Brera_sergio Posté(e) le 17 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 17 Janvier 2012 Voila , en hiver, ou par faible luminosité, je vois mal ll'instrumentation (compteur,compte-tours) Est-il possible de forcer l'eclairage de tableau de bord de façon à cequ'il s'allume des que l'on mets le contact et ce sans les phares ou veilleuses?
wr1 Posté(e) le 17 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 17 Janvier 2012 je me posais la même question pour ma 147 GTA car les compteurs étant assez profond . En cas de faible luminosité,c'est galère.
jivasasha Posté(e) le 17 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 17 Janvier 2012 si je ne me trompe pas tu a la possibilité de régler la luminosité a partir de plus moins (cote gauche... les phares quoi)
cavalera Posté(e) le 18 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2012 Voila , en hiver, ou par faible luminosité, je vois mal ll'instrumentation (compteur,compte-tours) Est-il possible de forcer l'eclairage de tableau de bord de façon à cequ'il s'allume des que l'on mets le contact et ce sans les phares ou veilleuses? Pourquoi ne pas simplement mettre les feux de positions dans ce cas? Sinon oui, c'est possible. Il faut un schéma électrique de ta voiture et voir quel est le câble qui permet l'éclairage du tableau de bord. Ensuite tu peux le brancher en après contact et utiliser (ou non) un interrupteur si tu souhaites pouvoir également le désactiver si besoin.
Recommended Posts