Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Décidemment on a jeté un sort à nos GT......la mienne part également chez le garagiste sans aucune garantie de la récupérer pour le WE tant que le diagnostic n'est pas posé :(

• Réponses 494
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Il s'annonce super bien votre rasso! Vous êtes sûr qu'il aura une Alfa au moins.

De vous rappeler qu'Alfa ne fabrique pas d'autobus, à ma connaissance...

:laugh:

Posté(e)

Slibby, l'on sera au camping le matin, en théorie jusqu'a 10 heures, mais j'espere bien otenir une prolongation pour manger sur place le midi.

l'on fera un tour un tour l'aprem , je pense vers 14h00 avant de nous separer vers 16, 17 h00

tu pense venir à qu'elle heure?

Posté(e)

Il s'annonce super bien votre rasso! Vous êtes sûr qu'il aura une Alfa au moins.

c'est clair que cela part en couille là :huh:

Posté(e)

Je crois que si, Alfa a fabriqué un bus, mais c'était du temps où les Alfa n'étaient pas fiables.... :laugh:

Posté(e) (modifié)

Idem, je pense partir de Rennes vers 9h samedi matin et dimanche également.

Ce mini bus devrait suffire pour l'instant :

Bussen+Alfa+Romeo+Kampeerbus+Reg+NL9688+bus+1960.jpg

Modifié par King Nothing
Posté(e)

ne vous inquietez pas, c'était une blague même si vous voulez pas de moi je viens quand meme :P

ok alors tenez moi au courant vis-à-vis du camping ;)

Posté(e)

Moi je fais un essais car j'ai jamais fait de route avec mais bon 450 km c 'est pas le bout du monde non plus !!!

Je suis un fou moi même pas peur !!!! :angry2: :angry2: :laugh:

Posté(e)

COOL ça y est je suis en Weekend et qu'elle weekend :4_16_1:

encore quelques preparatifs, mais je part demain vers 14h30 de rennes

on annonce de la chaleur tout le weekend ( si si je vous jure :blink: ) donc prévoyer vêtements d'été mais n'oublié pas aussi la polaire pour la soirée à la fraiche

j'espère que l'on ne perdra pas une Alfa en route , car là vous commencez à tous me faire peur avec vos problèmes en serie

C'est Moon qui a marabouté mon rasso ou quoi??? :rolleyes:

Bref je suis pressé de tous vous retrouver :aro_fete:

Posté(e)

En tous cas bon courage Cri-Cri pour le lancement du meeting, il sera réussi avec une telle organisation !!!!

J'espère que demain j'arriverais pas trop tard pour l'apéritif d'accueil :ph34r:

Posté(e)

vous avez vue ce qui est passé par chez nous aujourd'hui

ils était venue pour le rasso Breton , mais j'ai pas voulu car je me suis dit qu'ils allaient nous ralentir

du coup ils sont partie à Barcelone

http://www.francetvinfo.fr/video-le-cannonball-2000-un-rallye-de-bolides-de-luxe-passe-par-saint-malo_137663.html

Posté(e)

A y est, je viens de charger les claquettes, chapeau et culotte de bain dans le coffre du GT.

Un petit tour sur le forum, et dodo, demain y de la route à faire. Devrai arriver entre 20 et 22 heures.............. pour le dijo

Posté(e)

Romain, t'a pas intêret à me piquer la place à coté du radiateur dans le mobilhome canongun

Posté(e)

Bon c'est sûr maintenant: nous serons à St Malo entre 10h et 10h30 car on doit déposer nos fille chez la nounou pour 08h30. Si vous etes déjà partis quand on arrivera, on vous rejoindra à la prochaine étape. :zen:

Posté(e)

cool ça, tu me tient informé de ton heure d'arrivée demain par téléphone

moi je pars dans 1h30 :dance2pp:

Posté(e)

Oui pas de problème.

Profitez bien de votre soirée, vous en boirez un chacun pour moi ce soir, alors que je serai au taf. ^_^

Posté(e)

ET CA Y EST , JE PARS POUR LE RASSO

A bientôt au participants

Et a lundi pour le compte rendu les autres

:aro_fete:

Posté(e)

Je regrette presque d'aller aux 24h du mans moto ce we car je serai venu sans fautes !!!

En tous cas merci à cricri pour ce rasso et surtout amusez vous bien !!!!

• Créer...