Aller au contenu

Site Pour Pieces Perf Et Origine


aurels

Recommended Posts

Bonjour a tous ,

Une bonne adresse pour tout achat de pièces : www.krysautoconcept.com

N’hésitez a envoyer un mail pour toute recherche de pièces ( amortisseurs , freinage , reprog , echappement " supersprint , etc" ,filtres a air "sport", etc ) .

Trés disponible et bon tarif .

Edit : Oui le site ne reflete pas du tout leurs savoir faire , disponibilité et leurs "ressources" en pieces .

Le plus simple est d'envoyer un mail ou d'appeler .

Modifié par aurels
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
  • il y a 1 mois...

Ils font que des allemandes, je doute que sa change.

Bref, je vois toujours pas l'intérêt de ce site.

Il font de tout , je m"ete renseigner pour ligne supersprint pour un gta .

Mais je suis d"accord avec toi leur site n'est pas orienté italienne .

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, si je veux une pièce pour ma voiture, je vais sur un site qui en propose voir qui y est dédié.

Je vais pas aller sur un site qui propose des pièces de japonaises, ou un autre qui fait dans l'allemande etc... et faire une demande pour savoir si par hasard il pourrait avoir telle ou telle pièce pour mon italienne.

Après si tu veux une ligne supersprint, tu te diriges vers l'importateur officiel de ton pays voir même tu passe commande carrément sur le site officiel de la marque, c'est lui qui aura les meilleurs prix, après chaque intermédiaire prend sa marge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, ce sont des longs mois d'effort pour arriver à ce stade là. Tout a commencé un lundi soir tard ou il n'y avait plus que le téléachat à la télé.

Je suis tombé nez à nez avec l'affaire du siècle. Je tiens à préciser que ce n'est pas une arnaque. Je ne le savais pas encore à ce moment là, mais ce que j'allais voir à ce moment allait changer ma vie pour toujours. Non vous ne rêvez pas, ce simple résultat en 3 mois seulement, avec une utilisation de seulement 10 petites minutes par jours. Moi même je n'en revenais pas. Vous voulez savoir comment ? Tout simplement grâce à ce produit ré-vo-lu-tion-naire :

l'EpilTouch2000. (D'ailleurs on m'annonce déjà qu'Apple plancherait sur un ETouch pour concurrencer ce merveilleux produit, si sa c'est pas un scoop)

Donc n'attendez plus braves gens, foncez sur votre site de télé-achat préféré au plus vite pour commander un ou plusieurs exemplaire (pour offrir par exemple à votre copine, votre chien, vos voisins etc...) Ce produit ré-vo-lu-tion-naire ne coute que 199€ le flacon 200 ml. Non, vous ne rêvez pas, seulement 199€!!!

Vous pouvez également payer à crédit en 3 mensualités sans frais: le premier mois 199, puis rien le 2ème mois et rien le 3ème mois ! N'attendez plus !

Bien entendu, ce produit ré-vo-lu-tion-naire a été testé en laboratoire par des experts mondialement reconnus, j'ai nommé DuGenoux et DuGenoux !

Maintenant restez avec nous, après une courte parenthèse de "solutionnement de problème Alfa", nous allons découvrir plus en détail comment fonctionne l'EpilTouch2000.

...

PS: Peut-être que le produit est disponible sur le site de notre ami, n'hésitez pas à envoyer un mail pour demander

Modifié par cavalera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...