Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai acheté ma 1ère Alfa cet AM.

Une 159 JTDm SW (150) de 2008.

moins de 9000€ pour un peu plus de 140 000km.

Première main, noire.

Cuir noir, tableau de bord vert d'eau, siege chauffant, GPS et BVA.

Avant de parler du véhicule en lui même et des 500 km que je viens de faire, je suis surpris d'un premier point qui est le GPS. En effet ne pouvoir l'utiliser et ecouter un CD en même temps est étrange :)

J'ai bien vu qu'on pouvait enlever le DVD de navigation une fois le trajet selectionner mais ... quand même ca en fait faire des manips :(

Sinon super auto. Quelques de chevaux de + seraient bienvenus, mais globalement c'est bon ...

J'adore son intérieur, tourné vers le conducteur. Son confort (j'ai été surpris) et sa ligne evidement :):)

(on achète une 159 pour sa ligne en premier non ?)

Dommage qu'il n'y ai pas le double echappement sur la 150 cv :)

Au plaisir de vous lire.

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous ;)

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Mon mari et moi même sommes les heureux acquéreur d'une Alfa GT 1.9jtd 150 CH distinctive, noir, intérieur cuir fauve, GPS, système son BOSE, jantes 18" cloverleaf.

Nous étions pendant longtemps amoureux des bavaroises mais la belle Italienne su nous faire changer d'avis. Cependant nous rencontrons quelques soucis : Erreur avarie Moteur voyant qui reste allumé avec perte de puissance, le passage à la valise a trouvé erreur P0238 capteur de pression de turbo. Est ce grave Docteur??? S'agit t'il de la vanne EGR? du turbo? nous somme dans le flou. De plus une forte odeur de gaz d'echappement se fait sentir mais ce qui m'inquiète encore plus c'est qu'elle crachote de l'huile noire ( vraiment infime) par l'échappement mais le niveau d'huile moteur ne bouge pas. Pouvez vous m'éclairer. Merci

Modifié par mirjana
Posté(e)

En attendant, bienvenue parmi nous fal13 et fais nous voir un peu la "belle" avec des photos !!

Posté(e)

En attendant, bienvenue parmi nous fal13 et fais nous voir un peu la "belle" avec des photos !!

Ok, je vous en post demain :)

Invité Dany01
Posté(e)

(on achète une 159 pour sa ligne en premier non ?)

j'aime bien la remarque .....

Bienvenue à toi

Posté(e)

Bienvenue sur ARO Fale13 !