wonderGILLOU Posté(e) le 25 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2012 je me marre à lire vos conneries sur mes fesses !!! :laugh: :laugh:
Nofioul Posté(e) le 25 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2012 Faites gaffe en cas de grand nombre d'amateurs.... Les deux trucs velus qui pendouillent en dessous, ça ne s'appelle plus les fesses....
Invité walfa Posté(e) le 25 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2012 Concours du mois prochain: "votre train arrière..."
King Nothing Posté(e) le 25 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2012 Naaaan faut faire un concours par catégorie : - photo non retouché - photo retouché mais sans montage - photo avec montage Avec une sous catégorie : +147 +156 +166 +159 +etc Une autre sous catégorie encore plus importante : ~diesel ~essence Et pourquoi pas quelques variantes > photo montage avec la voiture d'un autre mais à vote anonyme > ou encore vote au hasard par ordinateur Laissez-moi un mois pour pondre le règlement
gasogas Posté(e) le 25 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2012 Et moi qui viens de voter innocemment pour Sikyll... Je vois qu'il s'est retiré!! Dommage, j'm'étais bien marré.
kbass Posté(e) le 25 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2012 King Nothing tu te fous de ma gueule c'est pas gentil!
Olivier Halter Posté(e) le 26 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2012 un seul concour sera plus facile a gerer... personnellement lorsque j'ai lu que l'on pouveis modifier les photo je pensais qu'ils parlaient plus d'effet que de montage complet : noir et blanc, couleurs inversées, etc d'où ma surprise au vu des photos proposées (c'est ma première participation...) mais maintenant que c'est clair cela ne me pose pas de problème..
kRiss Posté(e) le 26 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2012 (modifié) Je participe presque jamais mais je viens régulièrement et en général j'aime bien découvrir les photos. Une sorte d'"inconnu discret" qui rôde je dis qu'il faut laisser le concours comme il est, en plus les règles sont claires : "Les retouches et effets rajoutés sur les photos sont autorisés". C'est bien écrit retouches et effets, c'est à dire on supprime un élément qui gêne, on met en noir et blanc etc... Après c'est du montage. C'est au modo à qui on envoie notre image de l'accepter ou non. Mais le fond de ma pensée, c'est qu'on s'en fout : tranquille les gars, on est pas là pour se clasher Modifié le 26 Janvier 2012 par kRiss
King Nothing Posté(e) le 26 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2012 Les montages de Moe sont tellement bien foutu qu'il faut vraiment avoir l'œil pour repérer que c'est un montage. On dirait une photo classique sans retouches en plus. Le montage du mois dernier avait bluffé tous le monde ou presque ? Qui savait que c'était un montage? Par ce mois ci, si le circuit avait été inconnu et que la plaque avait été à l'endroit je serais de nouveau tombé dans le panneau.
Administrateur Phil36 Posté(e) le 26 Janvier 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2012 Gillou,ils sont jaloux de ton féssier...............
musik7 Posté(e) le 26 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2012 beurk, un fessier tout poilu... mouaaahahaaa !
Administrateur Phil36 Posté(e) le 26 Janvier 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2012 Tiens tout poilu ? il y en a qui sont bien au courant de l'anatomie de Gillou!!!!!!!!!!!!!!!!!!
musik7 Posté(e) le 26 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2012 si ça se trouve, il se les rase et on est tous à coté de la plaque !
Nofioul Posté(e) le 26 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2012 En plus y a un grand trou noir qui sent pas bon et des trucs qui pendouillent en dessous.... C'est Musik7 qui m'en a parlé...
Invité Dany01 Posté(e) le 26 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2012 Les photos concours de Janvier prenne une tournure Exotique ...
tof69 Posté(e) le 26 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2012 le theme du mois prochain : les trucs qui pendent sous vos par-chocs !!
bzeded Posté(e) le 26 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2012 Merci on on voté per me, one point !!! trop content !!! Désolé Gillou
kbass Posté(e) le 26 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2012 Ca change du débat sur les retouches photo! Mais on vol pas plus haut!
wonderGILLOU Posté(e) le 26 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2012 Merci on on voté per me, one point !!! trop content !!! Désolé Gillou et merdoum !!! :laugh:
kbass Posté(e) le 27 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2012 Mais c'est qu'il en demanderait en plus!
Invité Kangourou24 Posté(e) le 27 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2012 Il ne reste plus que king nothing et curve en liste pour embrassé le fessier de gillou :ninja: Enfin moi je suis content voila à quoi doit ressembler le concours à un gros délire
King Nothing Posté(e) le 27 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2012 Au pire je change mon vote, pour moi-même, ou j'utilise la méthode Jospin.
kbass Posté(e) le 27 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2012 T'inquiète King, la prochaine sera la bonne... Mais pas la peine non plus de se saborder pour pouvoir toucher le fessier de Gillou du bout des lèvres!
Recommended Posts