Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Oui sury ça serais un super beau cadeau dans cette config.

tous à vos claviers..... :actu19hw:

• Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Tu sais il y a 2 ans j'en avais trouvé un en v6 et j'étais prêt à craquer mais ma femme a freiné des 4 fers ...

J'ai pu en essayé un c'est juste une tuerie de la mort qui te tue pour quelques temps !!!!!

Posté(e)

Whahhhhh trop bon Dany !...

Super content que tu aies trouve acquéreur pour la 159 !...

Maintenant t'as une longueur d'avance sur moi pour l'acquisition d'un Bon Gwo Whé6 !...

Comme Titilem te l'a fait remarquer, son contact me semble pas mal pour l'import d'Allemagne si tu trouves LA Perla Rossa !...

On fait une commande groupé de V6 allemands ?!...

(Ben ça fait un W12 en fait merde ;(... )

Posté(e)

MP dany

Posté(e)

Salut Dany

Le contact de Titilem est sérieux, suivant ton budjet il devrait te trouver quelque chose.

Posté(e)

@ Iguitta, merci pour mon contact.

@ Dany01 : j'en reviens, j'ai donné tes souhaits précis, je te dirais dès que j'ai des news

Posté(e)

cool ! et en plus titi va venir te la livrée pour venir repérer les lieux avant de s'installer dans la region ! :laugh:

Posté(e)

Lol tof69.

par mon intermédiaire, ils ont eu récemment des demandes pour des Brera, ils commencent à connaître. Ils m ont dit, le budget doit être bon, mais reste à trouver en fonction de tes demandes spécifiques.

Ils me tiennent au courant, ils partent chercher des voitures en Allemagne demain et vendredi, ils reviendront vers moi début de semaine prochaine, d autant que je dois passer mardi soir.

Posté(e)

Oui j'ai eu un pincement au cœur... :( . que je n'ai pas ressenti sur le départ de mes autres voitures (qui n'étaient pas des alfas )

Posté(e)

Ouinnnnnn !

Posté(e)

Bah la brera, avec un peu de chance, va vite arrivée ;)

Et comme ça tu auras le temps de nettoyer les pavés :laugh:

Posté(e)

ca fait toujours un pincement... mais après tu reprend vite le dessus dans la recherche du graal

Posté(e)

Lol tof69.

par mon intermédiaire, ils ont eu récemment des demandes pour des Brera, ils commencent à connaître. Ils m ont dit, le budget doit être bon, mais reste à trouver en fonction de tes demandes spécifiques.

Ils me tiennent au courant, ils partent chercher des voitures en Allemagne demain et vendredi, ils reviendront vers moi début de semaine prochaine, d autant que je dois passer mardi soir.

Les voitures en provenance d'allemagne, attention danger. Là bas, tomber les compteurs, c'est légal quand c'est à l'export.

Posté(e)

Enfin ce sont des vrais pro, ils se renseignent avec le numéro de série auprès des constructeurs pour voir la fréquence des entretiens. Si le moindre doute, ils laissent tomber.

• Créer...