Alfajedi Posté(e) le 11 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2012 Pour ne pas jeter dans l'évier le LG que j'avais dans le Sprint, j'ai voulu le mettre dans la MiTo. Comme il y avait des dépôts dans le réservoir du Sprint, ça a bouché la petite grille qui est positionné à l'entrée du tube de remplissage. En voulant le nettoyer, je me suis aperçu que l'on pouvait le relever pour faciliter le remplissage voire l'enlever complètement pour le nettoyer à fond. Il y a même une petite tirette pour le remonter.
tiwi13 Posté(e) le 11 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2012 C'est pareil sur la giulietta, mais c'est bon à savoir...
T1000 Posté(e) le 7 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2012 Merci pour le tuyeau ....ça m'évitera à l'avenir d'en mettre partout !
Vounetino Posté(e) le 8 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2012 Merci pour le tuyeau ....ça m'évitera à l'avenir d'en mettre partout ! C'est pas un tuyau ... c'est juste un tube en plastique
Nofioul Posté(e) le 9 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2012 Jamais fait gaffe à ça, merci le Jedi.
Recommended Posts