Invité Dany01 Posté(e) le 21 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2013 Exactement maintenant c'est ton tour Viké
Viké Piké Posté(e) le 21 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2013 (modifié) C'est clair !!! J'ai les patates au fond du sac quand je vois ta Brera Dany !!! Dany ce kit pédalier est ma fois splendide !!! J'adore la décomposition du logo sur la pédale d'accél' Modifié le 21 Décembre 2013 par Viké Piké
Phil Posté(e) le 21 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2013 Dany, je t'ai répondu dans je ne sais plus quel autre topic pour ton pédalier... En résumé, n'hésite pas, fonce, j'ai monté le même pour mon Spider 916 il y a un an, même vendeur polonais, très sérieux, et j'adore le résultat !
Invité Dany01 Posté(e) le 21 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2013 Y'a pas le repose pied ! Si sur le site ebay il le donne avec .
Invité Dany01 Posté(e) le 22 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2013 Je vais aussi lui faire son petit cadeau . http://www.adnauto.fr/avic-f950bt-navgate-2din-dvd-divx-cd-microsd-ipod-usb-iphone-android-bluetooth-navigation-europe-2013-202508.html
kbass Posté(e) le 22 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2013 (modifié) Laisse tomber ce kit...c'est pas top Tu devrai plutôt prendre un kit d'origine Alfa Avec le logo, il risque de s'affacer vite, ce qui fera cheap Mais si tu prend un zender de chez lineaccessori c'est mieux Le top étant celui de la Giu mais cela dépend de ton budget... Modifié le 22 Décembre 2013 par kbass
leju07 Posté(e) le 22 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2013 Dany a un budget "no limit"!
kbass Posté(e) le 22 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2013 Alors que Dany se fasse plaisir, car c'est le pédalier que j'aimerai avoir... Au pire, j'achète celui de la Giu et je vend le mien (origine linaeccessori) à Dany!
Phil Posté(e) le 22 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2013 Laisse tomber ce kit...c'est pas top Tu devrai plutôt prendre un kit d'orine Alfa Avec le logo, il risque de s'affacer vite, ce qui fera cheap Mais si tu prend un zender de chez lineaccessori c'est mieux Le top étant celui de la Giu mais cela dépend de ton budget... Rassure-moi, là, Kbass, tu ne parles pas du kit pédalier !?
Phil Posté(e) le 22 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2013 Laisse tomber ce kit...c'est pas top De quel kit parles-tu ?
kbass Posté(e) le 22 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2013 (modifié) De celui du vendeur polonais sur ebay. J'ai un peu parlé avec lui il y a quelques temps. Certes c'est de l'artisanal, mais bon...c'est pas la meilleure qualité pour 75€ Ca doit lui coûter une dizaine d'euros même pas...bref c'est pas le soucis Le truc c'est qu'il y a plus "élégant" pour une Brera V6 Genre çà (si on a pas peur que le logo s'use avec le temps) Mais le top reste le kit de la Giu...ce n'est que mon avis Modifié le 22 Décembre 2013 par kbass
alfisto Posté(e) le 22 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2013 Dany , maintenant je suis jaloux !!!!!
Phil Posté(e) le 22 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2013 Là, on est bien d'accord qu'il doit faire sa marge, mais leur niveau de vie et leurs salaires ne sont pas les mêmes qu'ici et s'il trouve preneur, il aurait tort de s'en priver..., mais comme tu l'as dit, là n'est pas la question. Pour être honnête, ce qui me chagrine sur les forums en général, ce sont les jugements portés sans connaissance du produit. Tu déconseilles ce kit parce que, je te cite, "c'est pas la meilleure qualité", "le logo risque de s'effacer vite, ce qui fera cheap". J'en aurais conclu que tu avais déjà eu ce kit entre les mains, vu en vrai, posé, pour porter un tel jugement..., mais tu nous dis qu'en fait, tu as "juste un peu parlé avec le vendeur il y quelques temps"... Peut-être les autres kits dont tu parles sont-ils très bien, je ne les connais pas (mis à part celui d'origine Alfa que j'ai sur la Ti, et qui ne vieillis pas si bien que ça) mais je pense que celui-ci est loin d'être aussi "cheap" que tu le prétends. Et juste à titre indicatif, il y a une bonne épaisseur d'acier, le kit est bien costaud et parfaitement taillé, s'adapte parfaitement et épouse bien les pédales. Quant au logo, si tu arrives à l'effacer, c'est que tu auras bouffé toute l'épaisseur du pédalier car il n'est pas imprimé sur la pédale mais creusé au travers de la pédale... Voilà, cet avis n'engage que moi, mais moi, je l'ai monté et sais de quoi je parle.
Invité curve Posté(e) le 22 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2013 Il a l'air de bonne qualité à première vue ce kit "polonais". Quand au kit de la Giu, c'est une question de goût puisque je n'aime pas du tout!
kbass Posté(e) le 22 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2013 (modifié) Bon alors, tu n'as pas tout compris... D'une je ne parle absolument pas des logos du kit polonais! Ces gravures sont indélébiles...je ne suis pas débile Mais les logos des autres kits juste "gravés" qui ont tendance à s'effacer avec le temps, c'est pas une nouveauté. De deux, je connais ce genre de matos. C'est de la découpe laser sur plaque. C'est très joli, c'est épais, c'est cool. Mais si tu regarde bien le repose pied, tu vois une ombre au coin d'une vis...pas assez épais donc (en ce qui concerne le repose pied) Pas besoin de juger mon jugement, puisque ce n'est que subjectif forcément! Ce vendeur m'avait promis un truc qu'il n'a pas fait, et je ne rentrerai pas dans les détails. Même si je n'ai pas monté ce kit, je peux t'assurer que celui que j'ai est tout à fait convenable. Puis pour 15e de plus tu as le kit de la Giu qui est (selon moi encore une fois) 10X mieux car pas besoin de perceuse. Comme dit curve, c'est une histoire de goût. Ne vous méprenez pas sur mon avis à ce propos, MERCI Modifié le 22 Décembre 2013 par kbass
Invité Dany01 Posté(e) le 22 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2013 Je confirme pour l'avoir eu aussi sur ma TI , que contrairement à ce que tu dit Kbass je cite :Genre çà (si on a pas peur que le logo s'use avec le temps) et bien les miens commençais à s'atténuer . qui plus est c'est justement le fait qu'il soit découpé au laser donnant ainsi du profile qui m'a plus chez ce polonais et plus Phil en a l'expérience pour l'avoir essayé .
kbass Posté(e) le 22 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2013 C'est ce que je disais................le logo a tendance à s'effacer avec le temps, c'est pour çà que je ne te le conseille pas Bref, dialogue de sourd.
Invité Dany01 Posté(e) le 22 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2013 Pas besoin de juger mon jugement, puisque ce n'est que subjectif forcément! Ce vendeur m'avait promis un truc qu'il n'a pas fait, et je ne rentrerai pas dans les détails. Si tu devrais nous le dire afin de d'éviter des erreurs ce forum et là pour ça non ?? bon c'est peut -être pas sur le même produit !!!
alfisto Posté(e) le 22 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2013 Bon mettez vous d'accord car moi aussi j'ai en projet de changer les miens car ceux d'origine TI ne vieillissent pas bien du tout !!!!
Alfista(fisto) Posté(e) le 22 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2013 Peace and Love pour la 100è!!
Recommended Posts