Jbcorp Posté(e) le 2 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2012 Bonjour à tous!!!! Heureux de rejoindre ce forum qui m'a l'air des plus complet!!!!! je suis novice sur les italiennes, c'est ma première vrai (je compte pas les tacos que j'ai eu avant 2 lancia dedra et une Fiat tempra, mais j'avais pas trop de sous à l'époque...), j'étais plus sur les allemandes c'est dernier temps.... Pour la voiture : Alfa 159 de 2007 avec 70 000km de couleur noire Finition: TI avec donc toutes les options sauf les xenons (que j'ai posé en deuxième monte bien sur...) Motorisation : 1,9l 150cv Qtronic Intérieur : autoradio clairon NX 520 E (plutot pas mal...) avec deux amplis, un pour les enceintes Bose et un pour le caisson dans le coffre (je pense remettre en route le caisson Bose) Pour le bonhomme : Sur Poitiers dans le 86 Marié (désolé mesdemoiselles même si je ne suis pas convaincu qu'il y en ai beaucoup sur le forum....pas matcho juste réaliste....) Bosse comme un fou mais a un dépôt pour pouvoir bricoler :) j'avoue j'ai de la chance pour ça....mon associé me dit même des fois que l'on c'est trompé, c'est un garage auto que l'on aurai du monter..... Bonne route à tous!!!!!! Ps : Photos un peu plus tard je suis avec un iPad.....et ça ne fonctionne pas.... Citer
Jbcorp Posté(e) le 2 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2012 Merciiiiii!!!!!! Par contre respect alfajedi plus de 15 000 messages c'est sur humain ou alors t'es vraiment un jedi.... Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 2 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2012 il parle beaucoup !!!! bienvenue voisin Citer
Nofioul Posté(e) le 2 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2012 Pas mal de messages pour moi aussi... Bienvenue à toi ami de la Vienne et passe de bons moments avec nous. Citer
Invité Kangourou24 Posté(e) le 2 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2012 Bienvenue sur ARO Citer
jerome62150 Posté(e) le 2 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2012 Bienvenue sur ARO !!! Citer
tof69 Posté(e) le 2 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2012 bienvenue sur ARO ! on veut voir les photos de la TI ! Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Janvier 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2012 Sois le bienvenue sur ARO! Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 3 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2012 Bienvenue à toi ....et oui des photos de ta belle Citer
Denis-85420 Posté(e) le 3 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2012 Salut à toi, bienvenue sur ARO. ...ça devient d'un banal les TI... Citer
Jbcorp Posté(e) le 5 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2012 salut, 17 000 messages pour wonderGILLOU , c'est plus qu'énorme, toi aussi tu dois beaucoup parler voisin......mais bon c'est vraiment pas plus mal sur un forum quand même....!!!!!! Merci à tous pour vos réponse, ça fait plaisir...... Pour les photos, deux, trois vite fait, il fait pas très beau pour prendre de jolie photos (en clair la voiture est toujours crade.....) En plus elles sont faites dans mon dépôt, désolé pour le bazar.... ;) Citer
Recommended Posts