Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

je trouve les produits autoglym chez Leclerc ou centre auto johann ! ;)

• Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Dany01
Posté(e)

Oui encore merci tof69 , on a passé une super aprem et soirée ......

oui bezded il y a des jours où je suis à donf !!!!

Posté(e)

On dirait que tu as les pneus qui s'usent à l'intérieur Dany...

Invité Dany01
Posté(e)

Tu sait comme j'ai fais refaire les jantes il semblerais que les roues arrières ont été permuté avec les avants ...

car ce sont bien les arrières qui s'usent de l’intérieur . l'avant sont à +0.07

Posté(e)

en tout cas ca m'a fait plaisir de faire brillé ta belle dany ! ;) y'a pas a dire le noir c'est beau !

Posté(e)

C'est nickel ça ... Alors hop sous une bache jusqu'au rasso ...

Posté(e)

il va plus la sortir de peur de la salir, je pense il va y aller en train au rasso

Posté(e)

Tant qu'il ne conduit pas avec la bache !

Invité Dany01
Posté(e)

J'aurais du t'écouté titilem car à peine peintes les jantes , je viens d'en frotter une dans la descente du parking du taf ..

très serré cette rampe pour les alfa .....

M*****....!!!!!!!!!!@ :angry2::angry2:

Posté(e)

Arffffff zut ...

Tu me diras, le deuxième jour où j'ai eu Blanchette, un connard qui me gène au niveau de la sortie de mon boulot, et vlan, ma jante rayée sur le trottoir ...

Un coup de stylo retouche et heueusement on n'y voit rien, sauf à avoir le nez vraiment dessus ...

C'est toujours lorsqu'on a une voiture neuve (ou refaite) qu'on a ce genre de "désagréments"; c'est plus que rageant !

Invité Dany01
Posté(e)

Ce matin comme tout les matins je prend ma belle :glare: mais ce quelle ne sait pas encore et moi non plus Lol .... c'est quelle va receuillir une jeune fille ( et du calme ça pourrait être ma fille 23 ans ) sur ces sièges confortable et être la star ( la 159 TI biensur ) pour un sauvetage en attendant les secours ..

je roule tranquille quand en sortie de virage une 206CC vient de finir sa course dans la glissière de sécurité et qu'en sort une jeune fille encore sous le choc ( elle vient de se prendre les airbags dans la figure car tous ont explosés ) ne tenant pas sur ces jambes je recul mon siège et je l'a fait assoir car elle a mal aux cervical . et de suite je cours mettre les triangles pour signaler l'accident ..

puis arrive les secours ... bon je sais j'ai compliqué un peu la manip des pompiers :closedeyes: mais fallait-elle quelle reste comme cela sur la chaussée?

Posté(e)

Ah ce Dany quel chevalier servant !

Tu as des photos de la demoiselle ? :jesors:

Posté(e)

en formation secouriste, on apprend que c'est un truc à ne pas faire...et cela m'a été confirmé par un ami pompier pro à Lyon...

il m'a raconté qu'une fois ils sont passés à un cheveux de devoir découper la voiture d'un gars qui avait recueilli une victime d'accident dans sa voiture.

le gars s'était abrité de la pluie dans la voiture qui le suivait...tout allait presque bien, il était mobile...puis un peu plus tard le temps que les pinpons arrivent...ben il était tout bloqué et il lui était impossible de bouger et par conséquent de sortir du véhicule... finalement à force de sueur des pompiers ils ont réussi à le sortir mais ils leur a fallu démonter 2,3 trucs...ils avaient sérieusement penser à sortir les pinces pour couper la carcasse de la voiture intacte... mon pote a essayé d'imiter la tête du proprio quand ils lui en ont parlé...

mais comment resister à l'appel d'une demoiselle en détresse, hein Dany ???

:laugh:

Posté(e)

Quel beau chevalier

• Créer...