Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Je suis à 5 kms d'une sortie de A42 qui mène a Genève .aucun souci la maison est ouverte ... :laugh:

Près de Bugey? C'est une des plus récentes AOC dans le vin, pas terrible mais bon, ça a le mérite d'exister dans le coin!

Modifié par kbass
  • Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Dany01
Posté(e)

oui mais nos terres seront propices à des vins de renom .

Il y a deux an passé en visitant une Propriété du Gigondas le gars nous a dit que dans les années futur il ferait ce vin surement dans nos régions terre calcaire .

car il leur est de plus en plus difficile de faire descendre le taux de sucre pour garder l’appellation contrôlé

Posté(e)

du Gigondas ............... j'ai quelques bouteilles dans la cave .......mmmm

Posté(e)

C'est tout un débat par chez nous Dany, mais au moins on aura de quoi causer!

Posté(e)

T'as jamais gouté du Cerdon ou du Montagneu, toi !

• Administrateur
Posté(e)

Tu devrais essayer de venir à un rasso en Rhone Alpes Kbass, un jour où il fait beau.

Posté(e)

Bon Fap arrivé

je perd pas de temps

D'abord marquage

outillage qui vous faut

ah oui le masque aussi

autopsie

Vidage avec broche et massette

le voilà vide encore vierge avec son hymen de cata. dans le fond

tout ça en 1 H

soudage par la suite ......en alignant le repère

• Administrateur
Posté(e)

Tu va faire quoi mettre un tube à l'intérieur ? et garder la forme extérieur juste pour le controle?

Posté(e)

Non je met rien je ressoude comme ça je pense .. et garder comme tu dit la forme extérieur :laugh:

• Administrateur
Posté(e)

tu devrais mettre un tube à l'intérieur du diametre du reste de ta ligne pour pas creer de dépression dans le cate.

je suis pas un pro, mais je me rappel quand on enlevait les chicane dans les cartouche bidalot ou ninja carte noir, on mettait un tube de la longueur de la cartouche à l'intérieur.

Posté(e)

Donc voilà le fap soudé sans tube a l’intérieur sur conseil de Fredvr

vendredi montage + egr OFF

Posté(e)

Voilà le Fap est tombé ce matin , reprog en cours , nous avons déjà réinjecté le programme et fait un premier essai qui est déjà bien .

la suite plus tard ........

Posté(e)

Et tu dors ou ce soir? Ah oui j'suis con, je le sais déjà :bigrir:

Posté(e)

Belle soudure Dany!

J'attends de connaitre le résultat suite à ta reprog'

Patience...

Patience? C'est qui çà, Patience? Connais pas!....

Posté(e)

Tu peux ricaner, Leju, je sais que c'est pas non plus ta copine cette Patience....

Posté(e)

On s'est fâchés quand j'étais en formation étant ado, obligé de prendre le train 3 fois par semaine, j'ai craqué à cause des retards et annulations, depuis la patience n'est plus une vertu pour ma part.

• Créer...