Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Oui Vincent il fesait froid mais j'ai pu faire vite que le graphique des injecteurs moteur en route mais le reste semblais ne pas fonctionner quand je lancais le scan oubien je m'y prenais mal , je vais refaire un essai quand il fera meilleur et je te tiens au jus

• Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ils nous feraient pas de la bidouille tous les deux, Dany et Fouine ???

Perso, j'adore !!!

Je me revois à l'adolescence avec un pote en train de régler les carbus Del Orto du GTV du pater !!!

Posté(e)

Au fait, Dany, les photos de ta belle toute neuve, c'est pour quand ???

Car j'aurai bien un pare-choc avant à reprendre (légèrement) en peinture moi aussi.

Posté(e)

oui elles sont ou les photos ? moi j'en fait malgré le mauvais temps ! :na:

Posté(e)

Oui mais le rendu sera pas le même ....... :unedent: puis il fait nuit maintenant ...AhhhAhhh ..Bon demain je rentre la voiture dans la cour de l' école et je vais faire un shooting à vous en faire saliver :brossdent0cp: ....

Posté(e)

Et t'as intérêt à t'appliquer maintenant que tu nous a bien mis en bouche (en toute amitié bien entendu)

Posté(e)

Mais oui je suis pas fâché <_< , juste que je pensais pas choqué .... on me connait vraiment mal .....enfin on me connais pas tout court .. :(

Posté(e)

Et si on se connaissait mieux? Semedi et peut-être aussi dimanche je suis à Pont d'ain, si ça te dit qu'on se fasse une rencontre informelle!

J'ai déjà demandé à Fouine, faut que je l'appelle pour qu'on convienne du bon moment.

Posté(e) (modifié)

Ah oui pourquoi pas je regarde si c'est possible samedi ... mais pas dimanche car on fête l'anniversaire de mon neveu ....

Bon voilà prise de RV demain Aprem pour ma belle pour sa Reprog , il me tardait de le faire :4_16_1:

Modifié par Dany01
Posté(e)

Ben t'as pas trainé ! Donne-nous des détails (qui quand où, voire combien) !

Posté(e)

Puissance- injection que m'avais recommander Benjamin et que j'étais aller voir en octobre et que je trouvais un peu chéro , donc je les ai contacté hier par mail car il font une promo à 450 € jusqu'a fin janvier avec passage au banc .

Posté(e)

Le passage au banc est obligatoire ? ça vient glonfler le prix je pense.

STP tu nous détailleras tout ça alors, avec scan des courbes, merci d'avance !

Posté(e)

Je les ai recontacté récemment et leur avais à nouveau parlé de toi. J'ai peut-être servi à quelque chose ...

Et toi Fouine, toujours pas de repro ?

Posté(e)

Tu sait Benjamin j'y est pensé que tu y était surement pour quelque chose , enfin en tout qu'a merci à toi et je vous tiens au courant des résultat .

Posté(e)

Cool! c'est à peu près le même tarif que j'ai eu à l’époque...les prix sont revu à la baisse en ce moment, comme les abonnement téléphoniques!

Tu vas redécouvrir ta voiture Dany, tu vas apprécier 1000X plus ton moteur diesel !

Pour le banc, exige bien un avant/après et un calibrage optimal ! sinon ça ne sert à rien

Puis s'il peuvent faire du sur mesure, et pas simplement injecter un programme pré-crée, ajoute un peu de couple en plus!

Posté(e)

ca me tente de plus en plus une reprog ...

Posté(e)

Merci kbass je vais voir tout ça demain il me tarde car c'est vrai que c'est un peu mou ....

Posté(e) (modifié)

Merci kbass je vais voir tout ça demain il me tarde car c'est vrai que c'est un peu mou ....

dejadehors

Modifié par leju07
Posté(e)

hahahahahaha

terrible!

Danny, ces pilules sont à mettre dans le réservoir à carburant de ton auto bien sûr!

• Créer...