Benett Posté(e) le 15 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2004 En parlant de secret industriel ... on peut deja voir certain Photoshop de la futur 148 .... et en la comparant au Kamal, on peut croire que le photoshop est assez réaliste. 148 Kamal : Que ce soit pour le Kamal ou la 148, l'ouverture des portes arrieres sont toujours un mystere En tout cas le design de la 148 : no comment
Boula Posté(e) le 15 Décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2004 On voit surtout que c'est la meme base de photoshop, mais si ca ressemble à cela, , mon banquier aura plus le choix
Benett Posté(e) le 15 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2004 +1 !!! C'est vraiment une Brera en 4 portes !!! Je connais deja la remplacante de ma 147
Boula Posté(e) le 15 Décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2004 Que ce soit pour le Kamal ou la 148, l'ouverture des portes arrieres sont toujours un mystere Le Kamal présenté etait vide à l'interieur, c'etait juste une coque, s'il vous plait monsieur Alfa Romeo, laissez les poignées de portes comme la 156
Alfiste16 Posté(e) le 15 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2004 En effet, pas cette futur 148 mais ce n'est qu'un photoshop ! :P C'est quand même beau de rêver !
Arnaud Posté(e) le 15 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2004 Avouons qu'avec tous les concepts cars tous plus jolis les uns que les autres ce serait quand même étonnant qu'Alfa n'arrive pas à nous concocter des voitures de production toutes aussi jolies
frank60 Posté(e) le 16 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2004 bien d'accord Arnaud les futures Alfa seront sans aucun doute superbe
Alfiste16 Posté(e) le 16 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2004 Tout à fait : les concepts cars Alfa même si certains ne sont pas produits, mènent souvent à la réalité : on retrouve souvent les lignes ou bien des évolutions sur des modèles de sére !
frank60 Posté(e) le 17 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2004 alors vivemement l'arrivée des nouveautés sur le marché on va ce regaler
Alfajac Posté(e) le 17 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2004 Au moins ils ne depensent pas leur argent dans des concept car inutiles. Le restyling de la 147 est tiré de la visconti, cea se voit bien... au moins ca a servit.
frank60 Posté(e) le 17 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2004 c'est vrai que dans la majorite des cas les marques font des concepts coutant une fortune et ensuite on se demande a quoi ca sert car rien de réel sur les voitures produite
Alfiste16 Posté(e) le 17 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2004 De plus, les concepts cars Alfa sont en général des prototypes roulants ! (Exemple : Brera et 8C !)
Alfajac Posté(e) le 17 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2004 Le probleme avec les prototypes c'est qu'ils ne sont pas toujrous developpe en pensant a une eventuelle industrialisation. Il faut penser a ca aussi. Alor quand le constructeur mets dans son cahier des charges que le prototype doit deja tenir compte d'un minimum d'element pour une eventuelle adaptation facile a l'industrialisation, c'est que du bonheur pour l'avenir ... (et c'est aussi dans l'interet du porte feuille de la marque)
Alfiste16 Posté(e) le 17 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2004 En effet, ce fut le cas de la Brera qui devait être présentée en version intégrale mais elle fut présentée en version propulsion !
tete de piaf Posté(e) le 17 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2004 le SUV. aujourd'hui est indispensable à un groupe. Donc Alfa/fiat n'en dispose pas et il est donc particulièrement necessaire, je pense, Celui-ci ajoute le style aux qualités necessaires de ce genre de véhicule, donc çà ne peut être que positif. Par contre, 2007 ou 2008, çà fait un peu tard à mon goût, car çà sera difficile <_< de récupérer la clientèle quand elle sera partie chez Vag. , Bm, ou Volvo.
Alfiste16 Posté(e) le 18 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2004 Je pense qu'il n'est jamais trop tard à condition qu'Alfa n'hesite pas à en parler car s'ils font comme pour la 158 (ils n'en parlent pas), la clientèle ne sera pas au courant et ira chez les concurrent !
Benett Posté(e) le 18 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2004 Moi je pense au contraire que la date choisi peut etre pas mal du tout. Les 4x4 Bmw et Mercedes auront environ 3-4 ans et les proprio commenceront a penser a changer leurs véhicules. De toute facon, si les lignes du prototype sont conservées ... c'est sur que ce 4x4 va en charmer plus d'un
Alfiste16 Posté(e) le 18 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2004 Donc, rien n'est perdu !
frank60 Posté(e) le 18 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2004 rien est perdu en effet alors gardons espoir :P :P
Alfiste16 Posté(e) le 19 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2004 De toute façon, on ne connait que très peu de choses sur le Kamal ! (comme d'habitude avec Alfa d'ailleurs !)
domi33 Posté(e) le 22 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2004 Salut a tous amis alfistes Je suis de la region de Bordeaux et comme vous je ne suis plus tres objectifs quand je parle d'Alfa :P . Je suis nouveau sur ce forum et je tenais a vous saluer. Je suis agreablement surpris de voir qu'il n'est pas encore poluer par des plaisantins qui ont tendance a confondre forum et chat Pour en revenir au sujet, je pense qu'un concept car a plusieurs buts. 1- De faire parler de la marque a moindre frais. Meme si ces etudes ne sont pas donnees elles ont au moins le merite de couter moins cher qu'un vrai proto 2- De pouvoir juger de l'effet aupres du public 3- D'en tirer quelques idees pour les futur modeles voire meme tout garder si il y a plebiscite A voir vos reactions je pense qu'il y a beaucoup a garder sur ce SUV Personnellement je verrai bien la sortie du Kamal en 2006/2007 juste avant la nouvelle 148 qui aurai beaucoup a gagner de s'en inspirer. Meme si l'actuelle n'a rien perdue de son charme il faudra bien qu'elle evolue pour ne pas finir en 147 V comme une vulgaire g.. (excusez moi j'ai frole l'exclusion)
Benett Posté(e) le 22 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2004 Personnellement je verrai bien la sortie du Kamal en 2006/2007 juste avant la nouvelle 148 qui aurai beaucoup a gagner de s'en inspirer. Je pense que tu as du louper un episode ... en fait la 148 et le Kamal auront la meme base. Bienvenue sur le forum !
domi33 Posté(e) le 22 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2004 Je pense que tu as du louper un episode ... en fait la 148 et le Kamal auront la meme base. Bienvenue sur le forum ! Desole je me suis mal exprime ou tu m'as mal lu . Je ne parlais pas de la base mais du style de "ce que pourrait-etre" la future 148. De plus je me basais sur le "montage" fait a partir du Kamal. Personnellement je trouvais que cela pouvait etre tout a fait credible pour remplacer un modele (la 147) qui a connu le succes que l'on sait grace a une ligne vraiment unique. Ceci dit j'ai surement loupe quelques episodes mais je promet de rattraper mon retard au plus vite:smile:
Boula Posté(e) le 22 Décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2004 Bienvenue à toi Domin content que tu nous ai rejoins
Alfiste16 Posté(e) le 22 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2004 En tout cas, un truc est sur avec Alfa : tous leurs concepts cars ont un assez grand impact sur le public (voir : la Brera et la 8C)
Recommended Posts