Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

T'entends ce que tu veux bien entendre! :aro_mdr::aro_mdr:

comment ??? :unedent:

Invité Dany01
Posté(e)

zut Dany, je n'avais pas vu pour la Mito ...

Vraiment ces directions électriques, c'est de la M ... à tout point de vue, et cela se généralise en plus.

Combien de kilomètres la Mito ?

30000km je vais voir pour. Le remboursement de ma franchise
Posté(e)

30.000 kms, ce n'est pas beaucoup ... oui, c'est totalement anormal ... :(

Posté(e)

T'entends ce que tu veux bien entendre! :aro_mdr::aro_mdr:

comment ??? :unedent:

Dites Les deux la, blanchette de face et blanchette de cul, il y a des hotels pour ça hein :aro_mdr:

Posté(e)

Dites Les deux la, blanchette de face et blanchette de cul, il y a des hotels pour ça hein :aro_mdr:

comment ???? :aro_mdr::unedent:

Posté(e)

Ca sent comment le vice caché ces histoires de colonne de direction!

Posté(e)

Ca sent comment le vice caché ces histoires de colonne de direction!

Il y a eu des Punto et des Panda à la pelle avec ce problème dans les années 2000...

Invité Dany01
Posté(e)

Bon je vous passe les nouvelles de la brera vu que la mito a été dans le même garage :rolleyes: .

Voilà colonne de direction changée avec une facture de 1166 € , j'ai récupéré l'autre afin de faire une demande de prise en charge à Alfa .

Direction plus dure par rapport à avant donc il y avait bien un souci depuis le début ce qui me faisait flipper de la conduire .

Posté(e)

Bon, tu as du acquitté l'ensemble de la facture ? ce n'est pas le garage qui s'occupe de la prise en charge ?

Posté(e)

Ah ! Bah voilà pourquoi c'était peut-être un peu trop "lâche" comme direction depuis le début...

Mais rassure-moi au final, tu n'a payé que la franchise ?!.. :)

Posté(e)

cas 1/ le garage est affilié a ton assurance et dans ce cas tu n'aurais pas du avancer les frais

cas 2/ le garage n'est pas affilié. c'est bien a toi d'avancer les frais et ton assurance te remboursera une fois que tu leur auras envoyé la facture avec le tampon "acquitée"

si cas 1, je pense que tu pourras facilement t'arranger avec ton assu ;)

Posté(e)

Normalement, s'il y a prise en charge partielle du constructeur, tu ne paie que la soulte.

Posté(e)

Oui, moi c'est le garage qui demande prise en charge par Alfa France, et jr ne paie que la différence. Souvent, les garages negocient mieux que nous, pauvres clampins isolés. ...

Invité Dany01
Posté(e)

Bon je vous rassure , enfin si l'on peut dire ça :closedeyes:

Le chèque sera encaissé que lors de mon remboursement par l'assurance moins la franchise que je compte bien me faire prendre en charge par Alfa france

Posté(e)

Ça me rassure de lire ton message ....

Jai déjà procédé de la sorte sans soucis

Posté(e)

Bon je vous rassure , enfin si l'on peut dire ça :closedeyes:

Le chèque sera encaissé que lors de mon remboursement par l'assurance moins la franchise que je compte bien me faire prendre en charge par Alfa france

Oufffff ! :mdr2:

Invité Dany01
Posté(e)

Nouvelle du brera .le 2avril elle retourne chez Tunesi a Bourgoin . afin de faire intervenir un expert alfa France .et mon expert va suivre l'affaire .a suivre.....

Posté(e)

on croise les doigts, pas possible cette histoire sans fin ;)

• Créer...