Aller au contenu

Mon Alfa 159 Ti


Recommended Posts

bonjour. oui je temps passe. ...des bonnes nouvelles de mon alfa. apres 7000 kms aucun probleme ...normal elle est neuve...tout les jours je suis tres heureu de conduire cette voiture j aimerai faire + de km mais avec mon boulot c est tres dur...astreinte voiture de fonction... mais la fin de semaine ma femme et moi on le meme plaisir.mais c est moi qui conduit..vivement aout pour faire des kms....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, ta 159 est magnifique, franchement une 159 blanche ti serai mon rêve mais bon pas dans mes prix :/ de ce que j ai vu je pense préféré les anciens cuirs mais cela sont pas mal aussi.

Avant de l acheter en avait tu essayé des 159, y a t il une différence de comportement tenue de route avec une ti qui doit avoir des suspension sport à mon avis, comparé au 159 classique? Car cette version me plait beaucoup apres à voir si il y a une reele différence, et h ai lu aussi que les pneus sont Rincé très rapidement et que la note est salée est ce vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dany01

bonjour. oui je temps passe. ...des bonnes nouvelles de mon alfa. apres 7000 kms aucun probleme ...normal elle est neuve...tout les jours je suis tres heureu de conduire cette voiture j aimerai faire + de km mais avec mon boulot c est tres dur...astreinte voiture de fonction... mais la fin de semaine ma femme et moi on le meme plaisir.mais c est moi qui conduit..vivement aout pour faire des kms....

Bon ok je me dévoue si tu veux on fait un échange avec la tienne pendant quelque temps , histoire que je te l'a fasse décrasser ..... :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi (et désolé du retard !)

Tiens tiens, ton intérieur me dit vaguement quelque chose ...

Ta Ti est le copié-collé de la mienne le moteur et le coffre en moins !

Et hop, une Ti de plus pour notre rasso Ti ! (cf ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Bienvenue à toi (et désolé du retard !)

Tiens tiens, ton intérieur me dit vaguement quelque chose ...

Ta Ti est le copié-collé de la mienne le moteur et le coffre en moins !

Et hop, une Ti de plus pour notre rasso Ti ! (cf ici :)

Modifié par dede38480
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 month...

voila. je vous es pas oublier...je suis sur ce forum presques tous les jours.....des nouvelles de la 159...elle a 16000kws et aucun probleme...moi aussi je suis passer par une reprog de chez heinz lyon de170v a 198v avec un couple de 415nm

j ai voulu rester dans la courbe du constructeur pour ne pas avoir de souci. mais ca pousse fort de 1400 a 4000 tours surtout en 3iem. un vrai regal...moi aussi les pneus avant on une petite usure a l interieur. environ 1nn..pas trop grave..

j adore toujours ma voiture avec n.inporte quel trajet

Modifié par dede38480
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 month...

encore des nouvelles de ma 159 ti je suis a 20000 et les pneus av sont a changer. je pense que je vais mettre des p zéro GT ,,, vu les prix c est a norauto les - chers 205e , a part ca tous va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...