Dr House Posté(e) le 24 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 24 Juin 2012 Bravo les garçons, vous avez tout pour plaire... Un super coin montagneux, des superbes autos, une météo clémente, et une bonne ambiance ! Que du bonheur :)
ToxyMaTT Posté(e) le 24 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 24 Juin 2012 En attendant les photos, ma vidéo dans le tunnel de Neuch' ... Qualité téléphone portable, mais c'est potable !
Nitro Posté(e) le 24 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 24 Juin 2012 Simplement superbe!!! Je confirme, ça ressemblait bien à ça!!!
Nitro Posté(e) le 24 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 24 Juin 2012 Voici quelques photos du meeting fort réussi!!! Repas sympa à la campagne jurassienne : Les invités au repas du meeting (regardez bien la voiture en arrière-plan!!) : Après le repas, ça discute... Les 2 GTV Cup à la loupe! La prochaine voiture de Maud, c'est clair ça vaut mieux qu'une GTA :) Premier rasso suisse romand avec la présence d'une Giulietta, celle de Marcel est noir etna, une couleur subtile, mais qui ne manque pas de chic : et coup de coeur pour son pommeau customizé!! Juste après le repas, quelques photos dans un champ : Merde, on avait pas le droit de venir là!!! Pardon madame :) Alors on bouge... Avant de repartir, Maud aux anges!!! ... ou presque... elle préfère la bianco nuvola de matthew!!!
Nitro Posté(e) le 24 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 24 Juin 2012 Sur la route de l'aprem... Yeah!!!! Et tout dernier verre en bonne compagnie : .... l'auteur de ces photos :)
ToxyMaTT Posté(e) le 24 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 24 Juin 2012 Merci Bob pour ces superbes photos ! Vivement la suite ! :P
cavalera Posté(e) le 24 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 24 Juin 2012 Sympa le T-Shirt du photographe et superbes photos au passage, la qualité est extra. Bref, un bien beau rasso, soleil, paysage et belles voitures au rendez-vous pour une magnifique journée, vous avez du bien vous éclater (Surtout quand je vois la vidéo de matt )
Miaou39 Posté(e) le 24 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 24 Juin 2012 Oh merci pour les photos Bob ! T'as vraiment la classe! :D Je préfère la blanche car c'est une histoire de coeur, mais saches que j'ai beaucoup apprécié la tienne aussi :) Elles étaient toutes magnifiques !!! :P Merci les garçons pour votre accueil.
Kathy GT Posté(e) le 24 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 24 Juin 2012 Super photogénique cette journée! Pauvre dame qui s'est fait laminer son champs..bizarre qu'elle n'est pas eu peur de vos têtes et voitures de bandits!!.
Nitro Posté(e) le 24 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 24 Juin 2012 (modifié) Messieurs, pour faire honneur aux Azzurri, je vous propose un petit défilé d'Alfa!!!! PS : ayant déjà passé 5h sur le traitement (sans compter qu'il m'en reste encore 1/4 à faire), je me suis limité à uploadé 2 photos par voiture avec imageshack par gain de temps. Vous recevrez le reste via un partage privé et en HD et bien sûr téléchargeable, pour qu'ensuite vous puissiez les poster où vous voulez!! Au total il y a au moins 10 photos potables par bagnole!!! Modifié le 24 Juin 2012 par Nitro
Nitro Posté(e) le 24 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 24 Juin 2012 Ahhhhhhh satané fils de vache!!!!! Quelqu'un connaîtrait-il un moyen miracle pour ôter ce genre de truc? J'ai déjà essayé sous photoshop il y a quelques temps pour une autre voiture, mais je m'étais arraché les cheveux pendant 1h pour un résultat très médiocre... si quelqu'un connaît un moyen simple et rapide même si le résultat est pas 100% je suis preneur! Au fait Maud, t'aurais pu relever un "poils" plus le siège.....
ToxyMaTT Posté(e) le 24 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 24 Juin 2012 Waaaaaaaaaaaaaaaaaaouh merci Bob, ça défonce ces filés !!!!
Nitro Posté(e) le 24 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 24 Juin 2012 Merci!!! Ca valait la peine que je fasse un polish complet sur la mienne en tous cas!!! Les couleurs des autos sont peu retouchées, le traitement concerne surtout le cadrage, la netteté ainsi que tout le décor autour (atténuation, flou, retrait de certains poteaux, dé-saturation de certaines couleur, ...) PS : Steve, on t'a bien regretté hier....
ToxyMaTT Posté(e) le 24 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 24 Juin 2012 Allez je commence à poster mes photos ! Après un bon repas ou on a eu droit à du rab' en plus, on décide de faire quelques photos dans un champs que Bob a reperé non loin de la !! Le rendu est sympa ... mais ce n'est pas de l'avis de la propriétaire des lieux, qui ne tarde pas à venir nous voir pour nous virer manu militari !! Ils viennent de mettre de l'engrais la dedans et c'est pas un parking à priori ... On s'exécute et on se gare une centaine de mètres plus loin, mais la vieille nous guette toujours, dès fois qu'on revienne ! Les coques de rétro auraient-elles portées chance à l'Italie ce soir ??! :P Ensuite nous voila repartit pour quelques cols bien sympathiques ! Le bitume n'est pas toujours ultra lisse, mais le paysage est sublime !! Et les vaches ne bougent pas à notre passage, malgré ce bruyant convoi ! :P
ToxyMaTT Posté(e) le 24 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 24 Juin 2012 Et voila c'est deja fini, on est sur les hauteurs de la Chaux de fond... Dernier verre avec tout le monde, débriefing, ... et on pense déja à la prochaine début septembre surement à Montreux !! :P Le Lac de Neuch' en bas, la piste de luge d'été au premier plan ! Les belles garées par couleur La sublime Bianco Nuvola (c'est pas Maud qui me contradira...) de Ducci ! C'est beau aussi en Rosso non ? Et les 2 Cup du Rasso !
Miaou39 Posté(e) le 24 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 24 Juin 2012 Oh la la Bob, de me voir au volant...ça me donne envie...d'en reprendre une !!! Et non, je conduis tus très "basse" Merciiiiiiiiiiii !!!!!
Marcel Posté(e) le 25 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2012 (modifié) Génial les photos!!!!!!!! J'adore celle où tu prends nos 2 voitures de face avec les couleurs qui ressortent Modifié le 25 Juin 2012 par Marcel
Nitro Posté(e) le 25 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2012 (modifié) Très sympa tes cadrages des statiques toxy!!! Je manque encore parfois d'imagination et de fantaisie avec ça. Par contre, fais gaffe à ne pas trop sous-exposer, certaines donnent l'impression que le ciel allait nous tomber sur la tête ... alors qu'il faisait grand soleil!! Modifié le 25 Juin 2012 par Nitro
Nitro Posté(e) le 25 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2012 Comme d'hab, Pascal a fait 837 photos... Celle la c'est pour toi... Elle est belle celle-là Pascal : Et ça existe aussi en kit!!!!!!!
Gta_260 Posté(e) le 25 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2012 Ho pu**** à la pimp my ride, Le grappin "darumester" dans le coffre de la SW !!!
Moe Posté(e) le 25 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2012 (modifié) Superbes photos, et les rétros italia sur la 147 gta bleue... Modifié le 25 Juin 2012 par Moe
Marcel Posté(e) le 25 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2012 Un court instant j'ai cru que le bus sur les photos à la Vue Des Alpes était le même que celui au resto.......Le bleu est à la mode Un bus GTA bleu en rasso dans les cols..... :P
145 GTA Posté(e) le 25 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Juin 2012 Magnifique les photos bravo
squadra64 Posté(e) le 25 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2012 (modifié) Superbe journée ! Merci à Paolo pour l'organisation ! Quand aux photos, que du bonheur ! Bob, t'es vraiment un pro ! Finalement, mes rétros ont porté chance à la Squadra Azzurra ! Et c'est tant mieux ! Après le roasbeef, la choucroute ??? Comme je vous l'ai annoncé lors de notre sortie de samedi, j'organise le prochain meeting (29 septembre) : celui-ci nous mènera chez nos voisins Transalpins, du côté de Turin. Au programme : visite du musée national de l'Automobile puis arrêt gastronomique à Caluso !! Néanmoins, on se retrouvera certainement à Montreux pour le GP historique. Bonnes vacances à tous et ravi d'avoir fait la connaissance de Miaou, Toxy, Marcel... Modifié le 25 Juin 2012 par squadra64
Recommended Posts