Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour voila je me présente. Mon prénom est Geoffrey je suis Belge habitant près de Namur. j'ai 29 ans. Je suis actuellement en possession d'une Fiesta sport 120 ch ti-vct dont je suis assez content voici une Photo ;-) en bas du message

Mais voila la famille va s'agrandir et je me suis mis en recherche pour une compact 5 portes. j'ai donc chercher un peu : audi A3 cher et peu équipée, seat leon pas mal mais vieux modèle et intérieur assez triste, golf bah comment dire (pour moi) trop banal . J’élimine les Françaises de base (juste question de gout encore une fois) et la nouvelle Ford focus n'était pas trop a mon gout non plus. Par contre bon sang la Giulietta la y a pas photo, design extérieur impec, intérieur pas mal du tout assez bien équipée et point de vue sécurité apparemment très bien cotée. Ma copine et moi avons vite choisi. Et voila au final j'ai commandé ceci :

Giulietta en version Distinctive avec le moteur 1.4 tb 120 ch.

En option : - Vitres teintées

- Passages de Portes alu

- Aide au Stationnement

- Roue de secours (on sait jamais)

- Montage par la concession (ceci gratuitement) du port USB et AUX.

- Couleur rouge celle à 250 euros.

ce qui donne avec le configurateur en bas du message également

Je suis donc nouveau dans le monde Alfa Romeo et ne demande qu'à apprendre :laugh:

Merci à vous

Modifié par Geoff44
  • Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous ;)

Posté(e) (modifié)

Merci ;-) . Oublié de préciser normalement elle arrive début avril

Modifié par Geoff44
Posté(e)

Bienvenue sur ARO.

Posté(e) (modifié)

Merci le plus dur est l attente

Modifié par Geoff44
Posté(e)

Bienvenue sur ARO... et ne déprime pas, il reste 50 jours pour avril...!!!

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

Voila la juliette est arrivée avec 1 mois d'avance (oula) très très content mais bon assurance pas prête et vente de l'autre voiture non plus ;-)

Posté(e)

Voila la juliette est arrivée avec 1 mois d'avance (oula) très très content mais bon assurance pas prête et vente de l'autre voiture non plus ;-)

Ben tu es de partout... :laugh:

Posté(e)

Comme toi ;-) j'ai tellement ruminé a attendre que j'ai écumé tout les forums mdr

Posté(e)

Comme toi ;-) j'ai tellement ruminé a attendre que j'ai écumé tout les forums mdr

En effet certains forums sont des mines de renseignements...même si il faut toujours prendre les infos avec parcimonie. ;)

Posté(e)

je vais a mon avis la chercher la semaine prochaine je la mitraillerai ;-)

Posté(e)

Bon voila rdv pris Pour le 17 Mars encore une semaine et demi a attendre mais pour coordonner assurance garage et le repreneur de ma voiture faut bien ça ;-)

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Et bien voila j'ai reçus ma belle Juliette vraiment agréablement surpris : moteur , habitacle, suspension ... Je n'ai pas encore beaucoup roulé avec fait que un peu de ville du garage a chez moi mais déjà agréable.

Voici 3 petites photos prises a l'arrache avant la pluie ;-)

Posté(e)

Bon, alors maintenant, profites-en !!! Félicitations