Phil Posté(e) le 24 Février 2012 Signaler Posté(e) le 24 Février 2012 Exact ! "Victor..., nettoyeur !"
Kathy GT Posté(e) le 25 Février 2012 Signaler Posté(e) le 25 Février 2012 (modifié) Pour moi, n'importe quelle date me convient, et j'arriverai seul ( avec mon GT) le vendredi soir après 7 ou 8 heures de trajet . bunny Faut etre un peu barré de faire autant de bornes pour voir les cotes Bretonnes ....................................................................................sous la pluie...... Et ben ça c'est de l'amour!!!La Bretagne ça vous gagne!!! Denis tu dors où si tu viens pas au camping? Sinon c'est vrai que c'est dommage de pas resté crécher au camping= prendre la voiture= pas d'alcool=pas d'ivrognes=pas de meeting breton!! Enfin bon moi peut importe le mois, le jour et l'année!!Je serai là..........à côté du planteur que cricri aura préparé!! :ninja: T'as prévu des activités cri cri??........course en sac, marelle,123 soleil, chat perché etc....??? Plus sérieusement y'a quoi à faire dans ce coin à part rouler le long de la côte? Modifié le 25 Février 2012 par Kathy GT
cricri Posté(e) le 25 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Février 2012 (modifié) Pécher des coquillages à marée basse, cela te vas comme activité? Sinon avant cela j'aimerai bien aussi arrêté la date du weekend Donc aprés avoir vu le nombre de personnes intérressés mais bloqué pour Juin, je vous propose donc le Rasso sur la côte d'émeraude pour le weekend du 8-9 Septembre. Cela laissera un peut plus de temps pour s'organiser mëme si j'aimerais que pour ceux qui vienne au camping les résa soient faite courant Mars Je mettrai le tableau excel à jour en début de semaine ,alors les Erwann, davalfa et autres j'espere que vous pourrez vous libérer cette fois Modifié le 26 Février 2012 par cricri
Philippot Posté(e) le 25 Février 2012 Signaler Posté(e) le 25 Février 2012 (modifié) Et ben ça c'est de l'amour!!!La Bretagne ça vous gagne!!! Denis tu dors où si tu viens pas au camping? Sinon c'est vrai que c'est dommage de pas resté crécher au camping= prendre la voiture= pas d'alcool=pas d'ivrognes=pas de meeting breton!! Enfin bon moi peut importe le mois, le jour et l'année!!Je serai là..........à côté du planteur que cricri aura préparé!! :ninja: T'as prévu des activités cri cri??........course en sac, marelle,123 soleil, chat perché etc....??? Plus sérieusement y'a quoi à faire dans ce coin à part rouler le long de la côte? J'adore tes citations mathematiques = = == == == Tu peux rajouter pêche aux moules aussi tant que tu y es !çà a forcement une autre connotation d'un oeil "ile et vilainois" ah oui c'est vrai ils ont tjs pas de noms ces oiseaux là . Modifié le 25 Février 2012 par Philippot
Erwann44 Posté(e) le 25 Février 2012 Signaler Posté(e) le 25 Février 2012 Je ne pourrai pas me liberer pour ce week end là
cricri Posté(e) le 26 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Février 2012 Erwann, j'ai fait une boulette, je voulais dire septembre, alors là tu pourra venir?
alfalorand Posté(e) le 26 Février 2012 Signaler Posté(e) le 26 Février 2012 Donc pour le week end du 7-8 septembre. pour moi c est ok et avec grand plaisir!!!! et normalement, si les calculs sont bon Davalfa devrait pouvoir venir aussi
Erwann44 Posté(e) le 26 Février 2012 Signaler Posté(e) le 26 Février 2012 A alors la c'est OK, vous pouvez compter sur nous
Invité davalfa Posté(e) le 27 Février 2012 Signaler Posté(e) le 27 Février 2012 Je confirme que pour moi c'est ok en septembre, je ne travaille pas les 6,7,8,9 :4_16_1:
sundae Posté(e) le 27 Février 2012 Signaler Posté(e) le 27 Février 2012 c'est en septembre maintenant....... du coup je ne sais pas si je serais dispo.
cricri Posté(e) le 27 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Février 2012 Ok c'est cool si cela convient à plus de monde voici le tableau des participants mis à jour et un lien vers certains lieu prévus au programme de notre balade http://bretagne.wife...e-demeraude.php
Phil Posté(e) le 27 Février 2012 Signaler Posté(e) le 27 Février 2012 M'en fiche, mais faut se décider !
cricri Posté(e) le 27 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Février 2012 8-9 septembre arrivée possible le 7 septembre au soir
Invité davalfa Posté(e) le 28 Février 2012 Signaler Posté(e) le 28 Février 2012 Pour le nombre je te dit ça assez vite Cricri, pour l'instant Madame n'est pas décidée, au pire je viens tout seul
Kathy GT Posté(e) le 28 Février 2012 Signaler Posté(e) le 28 Février 2012 Mais oui un peu d'air Dav............toi meeting Alfa et elle réunion Tupperware avec des copines! Bon c'est bloqué du coup pour les dates?Par contre c'est trop tôt pour dire si je viens dès le vendredi mais on s'en fout vu que c'est même tarif
Invité davalfa Posté(e) le 28 Février 2012 Signaler Posté(e) le 28 Février 2012 :unedent: C'est vfrai Kathy, et cri cri a dit qu'il me surveillerait, pas plus d'un verre à la fois Tu ramènera du planteur ???
Kathy GT Posté(e) le 28 Février 2012 Signaler Posté(e) le 28 Février 2012 Moi je viens le coffre remplie de divers boissons!! Dav on fera le concours de celui qui boit le plus de verres en un temps record!!Prévois ton sac à vomi!!
musik7 Posté(e) le 28 Février 2012 Signaler Posté(e) le 28 Février 2012 (modifié) t'es une vraie fille toi ? :laugh: j'comprends mieux Nofioul qui parle de fesses velues maintenant :laugh: tu vas aussi faire un concours à celui qui pisse le plus loin ? j'comprends mieux maintenant pourquoi on ne pourra plus utiliser le terme "mademoiselle" Modifié le 28 Février 2012 par musik7
Invité davalfa Posté(e) le 28 Février 2012 Signaler Posté(e) le 28 Février 2012 :unedent: Kathy (avec ou sans son planteur) c'est un peu la mascotte des rassemblements Breton :mdr2:
musik7 Posté(e) le 28 Février 2012 Signaler Posté(e) le 28 Février 2012 ça doit être quelque chose en effet...
Denis-85420 Posté(e) le 29 Février 2012 Signaler Posté(e) le 29 Février 2012 Pour la peine, je resterai au camping... Voudrais pas rater ça moi !!!
Recommended Posts