Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Mais c'est toujours cette même femme qui fait plein de vidéo sur les bagnoles?

• Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bon oui je l'ai repérée celle -là ... la voiture .

sinon oui la TI sans intérêt pour moi surtout a ce prix ..

He puis je veux une brera ......point

Posté(e)

Moi je l aimais bien cette 159ti v6

Posté(e)

Je l'a trouve chere la 159 TI pour une 2008 , j'ai payé la mienne moins chere avec moins de kilometres et plus récente !!

Posté(e)

oui pas trop d'interet d'echanger pour la meme voiture , a part le moteur bien sur , tout le reste c'est identique , elle a pas beaucoup de bornes , c'est bien mais je la trouve chere aussi !

Posté(e)

Ben Dany !

N'ai pas suivi tes projets depuis le départ mais je serais aussi d'avis de changer pour changer ?! Non ?!

Autant ta 159 Ti JtdM allié l'utile à l'agréable au quotidien, mais si tu dois te réorienter vers une auto pur week-end ! Autant y aller franchement non ?!...

Dans ce cas une Brera, confortable, désirable mais pratique (2+2, et un coffre en vrai) correspond parfaitement !

J'ai peur qu'au bout de quelques semaines tu sois un peu déçu d'avoir la même carrosserie, la même couleur, le même intérieur, même si V6... non ?...

L'offre est alléchante mais je pense que tu t'écartes de ton objectif ...

Mon avis... quoi ;)

Posté(e)

Ce site était le numéro 1 en Italie, il est tombé comme une grosse m... en quelques années.

Posté(e)

C'est clair, les sièges déchirent. Par contre la couleur, je la trouve bof bof. Ca ne met pas cette Brera en valeur.

Posté(e)

oui bleue j'aime pas trop non plus ....

Posté(e)

Moi, j'adore la dernière annonce de Tof, mis à part qu'elle est quand même pas mal kilométrée.

Pour info, il semble que le Bleu soit la nouvelle couleur tendance pour les sportives, le nouvelle mode après le blanc ....

Posté(e)

J'ai contacté celui de Toulon ...mdr ..

reprise argus - 15%

C'était lequel ?

Posté(e)

:zen: Voilà pourquoi je n'insiste pas . si elle était vraiment moins chère j'aurais pensé à la repeindre

Posté(e)

Pour info, il semble que le Bleu soit la nouvelle couleur tendance pour les sportives, le nouvelle mode après le blanc ....

Oui, ca fait juste 30 ans que BMW utilise le bleu pour ses sportives :P

Posté(e) (modifié)

Whaooo !

Perso je préfère celle de la centrale.

Mais alors sur celle propose par Tof, ces jantes 8C Titanio nan mais coller ça déglingue !!!

Dany ? Tu crois que é c'est possible de faire repeindre une caisse complètement à un prix raisonnable (-2500e) avec une finition impeccable et des ouvrants de la même couleur ???

Ça m'intéresse aussi du coup parce que des 159 SW V6 on en trouve aussi dans des couleurs bof mais à des prix ultra accessible !!!

Modifié par Viké Piké
Posté(e)

à moins de 2500 c'est largement faisable...faut juste le bon mécano à son compte et passionné, deux couches mini de vernis, lui laisser la voiture autant de temps qu'il lui faut (car elle ne sera pas prioritaire sur les assurances) et un paiement en espèce accompagné d'un petit carton de vin à partager avec l'equipe

• Créer...