Aller au contenu

Recommended Posts

  • Administrateur
Posté(e)

Le Gagnant du mois de Janvier 2012 est Olivier Halter

Son thème pour ce mois ci est: votre italienne se met au vert

RAPPEL:

Règlement du concours photos.

Chaque mois un thème est mis en place par les modérateurs. Celui ci est choisi par le gagnant du concours photos du mois précédent.

Au démarrage du concours, un sujet est ouvert avec rappel des règles et explications du thème.

AUCUNE photo n'est postée dans ce sujet, il est mis en place exclusivement pour la discussion par rapport au thème, les échanges d'infos liés à la photo, les astuces, etc.

Les participants doivent envoyer leur photo du mois à un modérateur (peu importe lequel) du 1er jour au 20ème jour à minuit de chaque mois.

Une seule photo sera acceptée donc prenez bien le temps de la réflexion avant de l'envoyer car si vous changez d'avis par la suite, ce sera trop tard.

Les modérateurs regrouperont les photos dans un sujet caché afin de les mettre en commun et de discuter si besoin de la validité de l'une ou l'autre.

Après l'écoulement du temps imparti, un sujet sera créé en section concours pour voter pour la photo choisie.

Aucune critique de photo ne sera permise, ce sujet sera seulement là pour le vote. Vous pouvez expliquer pourquoi vous avez voté pour telle ou telle photo mais toute discussion liée au respect ou non du sujet par un membre ou critique déplacée entrainera la clôture du sujet.

Une fois le vote clos, le sujet sera fermé et le gagnant devra alors choisir le sujet du concours suivant.

Concernant les photos, le thème sera toujours VOTRE ALFA ET ... ce qui implique que le concours est réservé aux Alfa Romeo et vous devez être propriétaire de la voiture figurant sur la photo.

Aucune plaque d'immatriculation ne devra être visible.

Les retouches et effets rajoutés sur les photos sont autorisés (soyez tout de même prudent avec ce genre de chose, cela peut vite dénaturer une photo).

Les photos doivent faire maximum 800x600 pixels.

Dans le cas où il s'avèrerait que le membre ayant envoyé la photo n'était pas son auteur, cette photo ne serait pas prise en compte et le membre aurait un avertissement.

Les participants garantissent aux organisateurs du concours qu'ils sont les auteurs des photographies qu'ils envoient, et qu'ils n'ont pas cédé, d'une quelconque façon, leurs droits d'exclusivité sur ces photographies.

Le gagnant (seulement s'il l'autorise) verra sa photo postée sur le groupe Facebook d'ARO.

Pour rappel le concours photo a déjà été annulé deux fois, le moindre problème entrainera sa fermeture définitive.

Posté(e)

"Votre italienne" les Fiat et Lancia sont acceptées ? :P

En tout cas très bon thème, reste a réfléchir pour trouver une bonne idée ! :smile:

  • Administrateur
Posté(e)

La réponse est dans le réglement. :smile:

Posté(e)

Concernant les photos, le thème sera toujours VOTRE ALFA ET ...

L'intitulé n'est pas respecté, je demande la fermeture immédiate du concours ! :lol2:

Je rigole Phil j'avais bien compris depuis le début qu'il s’agissait d'alfa peut importe le titre :P

Posté(e)

le thème est encore difficile ce mois-ci, bon ben plus qu'à la peindre en verte au rouleau

Posté(e)

italienne, alfa, ... y va y avoir des désinscriptions avant même les inscriptions :brossdent0cp: :brossdent0cp: :brossdent0cp:

mouaaahahaaa :na: :na: :na:

Posté(e) (modifié)

aller les verts...... :rolleyes:

oups j'avais pas vu...

Modifié par minoche
Posté(e)

j'adore ta signature minoche...surtout le petit dragon :ph34r:

Moi j'ai une petite idée...

Posté(e)

j'adore ta signature minoche...surtout le petit dragon :ph34r:

Moi j'ai une petite idée...

je me rappel plus ou j'ai choper le gif. pour la fille en vw ba c'est mon 2 eme amour, mon golf cab 1, ma premiere voiture a moi

Posté(e)

Ah non moi je ne veux pas faire de mon alfa la parodie de Cetelem... :puk: avec des postits vert ...

M**** j'espère ne pas avoir dévoilé votre idée . arooops

Invité Kangourou24
Posté(e)

Photo envoyé ;)

En fouinant dans mes photo j'en ai trouvé une qui colle au thème de ce mois ci

Posté(e)

Finallement dur le thème, ça colle pas à la saison... donc pour faire une nouvelle photo pas évident :glare:

Posté(e)

je sulfate !!!!! :closedeyes:

Posté(e)

t'as vu, je mérite mon titre de sulfateur hein !!! :laugh::laugh::laugh::laugh:

Posté(e)

Gillou l'éliminateur de boulets 2gunsicon

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...