Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ah! Bon ben j'me casse alors, elle est nulle c'te soirée! :laugh:

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

C'est le Marais... mais avec la poudreuse, les biquettes ressemblent à des bitch

Posté(e) (modifié)

:mdr2: :mdr2: :mdr2:

Passe voir chez Jeremy72

Modifié par Denis-85420
Posté(e)

D'habitude on fait une gourde avec!!! Mais la leju a d'autres intentions ... plutot un sac à fou*** ...

Posté(e) (modifié)

Je n'ai parlé de personne... Non non non !!!!

Modifié par Denis-85420
Posté(e)

Dans les poches, il n'y a plus rien, ...............mais alors dans les narines, j'te raconte pas !!!!

Posté(e)

moi aussi , j'ai un gros rhume les narines sont pleines ! :lol2:

Posté(e) (modifié)

Le Q2 ,j'y pensait bien, mais d'une cela fait un billet de plus, et de 2 je n'ai pas forcement les compétences necessaire pour la pose de cette pièce, avec l'histoire des bagues (ou colliers, un truc dans ce genre)

A moins que ce ne soit que pour le Quaife, et que le Q2 soit un plug'n'play !!???

J'ai trouvé le sujet sur le Q2 épinglé dans la partie GTA, merci Cava !!!! Mis à part le comparateur, je me sens capable de le faire...

Le soucis, c'est que mes collecteurs d'échappement seront à porté de mains... Je dois résister !!!!

Et un embrayage Gr N ... ça vaut quoi?

Modifié par Denis-85420
Posté(e)

FONCE!

dit la petite voix

Sinon pour calculer la précharge du roulement, certains le font avec un montage à blanc en utilisant des jauges pour voir l'espace restant pour ajouter la valeur de précharge et choisir la bonne cale.

C'est un peu moins précis, mais sa se fait.

Posté(e)

Collecteurs GTV chez autolusso, mais quand je fais une tentative, cela me dit " Désolé, nous ne livrons pas de colis de ce poids " .... AU SECOURS

Posté(e)

Collecteurs GTV chez autolusso, mais quand je fais une tentative, cela me dit " Désolé, nous ne livrons pas de colis de ce poids " .... AU SECOURS

C'est pour t"aidé à "résister"

Désolé, je ne peut pas t'aider la dessus.

Posté(e)

Oui, mais je n'ai aucune volonté !!!!

Posté(e)

Je vois le problème si tu paies le port.

J'ai fais venir des lignes complètes d'Angleterre, des USA, du Japon et d'Allemagne, j'ai jamais constaté d'abération pareil.

Envoyer 2 collecteurs c'est pas la mort!

Posté(e)

C'est Dan le contact chez Autolusso ?

Posté(e)

Bon, j'ai contacté Dan... Notre stock n'est pas à jour, "I only have rear manifold" ..... :cry1: :cry1: :cry1:

Posté(e)

Petite session mécanique pour un soucis de température de LdR... capteur changé, thermostat changé... toujours pas ça ... . :rrr:

Posté(e) (modifié)

C'est quoi ton souci de température de LDR?

C'est l'aiguille ou la température réel?

Modifié par Papa_Marco
Posté(e)

Je pense plus à la température réelle... je m'explique

Lors des grands froids, il y a 2/3 semaines, le matin au bout de quelques minutes, "Avarie système ... et patati et patata" avec température au cadran de l'ordre de 55/60° et ventilos à fonds et impossible de la faire monter, même après 50 km d'autoroute à 130 km/h ( je crois que c'était un 1 devant le 30, je revérifierait )

Par contre à l’arrêt, la température monte au dessus des 90°, les ventilos s'enclenchent et stabilisent la température à + ou - 90 ... donc, parfait.... si je reprends la route la température redescend à 55/60...

Après changement du thermostat cet aprèm', une impression de léger mieux, mais pas de température stable ... dès que je roule

• Créer...