Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour à tous

me voilà donc devenu alfiste avec l'acquisition d'un magnifique Bréra 3.2V6... rouge bien sur

une ligne à couper le souffle et une belle sonorité (malgré les critiques des puristes)

tenue de route dure à prendre en défaut malgré un poids... bien élevé

... consommation à l'avenant (malheureusement)...

trés content de vous rejoindre

Posté(e)

Le rouge est superbe, avec le soleil il tire sur l'orange. Du coup j'ai un doute : c'est bien le rosso Alfa, pas le 8C (d'ailleurs était-il au catalogue de la Brera ?).

Ton toit est noir ? Le top ça serait alors des jantes plus sombres.

Quant au 3,2 kangourou... pour l'avoir essayé dans une Brera justement, j'ai bien apprécié sa disponibilité et sa sonorité.

Posté(e)

Bienvenue à toi. Superbe rouge! Tant pis pour la conso, c'est une voiture plaisir pur avec un tel moteur.

Posté(e)

bienvenue sur ce forum , j'adora le brera comme tu peut voir , mais sans le toit :P

Posté(e)

Salut quasi-voisin et bienvenue....

La couleur de ce Brera ressemble à un rosso guilietta.....Ca existe sur les Brera ?

Posté(e)

Bienvenue sur ARO.

Posté(e)

merçi à tous

le rouge est bien d'origine, mais effectivement avec le soleil couchant, il tire sur l'orange.

les jantes mugello sont superbes (dures à tenir propres) et viennent d'etre repeintes. peut etre etaient elles plus foncées d'origine.

je les verrai bien gris anthracite... plus tard.

toit panoramique... trés agréable.

à bientot

Posté(e)

Bienvenue parmi nous... Possèdes-tu encore les véhicules notés sur ton profil ? Si c'est le cas, ou que tu en possède des photos, " vas-y, fait péter ", on n'est pas des Talibans ici !!!

Posté(e) (modifié)

spéciale dédicace aux amoureux des belles italiennes...

Bertone X 1/9 prenant la pose... et avant d'aller se degourdir les roues sur la piste du Mans

Modifié par bugs49