grand

Modifié par olivier67
Posté(e)

Bienvenue et joyeux noël avec un peu d'avance ,toooo je deviens myope ou quoi :aro_mdr:

Posté(e)

profiter de cette occasion pour parler de la voiture que j'ai.

j'ai

une alfa Romeo 156 sw 1.9 JTDM

une Alfa Romeo 33 sw

une alfa Romeo 33 1,3 s

une Alfa Romeo 33 1.7 16v QV

J'ai un peu plus, mais sont incapables de marcher sur la route

alfaromeo156mkIeMKII2.jpg

090420111072.jpg

GJ3I1525.jpg

Posté(e)

semble meilleure qu'elle ne l'est réellement.

je suis lentemente en essayant de récupérer tout. mais en ce moment ma priorité est de 156. ameliorer le moteur. monter des freins brembo. avec des disques 330mm. parmi les nombreuses choses que j'ai fait mon "bella".

s'ils le veulent, je peux ouvrir un sujet avec mon projet.

Posté(e)

Bienvenue Prisand

Tu ne te débrouille pas si mal en français ( mieux que moi en portugais en tout cas :rolleyes: )

Certains français sont parfois plus dure à comprendre

Chouette petite collection d'Alfa que tu a là

C'est toi au volant sur le circuit?

Ah oui, pour la taille d'écriture ton deuxième message c'était parfait ! :laugh:

Posté(e)

Sympa le portugais qui s'efforce de se présenter en tripatouillant avec un traducteur. En tout cas, on a compris le principal.

Bienvenue et longue route avec nous..... ;)

Posté(e)

Bienvenue Prisand

Tu ne te débrouille pas si mal en français ( mieux que moi en portugais en tout cas :rolleyes: )

Certains français sont parfois plus dure à comprendre

Chouette petite collection d'Alfa que tu a là

C'est toi au volant sur le circuit?

Ah oui, pour la taille d'écriture ton deuxième message c'était parfait ! :laugh:

oui, je suis au volant.à estoril au portugal. je fais partie d'un forum, "Alfa Romeo team". et organisé une trac day just par alfa Romeo

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous ;)

Posté(e)

j'utilise beaucoup le traducteur. parce que je connais très peu le français. une façon est d'aller essayer d'apprendre la lecture et l'écriture ici.et accepter toute sorte de réprimande, por moi d'apprendre de mes erreurs.

merci a tous. je vais ensuit ouvrir un sujet de ma 156. qui est le plus actif.

Posté(e) (modifié)

Bienvenue à toi l' Europe je la vois comme cela :4_16_1: ouverture sur les autres pays afin que chacun puisse s'exprimer sur sa passion et tu en es un exemple Sandro .. oui oui les belges et les suisses je ne vous oubli pas ..... :unedent:

Encore :bravo: ARO

Modifié par Dany01
Invité Kangourou24
Posté(e)

Bienvenue à toi

Elles sont chouette tes alfa avec 3 alfa 33 tu fait concurrence à cagouille :unedent: