Aller au contenu

Concours Photo De Janvier 2012


Phil36

  

70 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Joli montage, je pensais qu'il y avait une 166 dans le jeu, effectivement cela a du te prendre pas mal de temps vu comme ça. J'aurais pas fait mieux, je suis une quiche en photomontage.

Je retire donc mon doute. J'étais persuadé que c'était pas la tienne. comme quoi ça se joue à pas grand chose.

Pour ceux qui ont changer de vote en me lisant, remettez vos votes si c'est à cause de moi, étant donné que vous avez surement du me croire concernant l'image et vous avez maintenant l'explication.

Ca peut arriver à tous le monde de se planter.

L'erreur est humaine encore une fois, j'en suis la preuve. (Pour la plaque c'est du second degré, je suis le 1er à avoir la flème de la cacher)

Sylkill ton idée est très bonne, dommage que tu te retires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Moe je suis effaré par ton taf c'est énorme. tu as fait ca avec quoi? franchement le résultat est bluffant. même l'intégration du pilote et des jantes est splendide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec photoshop tout simplement... c'est assez basique comme montage.

Dans le même genre, temps qu'on y est à casser le mythe, celle du mois passé aussi était made in montage:

Une photo prise par mes soins

40744439.jpg

Et une jolie fille que je ne connais pas...

bmwgirl2b127.jpg

Et ça donne ça...

moe13.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

mort de rire, moi qui pensais que c'était ta femme :lol2:, c'est vrai que maintenant que tu me met le nez dessus ca ce vois un peu, je ne sais pas ce que je regardais la première fois que je l'ai vu pour pas voir le montage

Modifié par moon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha merde si j'avais su que c'était un montage, j'aurai eu moins de scrupule à utiliser cette photo du mois dernier étant donné qu'elle nous ai inconnue.

J'avais dans l'idée de mettre cette photo sur un écran et de mettre l'écran devant mon alfa et moi à son volant pour le concours de ce mois.

Ca faisait coup double en quelque sorte.

Un topic dédié aux photos montage serait peut-être pas mal concernant tes œuvres.

Voir même un concours photos montages si il y a d'autres alfistes aussi doué. (Comment ça je retourne le couteau dans la plaie ? :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe en complément des concours photo classique, des concours photo "toshop" sur d'autre forum de voitures...et les résultats sont souvent excellent est bien souvent accompagné d'une bonne dose d'humour qui plus est !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE roule en diesel tous les jours. C'est forcément du 2nd degré, quand on prend le temps de se servir de sa tête quelques instants... !

je prends ta defense et tu m agresse. t as raison je vais me servir de ma tête. j e ai marre de cet esprit à la con je me casse du forum merci aux admins de me fermer mon compte en même temps

Modifié par emixamalfa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kangourou24

M.... Moe je croyait que c'etait ta femme :lol2:

Il y avait longtemps que c'était pas partit en sucette ici (au moins 3 concours) c'est bien continué et le mois prochain le concours sera annulé :bravo:

Les modos ont mis au point un règlement (avec retouche autorisé) et valide eux mêmes les photos pouvant participé alors arrêté avec vos histoires de retouche ou pas retouche

Le but du concours est de se marré ou d'apprécié de belles photos le reste est de la querelle de cours de récréation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula ca part en vrille ici ...

dommage y'a pas de quoi les gars , vos photos sont toutes tres bien , et si les modos les ont validées c'est qu'ils les ont vu , donc y'a pas de soucis de ce coté la .

apres c'est a eux de nous dire si les photos montage sont acceptées et jusqu'a quel point .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est reparti comme en 40 et je pense que cette fois les admins vont fermer le concours définitivement....

N'ayant plus le goût de participer ni de voter depuis un bon moment, je me permets de donner mon avis.

1° Les alfas seules peuvent participer (pas de coupé Fiat ou de Lancia Delta par exemple, alors que l'on reste dans le même groupe automobile). Je parie que si quelqu'un avait une 360 Modena ici, elle aurait pu participer.

2° Les retouches photos: Perso, j'étais contre, car ça risquait de défavoriser ceux qui n'ont pas le matériel ou les connaissances, mais bon, après tout ça peut être sympa aussi, le preuve dans ce concours.

3° Les gens ne se comprennent pas, on est là dans un esprit de compétition qui n'a rien à faire dans l'état d'esprit du forum. Y a rien à gagner et le but, je pense était surtout de se marrer.

Pour conclure, je pense qu'il y a des tas de topics où l'on peut rigoler franchement et tout se passe bien, alors pourquoi pas ici ?

@Emixamalfa qui prend la mouche pour tout et n'importe quoi, sache qu'il y a des gens ici qui n'aiment pas les essences et les Mito. Je n'ai jamais demandé la clôture de mon compte pour ça.

Bref, à mon avis le concours.... C'est mort....

Modifié par Nofioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les gars,arretez de vous prendre la tete pour une photo!! Perso j'ai voté pour la photo qui me plaisait le plus,aprés retouches ou pas retouches on s'en fou,certains aimeront et d'autres pas,ça sert a ça un vote!!

Aprés il y a un règlement,si c'est validé,y'a pas de raisons de revenir dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes une bande de cons, s'allumer encore une fois pour le concours ne fera que regretter aux modos de l'avoir maintenu.

Il y a eu un sujet sur le nouveau règlement si je me trompe pas et là chacun a pu dire ce qu'il voulait. Maintenant le règlement est tombé et lisible par tous, celui à qui ça ne convient pas soit il ne participe pas soit il ne vote pas ou au moins ne commente pas son vote.

Moi le premier je suis pas fan des retouches même le HDR mais la majorité l'était et donc je m'incline pour la pérennité du concours.

Et que ceux qui ne supportent pas la critique aillent se faire voir, la porte est ouverte pour rentrer comme pour sortir, personne n'est retenu de force ici.

Mais bon sang, il y a eu suffisamment de soucis de reprise du forum après le relooking, alors arrêtez de tirer sur l'ambulance et ne mettez pas en péril les sujets piliers du forum comme celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'avoir en partie relancer ce débat par erreur d'appréciation. (Quelle est la limite entre une retouche photo et un photo montage? Vous avez 2 heures!)

Mais ce n'est qu'un débat, il y a pas mort d'homme. (enfin j'espère...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...