Invité Dany01 Posté(e) le 7 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2012 Bon hier je suis passé chez le carrossier , j'ai fait 3 photos avec mon portable de m*** . Vincent il m'a dit que vaut mieux le changer car moucheté de partout et j'en profite car je n'ai aucun franchise sur pare brise
Fouine Posté(e) le 7 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2012 Dans ce cas Au passage, mon ELM fonctionne bien. J'ai pas bien compris pourquoi l'autre fois ça ne passait pas. C'était plutôt un problème bluetooth car ce jour, nickel... Si tu veux je te le dépose dans ta boite à l'occasion, cependant je te conseille l'investissement. PS : te reste-t-il du liquide de DA ? Je suis en dessous du mini ! Je passerai bien à la concession mais ils ne sont pas ouvert à des heures qui me conviennent. 3 millimètres en dessous du mini ça doit pas faire beaucoup ?
Invité curve Posté(e) le 7 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2012 Tu consommes du liquide de DA? Euh, prudence, quand même...
Invité Dany01 Posté(e) le 8 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2012 oui il m'en reste mais c'est du rouge Vincent
Fouine Posté(e) le 8 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2012 (modifié) Tu consommes du liquide de DA? Euh, prudence, quand même... Je crois que je vais consommer de la garantie oui il m'en reste mais c'est du rouge Vincent Ah oui j'ai lu qu'il y avait une couleur à respecter. D'origine c'est quoi qu'il faut mettre STP ? EDIT : vert/bleu SAE 5 ? Modifié le 8 Janvier 2012 par Fouine
Invité Dany01 Posté(e) le 8 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2012 Alors moi j'ai vu avec Alfa et pour mon modèle il me faut mettre huile couleur rouge ! j'ai demandé le vert avec insistance chez Alfa comme le préconise certain du forum mais il me dise qu'il n'en on pas et chez mon fournisseur de pièce il m'on dit que le vert c'est que pour VAG .Je n'y comprend plus rien !!!! .Voilà pourquoi j'ai remis du rouge .Maintenant tu me dit que le tiens est vert /bleu !!!!! On t-il changé après 2007 ??? et pourquoi Alfa m'a pas donné du vert/bleu malgré ma demande express ???? c'est moi qui paye pourtant ??? Enfin ça reste un mystère .
Invité Dany01 Posté(e) le 8 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2012 Dans ce cas Au passage, mon ELM fonctionne bien. J'ai pas bien compris pourquoi l'autre fois ça ne passait pas. C'était plutôt un problème bluetooth car ce jour, nickel... Si tu veux je te le dépose dans ta boite à l'occasion, cependant je te conseille l'investissement. PS : te reste-t-il du liquide de DA ? Je suis en dessous du mini ! Je passerai bien à la concession mais ils ne sont pas ouvert à des heures qui me conviennent. 3 millimètres en dessous du mini ça doit pas faire beaucoup ? Dans ce cas Au passage, mon ELM fonctionne bien. J'ai pas bien compris pourquoi l'autre fois ça ne passait pas. C'était plutôt un problème bluetooth car ce jour, nickel... Si tu veux je te le dépose dans ta boite à l'occasion, cependant je te conseille l'investissement. PS : te reste-t-il du liquide de DA ? Je suis en dessous du mini ! Je passerai bien à la concession mais ils ne sont pas ouvert à des heures qui me conviennent. 3 millimètres en dessous du mini ça doit pas faire beaucoup ? Je sais pas si la fente de ma boite est assez large pour ELM ? le mieux si tu voie de la lumière arrête toi .... promis je te retiendrais pas si t'ai pressé
Fouine Posté(e) le 8 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2012 Je te tiens au jus... Pour la couleur j'ai fait quelques recherches sur le fofo : c'est rouge avant 2008 et vert après.
Invité Dany01 Posté(e) le 10 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2012 Bon appel à l'instant le carrossier savoir où en est la belle ; Il est après monter les pneus neufs sur les jantes repeintes , le parebrise arrive en fin matinée avec de la chance je l'a récupère ce soir ....enfin je l'espère
Denis-85420 Posté(e) le 10 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2012 C'est là que les journées paraissent longues... Par contre plus d'excuses pour faire des photos avec ton téléphone de m.... comme tu dis... Fait nous voir le résultat !!!
Invité Dany01 Posté(e) le 11 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2012 Enfin avec un jour de retard je vais chercher ma belle à l'instant ....... il était temps
Invité curve Posté(e) le 12 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2012 "Enfin avec un jour de retard je vais chercher ma belle à l'instant ....... il était temps " Quand je pense à toutes ces femmes qui aimeraient entendre çà....
Invité Dany01 Posté(e) le 12 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2012 arrête la mienne de femme commence à être jalouse que je l'a bichonne plus qu'elle !!!! poutant c'est elle qui ma l'a fait acheter ..... aller comprendre
Invité Dany01 Posté(e) le 12 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2012 Bon alors les nouvelles , je l'ai récupéré hier soir ...mais comme elle brille ...il me l'a toute polishé et avec ces jantes repeinte elle retrouve sa jeunesse .photos dès que je le peu .
kbass Posté(e) le 12 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2012 ah ben oui, photo oblige! Un petit rappel de ce qui a été fait? :blush:
Invité Dany01 Posté(e) le 13 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2012 Elle est retournée ce matin pour une p'tite retouche au PC avant ..... sinon rappel des faits .... Avec les étrennes du père noêl ..... - Bloc avant comprenant peinture ( Pare choc , les 2 ailes dont une réparée , le capot ) - Le bas de caisse redressé et repeint - Ailes arrière droite repeint - Le pare choc arrière - Décapage des jantes en 19 ( car l'ancien proprio l' avait repeint à l'arrache ) Et remplacement du pare brise prise en charge total par assurance . Les photos ce week end .....
tof69 Posté(e) le 13 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2012 elle doit etre nikel maintenant !
Invité curve Posté(e) le 13 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2012 Dany, tu peux me communiquer les coordonnées de ton père Noël? Parceque le mien m'a apporté un paquet de mouchoirs en papier et un petit mot laconique: "Puisque tu as acheté une Alfa, il ne va bientôt te rester que les yeux pour pleurer, alors voilà un cadeau qui va bientôt te servir." Je l'ai regardé, il avait 4 anneaux entrelacés sur son manteau rouge. Quand on vous le disait que le père Noël est une ordure!
kbass Posté(e) le 14 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2012 Ah oui en effet Dany! Y avait du boulot de carrosserie ! Je veux bien voir un avant/après si possible... et connaitre un prix des peintures (même arrondie) Boarf, de toutes manières je me fait pas d'illusion, je devrai passer par là très prochainement...
Invité Dany01 Posté(e) le 23 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2012 Alors je vous mettrais les photos avant / après plus tard ..... Peinture + carrosserie 600 € Réfections et décapage + peinture des 4 jantes alu 250 €...( il en a bavé car la peinture était tout écaillée) et un bon polischage maintenant elle est comme neuve . Bon c'est vrai que j'ai tout fait faire au black ..... sauf pare brise qui était pris en charge par l' assurance .
kbass Posté(e) le 23 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2012 600€ pour deux PC , trois ailes, bas de caisse et un capot ????? Nan mais c'est pas possible çà!!! Comment vous faites tous pour avoir des prix pareils!!! Ca fait plusieurs mois que je cherche à faire repeindre mes 2PC (ceux qui me connaissent bien ici le savent) Et j'ai jamais trouvé moins de 450€ dans ma région! (enfin si, m'en reste un à aller voir sur Aubignan) J'espère que tu te rend compte de la grande économie que tu viens de faire! 600€ chez le carrossier d'Alfa c'est son devis pour mes 2PC! Si le travail est super bien fait, pas de coulure, et qu'avec le temps le vernis reste comme au premier jour, ton carrossier mérite une bouteille de champ!
leju07 Posté(e) le 23 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2012 Tu veux que je demande à mon carrossier? Oups je crois, en écrivant ce message, que j'aurai déjà du y-aller
Invité walfa Posté(e) le 23 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2012 Effectivement ton carrossier ne t'a pas prix chère pour tout ce boulot,je dois faire repiendre le pare choc de ma 156 et je m'attends au pire
Fouine Posté(e) le 23 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2012 Alors il fonctionne cet ELM Dany ?
Recommended Posts