Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour, est ce que quelqu"un a déja eu ou a le meme defaut que moi, a savoir

lorsque je fais le plein de ma diva,l'aiguille s'arrete entre 3/4 et le trait du plein. et le voyant de reserve s'allume quasiment au 1/4.

Invité Kangourou24
Posté(e)

La même chose pour ma 156 l'aiguille met un certain à ce mettre à fond et ma réserve s'allume très tôt c'est une des joie alfa :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

La GTA me faisait ça, pas la JTS... c'est italien quoi!

Ma! Et alora? On s'en fout de l'aiguille no? Tou roules tou roules et tou sais bien s'il en reste no?

Posté(e)

Aucuns soucis sur la mienne.

Posté(e)

pas de souci sur ma 166, mais j'ai dejà eu le problème sur ma xr2i à l'époque, et ton aiguille descend beaucoup moins vite, pour un même kilométrage

Invité Kangourou24
Posté(e)

Essaye une 33 c'est terrible l'aiguille ce balade de gauche à droite :laugh:

Tu a le 1/4 et d'un coup réserve :lol2: et tu revient à 1/2

Posté(e)

Sur la 156 il y a eu un rappel constructeur pour la jauge fantaisiste.

Posté(e)

ok merci ,je ne suis pas tout seul ,mais avant ca ne le faisait pas ,enfin quand j ai antres 700 et 800kms je suis obliger de passer a la pompe de toute facon arooops

Posté(e)

ok merci ,je ne suis pas tout seul ,mais avant ca ne le faisait pas ,enfin quand j ai entres 700 et 800kms je suis obliger de passer a la pompe de toute facon arooops

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Sur le v6 la jauge descend trop vite, suis tout le temps en réserve ! Si seulement ça pouvait être une panne ;-)

Posté(e)

je pense plutot que tu dois bien appuyer :laugh: ca doit boire comme un gouffre sans fond si tu taquine, non ?

Posté(e)

Bon sur autoroute j'arrive à descendre à 10l mais en ville, elle est donnée pour 17l/100 et ils ont mentis...

Posté(e)

A voir dans un autre topic, mais la jauge de ma Mito peut t'indiquer le plein ou les 3/4 suivant le nombre de démarrages effectués. Jamais vu ça sur la 147.

• Créer...