Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Superbe la Italia Indepedent. Je croyais que ça n'existait qu'en 3,2L.

Posté(e)

Que veut-tu dire ? quelle n'a pas été entretenue

non, mais que le sel des routes allemandes attaque bien les voitures labas.

perso je prévoirais un traitement pour un modèle comme ça.

mais je maintiens que le Tbi est plus tentant (sauf le covering hein !), moins kilométré.

faudrait savoir la couleur dessous ?

Posté(e)

Il me semble que sur la version italia independant, cette teinte spécifique n'est pas un covering, mais la peinture de base.

http://www.caradisiac.com/Alfa-Romeo-Brera-Italia-Independent-limitee-de-serie-33809.htm

Posté(e)

Je confirme les propos de Richie, pour moi c'est la teinte de base et non un covering, c'est une version Italia Independant, et il y avait un gris mat sur cette version

Posté(e)

comment ça se passe pour acheter un véhicule en allemagne que se soit a un particulier où professionnel ?

est-ce mieux de passer par un mandataire .?

Posté(e)

Dany01, moi je suis passé par un mandataire que je connaissais personnellement, car n'avais pas envie de m'embêter ....

je pense que cela n'est pas très compliqué sinon

Posté(e)

Je confirme les propos de Richie, pour moi c'est la teinte de base et non un covering, c'est une version Italia Independant, et il y avait un gris mat sur cette version

merci pour ces infos !

Posté(e)

Dr House, quand il était encore sur ARO, avait acheté son Spider en Allemagne sans difficulté.

Tu peux aussi contacter Steph69 ;)

Posté(e)

la dernier est terrible !!!!!!!!!!!! B)

j'ai deja acheter une voiture en allemangne via un mandataire , il s'est occupé de tout , j'ai juste du faire un quitus fiscal aux impots pour etre en regle !

dany >> si tu va la cherchée en allemagne je viens avec toi ! ;)

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Sauf erreur de ma part c'est quelqu'un du forum.

Posté(e)

Magnifique, pas chere, mais cela ne me dit rien sur ARO

Posté(e) (modifié)

" mais cela ne me dit rien sur ARO "

Brera "by Stopino" . Je l'ai contacté car elle m'interesse mais ma 159 n'est pas vendue !

Modifié par Iguitta
Posté(e)

... Oups desole

Posté(e)

Pourquoi désolé ?

"No problémo " :zen:

Posté(e)

Je ne voudrais pas parler en son nom,mais il me semble qu'il cherche un V6 !

Dommage.... :cry1:

Posté(e)

pose rafraîchissement hier devant le marché couvert de Crémieu après un retour de la cascade de Glandieu

• Créer...