Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Vous avez tous les 2 la même capote (héhé) en vinyle bleu. Et en regardant de près je suis sur à 95% que c'est tout pareil que la Barchetta concernant la lunette arrière.

• Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Oui, sauf que ça doit être plus accessible sur la Punto qui a une lunette déjà plus grande.

Posté(e)

Je langui de la voir un jour!!!!

Ca y est moi c'est fait !

Elle est belle et super propre mais Dany a des porjets pour elle ;-)

Posté(e)

En passant, je confirme la teinte 258 pour la peinture de Pikachu. Ce serait marrant de réunir les deux voitures un jour, à Noirmoutier par exemple. :laugh:

Posté(e)

Ah oui nofioul mais ce serait un rasso Fiat .. :laugh: ..

Bon hier passage de la TI à l'aspirateur et au produit de nettoyage interne .

je vais voir le carrossier pour mes jantes ce soir s'il veux bien me les refaires rapidement afin que je puisse la mettre en vente cette semaine

Posté(e)

Si justement et c'est ça qui me fait réfléchir .. iconein .............. merci de me l'avoir rappelé :laugh: :blush:

je l'aime trop depuis que je lui ai donné des vitamines .....et puis elle est super bien

Posté(e)

De rien :bigrir:

Maintenant je te laisse réfléchir! :laugh:

Posté(e)

Une 159 ti noire, ca se regrette toujours. Suis passe par la ...

Ensuite, ca peut s'arranger rapidement en fonctiob de ce qu'on prend après, lol

Posté(e)

Moi je la trouve super ta 159 et tu as déjà un cab maintenant...alors pourquoi vouloir changer?

Posté(e)

a ta place je prendrais une brera ! un cabrio , et un coupé ! que demander de mieux !

Posté(e)

Moi je la trouve super ta 159 et tu as déjà un cab maintenant...alors pourquoi vouloir changer?

C'est pas faut ...

mais je me retrouve avec un dièsel qui ne va plus rouler ... voilà le pourquoi ... :glare:

je vais voir si la TI ne part pas au prix voulu :closedeyes:

Posté(e)

ah, ben si tu roulera plus assez avec un diesel, c'est sûr...autant partir sur une essence qui te plait

Posté(e)

en effet c'est ce qu'il y a de mieux a faire ! c'est ce que j'ai fait et je ne le regrette pas !

Posté(e)

Ouais mais bon quand même, elle est belle ta TI

:jesors:

Posté(e)

non ! vaut mieux la vendre maintenant vu qu'elle n'a pas trop de bornes ! et prendre une brera essence !

• Créer...